5 hommes , 5 talents simplement US5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
5 hommes , 5 talents simplement US5

Coucou tout le monde voila mon forum pour les fan de US5 si vs les conaissé pas encore jvous invite a les découvrires ! jespere quil vous plairont!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .o0 3ème Fic' 0o.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyMer 7 Mar à 14:00

Donc voilà,
[ Very Happy Very Happy Very Happy ]

Le topic avec toutes les suites
[De la 3ème Fic']


By noootre chère Melle Bubblegum
[Joyeuuuse Anniv' miss]

Alias Gigiiie
[Merciiiii !!]

Bonne lectuuure mes puuuuces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyMer 7 Mar à 14:06

voila ma premièr fic...jsai pa si elle vs plaira mai laure la lu et elle a aimé alor ...^^

...: non !tu na aucun avenir ac ça!"la danse"! "le chant"! et pui koi encore !tu croi ke je té envoyé à l'école la + chere de paris pr aller te trémousser et chanter la chansonnette ?? non ! tu reprendra lentrepriz familiale!!
moi:mai non !je ne veu pa etre avocate ! pk tu ne respecte pa ems choi ??
papa:pr ton avenir ! avocate c bcp plu stable !
moi: non ! tu ne ve pa ke je soi eureuz c tt! tes kun égoiste !! je te HAIS!
papa: jenny ! non tu revienn !!! tou de suite !!!

trop tard, je cours deje ver ma chambr, les yeu rempli de larmes.jai 16 ans, je m'apelle jenny.jai els yeu bleu et els cheveu chatains. jabite ds la région parisienne, mai je pourrai aller ds une école pr art du spectacle ! ( mon reve !) je fai de la scene depui lage de 4 an, je ne pe pa imaginer ma vie san la danse et le chan...mai mon père ne pense ka son "cabinet davocat"...je n'enn i rien à faire ! je veux...faire de la scène! c le seul endroi ou je me sen bien !!je regarde mon reflet ds le miroir :aucun sourire, els yeux rouge, gorgés de larmes.Autan voir la vérité en face : je nai rien à faire ici. tt le suite,je songe à marie, ma cousine, ki abite en plin centre de paris...c la seul personne ki me comprend et maime vraiment ....plu kune solution : je vais chez elle..

... : jenny ...mai..keske tu fé la ? il est 22h30 ! tu...
moi: je peu entrer ?
marie: ...oui bien sur ! keski se passe ?

je lui explik tout...elle a 20 ans, et vi ds un appart avec son copain, Ben.
marie: si tu ve, tu peu dormir ici...pr ton père ben...
moi: je ne ve plu en entendre parlé...stp
marie: ok ben...on verra plu tard...jai une ami artiste ki fai bcp de casting et elle pourrai taidé !
moi: tu...c vrai ? tu...ferais ça pour...moi ? tu...
marie: mai oui bien sur ! jaime te voir sourire et je sai bien ke tu adore la scene ! si tu voyai ton sourire kan tu fai des galas !
moi : oh merci !!!!!! je t'adore torp je...
marie: lol ben vien je vé te montrer la chambre...

elle mamene ver la chambre dami ( tres pratik kan ya des ami à limproviste ...enfin c ce kel ma di ! ^^)je m'installe...mai c bizare je me sen...épiée...je regarde discretement par la fenètre...ds limeuble den face, un mec blon...un ado ( mai ki doi avoir ver les 16 ou 17 ans je c pas trop...) me regrade...il a un de ces regard...bleu mais...pas un bleu ordinaire tellement....indéfinissable tellement...ouah !^^il regarde ds ma direction...un garcon brun lapelle...il regarde une dernière foi ver moi et...repart....j'étai tellmen...attirée par lui...tellement....
[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyMer 7 Mar à 14:09

il est 1h00.ça fai 2h ke je pense à mon "bel inconnu blond"....il a kelke choz de magik...ses yeux...et jimagine mm pa son sourirr...ça doit etre...par contre un est un peu mince mais bon...kan le brun la apellé son nom finissai par "iiii"...jai pa tro compri....tan pi koi...tt les minutes je me leve en espéran croiser son regard...non mai je ne sui pa en trin de virer istérik pr un inconnu ?? bon dort...demain les casting.....ton reve...tu...

marie: aller debout la marmotte !!
ouh le réveille ! cou doeil à la montre: 7h00 du mat !!!
moi: heeee...keski te pren ?? 7h ??
marie: ma cop kristen ( tu c jten ai parlé hier) arive à 8h psk lè casting comence à 9h...elle a une bonne nouvel pr toi aparemen...
bonne nouvelle ?? ça me fai bondir hor du lit
moi: OK! c parti !
marie: aahh jte reconnai bien la!
pti dej rapide ac ben,pui je me lave, je mabille ( converses noire + débardeur noir et blanc+jean télavé+ceinture blanche) et chui prete !!
8h....elle arrive....DING DONG!
kristen : heyy tt le monde !! elle est ou ladanseuse ?
moi: c moi...mai chui chnateuse ossi !
K: lol en attendan tu va danser ! vien jai un bon casting pr toi ...on en parle dehor ?
moi : oh pa de probleme ! jte sui !
je me sen tellemen bien...on sort...il y a une grosse voitur noir devan limeuble de mon bel inconnu...
K: c un groupe pa tres connu en france mai ki le devien...il est super populaire en allemagne.Il cherche d danseuse pr la tournée dété 2006...il en cherche pu en allemagne psk les fille son tro istérik !
moi: ah....il sapell komen ?
K: ah c un nom à laméricaine...jlai noté kelke par (elle foouilel ds son sac et sort un papier ac une écriture ilisible ) c'est...dsl jécri mal...ah voila..US5 ! leur style c de la pop mai ki bouge bien....on ma fé écouté c pa mal...
moi : non je connai pas ...
K:alor t datake ?
moi: ohh oui tjr !!
K: pas de Pb poulette! ^^ c'est 2 rue plu loin ! c à 9h mai fo tjr aricvé en avance ! on va se chercher un truc à manger et pui après...le grand saut !

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyMer 7 Mar à 14:13

8h30.nou voici devan un immeuble avec une pancarte « casting us5 : début 9h00 ».c pluto discret mais pourtan ya du monde : on doit etre au moi 500 ou mille j’en sais rien ! en tou cas ya que des filles ( de tout les caractère aparement : timide, extravertie….)Kristen : hey ben ça va etre chaud…
Moi : (stressée) koi ? pk tu….pk tu di ça ??
K : ben ta vu ce monde ??!! et pui on est à paris, ya de tres bonnes danseuses et….(voyan mon air appeuré) mais calllmmme doit garde confiance en toi sinon tu va tou faire foirré ! tu ve pas ça maintenan non ?
Moi : a non pas du tou !!
K : hey ben garde confiance…respire bien ça va te calmer un peu déjà….
Au bout de 1h, j’ai mon numéro : le 341.Je sui stressé comme je ne lai jamais été avant.c’est horrible !! moi et une dizaine dotre fille on nou fai entrer ds une salle, nou fai aprrendre la chorégraphie ( qui est assez simple…)et…..soudain une dame appele :
… : le numéro 340,341,342,343,344,345, et 346 !
oooh mon dieu c moi !!! avec 6 autre filels, je me dirige vers LA PORTE, celle ki av décider si ,oui ou non, je peu partir en…tourné…rien que de dire ce mot ça me donne une montée d’energie ! moi, en tournée … ! je….ouah !…dans la salle ( c pa ters éclairé) il y a la dame ki nou acceuille
katy : bjr je sui katy, la chorégraf.vs vené daprendre els pa de la choré » maria »…je v danser 2 foi ac vou et ensuite vs redanserz seules…
…. : excusez mwa…
katy : oui ?
jess : je mapelle jess, je voulai savoi ki nou jugeait enfin…le jury…
katy : aah….ben il y a mwa, lou pearman le producteur des us5, et les membres du groupe !
on voi 5 main se levé mai on voi pa leur tete ( il fau tro sombre )
katy : aller mettez la musik ! 5,6,7,8 …
on enchaine la choré 2 foi , et je ne me sui jamais gourée ( tro fière de mwa ! ^^) la choré est facile en mm tps…mai je laime bien ! je trouv la musik sympa !katy : et maintenan , seules !
les boules…mai je gère ! apres 2 foi seules, certaine ( don mwa ) on du refaire , mai c pa pskelle avai raté ( enfin ils on di ça c pskil voulai mieu voir aparemen)…
lou pearman : tres bien medemoiselle maintenan on va choisir…
je fé la conaisance des filles. 5 sur les 6 son tellemen snob ke je ne veu mm pa leur parler ! tellemen sure delle…ça méceure ! mai jess est sympa, elle abite à nicee et est a paris depui 2 semaine..elle é adorable !
lou perman : mesdemoiselle ?
on se retourne ttlou pearman : avancez vou svp, on va vs donnez la liste des choisies pr la tournée…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyMer 7 Mar à 14:16

Je sui en plin stress.ds kelke secondes ça sera OUI oU NON…ou commen briser son reve et se prendre un vent en 10secondesLou : bien, els numéro 340,343,344….avancez vous….
Si je nexplose pa à cose du stress je serai super fière de moiLou : celle ki son avancée vou…venez en tounrée !! félicitaion ! pr les otre courage il y ora suremen dotre oportunité !
Noooooooooooooooooooooooooonnn !!! mon reve c écroulé comme un chato de carte…jess et 2 snob a été choisie pa mwa !!
Lou : les numéro 341 et 342 svp venez par ici !
Moi et une des snob pa choisi se retoune…aimerait-il les snob ?
Lou : vs navé pa été choisi mai on sv a bien apprécier…nou vou choisisson o poste de « secondes », …pr linstan vs ne vené pa mai si ya un pb ac une danseuse on vou prendra ! mettez ici vo num de tel svp…
Je mes mon nom et jess accour ver mwa
Jess : ta vu ac ki je sui ! miranda et hannah, 2 grosse pouf ! chui tellmen..dsl mai à un poin ! je trouvai ke tu dansai vraimen bien ( elle voi mon air étonné) si c vrai je di pa ça pr te faire plaizir ! et pi ta lair bcp plu sympa ke ces 2 otres….
Moi : merci c tres gentil…jespère ke tu av bien tamuser la ba !
Jess : moin kavec toi jpense ! donne mwa ton num kon reste en contact !
Echange de num…et kristen ki déboule…
K : alor ?? verdict ??
Je lui di tou…et elle pik une crise psk seconde cest nul, pas stable, bouche trou et jen passe…je vs épargne les détails…
Et soudain je regarde dehor…la voiture….la voiture noire étai la !! celle de mon inconnu !! à coté de lui…lou pearman…et …4 otres mec….non……lui un…non ?? un US5 ??? cest pas vrai !! kelle poisse !! il y a un poster des us5 sur le mur : à mon gran desespoir, je voi ke OUI il en fai parti…..jaurai pu aller en tournée avec lui ooohhh…….. L
Soudain il tourna la tete….gauche, droite et….vers moi et….
[a suivre…]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyMer 7 Mar à 14:23

Il ma vu…olala….je…chui istérik ( intérieuremen psk sil le voyai…..hum no comment !)
Kristen : hey tu pourrai émouter o lieu de mater ?, lOol
Moi : mater ? je …non heu….dsl …
je lui di ou pa ??
K : ki ? il te plai c ça ? c pa la peine den faire un drame chui une fille ossi ! lol
Bon o moi jaurai pa besoin de lacher le morceau…jlui explik le « matage par la fenetre »…
K : va le draguer ! tira en cournée !
Moi : non c pa honnete ! chui pa une…dragueuse !
C dingue il a tjr pa détourné le regard…
Moi : bon…on va continuer els casting et si ça marche pa je rentrerai chez mon père…
K : mai et ton reve ? tu…
Moi : stp on peu arreté ac les casting pdt 5min ? jai u m dose pr ce matin…
K : oki….on va se manger un truc ?
Je la suis, et els US5 ( don mon iconnu OUI il en fait parti !!! double dégoute !!) aussi…mai ds le sens inverse : il remonte la rue, et moi je la redescend…
A la fin de la journée, rien de conculant…je me regarde ds la glace : jai lair crevé ( ce ki est vrai)…je nai pa faim,auatn dormir, o moin je serai en forme pr demain…une otre journé casting…Marie : aller ! il est 8h ! elle vien à 9h ce matin ! elle ma di pr heir…chui dsl…
Moi (a peine éveillée) il on pri mon numéro alor….
Marie : ah ouai ça c cool ! aller prépare toi !
Pti dej rapide, pui choi des fringues apres stres lavé ( jai choisi :débardeur jaune + converse blanche +ceinture blanche + jean délavé)…je maime bien comme ça…la journée comence bien…Kristen : salut la miss ! ouaaahh t suepr come ça !
Moi : oh merci…(rougissante)
Marie : jenny !! téléphone !
… :allo ?
moi : oui … ?
LP : c lou pearman…

[a suivre…]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyMer 7 Mar à 14:26

Lou pearman ?? au tel…mon dieu…
Moi : heu…bjr….Mr…
Lou : oui jenny…vs vs souvené de se don je vs ai parlé ? de votre poste de « seconde » ?
Moi : oui…bien sur !
Tu parle ! à cause de lui je c mm pa si chui prise ou pas !
Lou : Melle Hannah a du arreté la tournée…sa mère a di que le talen de sa fille nétai pa mi en valeur ds cette « petite tournée pour débutan »….vou comprendré suremen ma réaction…je lai renvoyé !
Moi : oui…je vs compren…c tres osé de…
Lou : oui kel culot doser dire ça ! quelle prétention ! quel san gène !
Moi : oui…
Ou veu til en venir ?
Lou : du cou, g pensé à vs mademoiselle ! votre talen ma vrémen tapé ds loeil, et les mec du group vs on bcp aprécié !
Mon inconuuuuuuuuu !!!
Moi : monsieur, vs ete en trin de me dir ke…
Lou : vs faite parti de la tournée ! exactement !!
La joie me pri dun coup : cris, pleurs, rires…je cour partt ds lapart (eureusemen le telfone de marie est portable !)
Moi : merci merciiii !! vs pouvé pa savoir a kel poin chui eureuz !
Lou : si si jlai entendu !
Oh la honte…ya ke mwa pr faire ce genre de boulette c dingue ça !
Moi : excusez moi…
Lou : oh ce nest pa grav jvs comprend ! ( il rit) vs receverez vo billet davion pr berlin et tt les renseignemen demain ds votre boite a lettre..votre ami jess ns a donné votre nouvelle adresse.
Si jess aurai été la je laurai serré ds mes bras o point de la faire exploser !!
Moi : merci..jvs en sui incroyablemen reconaissante..monsieur
Lou : appelez moi lou ! lavion décolle pr berlin jeudi de la semaine prochain,e à 10h ! vs verrez bien ce soir ! à jeudi !
Il a racroché…marie, ki avé mi le tel sur « o parleur » a tt entendu
Marie : ji croi pa…ma ptite puce va partir en tournée !!!!!!!!ben sort le champagne ! on va feter ça !
Japelle jess, ki elle ausii saute de joie ! jai telemen ate de la revoir ! et di aller…je napelle pa mon père….vs savez pk…si maman orai été la elle serai suremen eureuz pr moi..pk elle est parti avec ce mec au USA….oui papa est loin detre parfai mai bon ! elle a un enfan ! mwa !je voudrai tellemen kel soi o couran..
Apres de champagn, direction ma chambre et THE fenetre…il y a de la lumière ché mon inconnu…on dirai kil fon la fete ya de la musik à fon…on voi à peine les sillouette…les volet son clos mai la lumière traverse…ils son tous clos sauf…un.
[à suivre…]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyMer 7 Mar à 14:31

Une semaine plu tar, le billets davion à la main, me voici à laeroport d’orly,avec 10 otre danseurse ki von come moi pr la tournée. On a été sélectionné ds plusieur ville différentes ( il n’y a eut que 11 élues….) :nice,strasboug,rennes,paris,lille. Il y a july et kate (starsbourg),moi, jess et mirenda (paris),melanie et lena (nice),lisa et aude (lille), marie et anais et laure(rennes).a par jess et un peu mirenda, je ne els conaissai pas encore.
Decollage :10h…on arrive à 11h15 à berlin tan bien ke mal psk g été malade, cté mon premier voyage en avion ! mai jai pa vomi ( tro fière de moi…lol)..lou nou acceuille :
Lou : bienvenue à berlin ! vs serez logée par 4 ds un hotel pres de ches les garçons en attendan la tournée ! choisissez vo groupes !
Je me mi ac jess. Dotre filles se joingnent à nou : july,laure, et melanie.
Lou : bien, les groupes son fait, en route !
On entre ds un pti bus, on traverse berlin pui on sarrete devan un hotel pluto pa mal
Mel : ouaaaaaaaaahhh ta vu lotel ! o moin un 3 étoile !!!
July : c clr ! moi ki pensai kon allai se taper un pti otel minable ! bienvenue chez les tsar les filles !
Je sui contente les filles on l’air tres sympa( on a bien causé pdt le trajet)
On descen du bus en rentre ds lotel
Lou : jess,july,laure,mel et jenny= chambre 341 !
Décidemen ce nombre me porte boneur ! ( cété mon numéro pdt lodition) ! nou voici ds les chambre : elle son vraimen classe !
Jess : hey els filles, venez voir la taille de la baignoire, une vrai piscine !
July,laure et mel se précipitent. Moi je mallonge sur mon lit pr penser…o soir ou jai eu la nouvelle ( kan g été prise)..je me remémore…

Pk un seul volet ? je me raproche de la fenetre ….une sorte dombre se trouv ds la pièce ouverte…il ya …des yeux…quels yeux…SES yeux ! mon inconnu !il ouvre la fentre, jouvre la miene et il me di :
… : alor, seule ?
moi : euh non…je vien daprendre une garnde nouvelle et je faisai la fete et…
… : tu t écarté ? mwa ossi ( sourire)
moi : oui c ça ( sourire timide)
… : le destin ns a raproché ! ( rire)
moi : ouais surement ! (rire)
… : tu tapel comen ? moi richie.
Moi : jmapelle jenny, jai 16 ans…et toi ?
Richie : jai 17 ans !
… : richie tu vien ?
un mec lapelai ds lapart
richie : on mapelle…bonne nui mademoiselle jenny…(sourire tro crakan)
moi : oh (déçue)…bonne nuit a toi ossi….richie ( sourire)

et il me souri une dernière foi et sen alla…

[ a suivre…]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyMer 7 Mar à 14:38

Ces filles son géniale. Je sui super contente de les conaitre ! pdt un moi, on réviz les chorés( 13 en tt,mm si parfoi on fai pa gran chose) san voir les mec…
Lou : vou les verrez le moi ki precedera la tournée pr les arangemen…vs verez ça ac els chorégraf !!
On est en plin dan LE MOIS ki precede la tourné…on va les voir !! les fills ac ki je menten le mieu son jess,aude,mel,july,laure, lena et lisa.celle ke je hai est mirenda ( une vraie sal*pe !!) Avec les 10 otre danseuz on se dirige ver la salle de danse….et on y voi les US5 avec jeff le chorégraf
Jeff : bjr tt le monde ! alor lé filles voici les us5 !( il les présente un par un) : chris, richie,jay,izzy et mickel !on va démarrer les choré tt de suite avec « maria ».chacun des mec aura sa « maria ». je vs en ai selectionné chacun 2 selon votre style de danse : chris, tu fera ac laure et lena !mikel avec lisa et kate ! jay avec aude et jess, izzy avec anais et july, et richie avec mirenda et jenny !
Oh la poisse ! je sui contre la snob ! avec mon inc…enfin je veu dire richie !
Jeff : bon richie tu comence ac mirenda,jay avec aude,chris avec lena,mikel avec kate et izzy avec july !
La musik comence : mirenda danse affreusemen bien !! les orte filles ossi bien sur, mai elle ne son pa ac richie ELLES !!! mon dieu, on dirai une grosse chaudasse…blonde,grande yx bleu : elle est oriblemen parfaite !
Jeff : OK…aux autres !
Mirenda kite richie dun air…telemen sexy…telement…..j’aurai voulu la claker !!!
A mon tour….la musik comence…mikel et lisa démarrent. Il fau juste dansé à coté du mec kan il chante et pui sinon c la choré normale.et la c MON tour…oula…il a un dehanché SUPER SEXY les bonhomme… il me regarde ac un regard joueur et presk cokin…et ce sourire..AAAHHHH ce sourire !! pui sinon on enchaine la choré normale…kan les otre fon leur « duos » , ceu ki en chante pas son colél serré ac leur « maria »…jvou di javai SUPER CHO kan cté fini mai cété pa psk jai tro dansé…
Richie : cété vraimen génial ( sourire)
Moi : vraimen ? (il éf oui de la tete) pr moi ossi cété génial ^^
Jeff : ok vnez vs aller choisir votre « maria » les mec, dite moi ac ki vs étié le mieu !
Miranda ( à mon oreille) : ne reve pas…les blondes comme moi, belle é populaires, on ts les pouvoir sur les mecs… pas les petite midinette en ton genre !
Quelle garce ! je nai aps le tps de lui repondre psk jeff nou interomps…
Jeff : ils on choisi ! pour jay, c jess ! vien à coté de lui !… pr chris, laure ! pr izzy, july ! pr mikel, lisa et pr richie…
Miranda se prépare à savancer…moi je recule…
Jeff : jenny !
Richie me fi un gran sourir, je v ver lui san regarder miranda…Jeff : les otre pa de panik !…ce nest ke la 1ere danse…

[a suivre..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyMer 7 Mar à 14:45

Miranda a l’air DE-GOU-TEE ! quel bonheur !!
Jeff : les filles qui n’ont pas été choisies, pas de panique ! il y a des danseurs qui vont vous rejoindrent…ils sont 10, vous etes 11, il y en aurait donc 1 qui dansera seule ou pas parfois…
Richie : non !
Jeff : quoi non ?
Richie : ben une des filles peut toujours danser avec nous 5 ou…1 de nous 5 (il me regarde furtivement)
Miranda : OK jme sacrifie !
US5 : quoi ???
Miranda : je suis sure que aucune des filles ne pourra danser ac vous…donc moi, je le ferais !
Chris : qu’est ce que t’en sais ?
Jeff : hey du calme !! on choisira plus tard ! pour l’instant on a « maria » c’est déjà pas mal !
Sans faire exprès, je sens ma main et celle de richie se froller…puis elle retrouvent leurs places initiales…
Jeff : il est 12h ! c’est la pause ! à tt a leur !
On se dirige tous vers nos chambres pour se changer ( après le voyage c’est plus agréable quoi ! ^^) et ensuite on se rend au Macdo (idée de Richie ^^)…je choisie…un big mack, du sprite et des frites…oui je sais c’est pas très diététique mais je mange bcp et je grossi pas alors….
Mikel : on a réservé tout le sous sol !
Lisa : faudra coller plusieurs tables !
Chris : aidez nous les autres !
On est 16 en tout ( 11 danseuses+ US5) il afut donc … 2 tables de 6 et une table de 4 et tt le monde est casé…
Chris : (à l’oreille de richie) va si profite !
Jess( à moi) :je peux venir ?
Moi : oui bien sur installe toi !
Richie : je peux venir aussi ?
Moi : oui oui pas de problème ! ( on se sourit tt les 2)
Je suis instalél entre jess et richie, qui est à coté de chris, qui est à coté de laure, lisa… je ne pas tout vous dire on est trop nombreux !! en face de moi il y a melanie, et july
Melanie : jai trop hate que els danseurs arrivent !
July : moi ossi, on va bien mater !
Mel : voir plus ! ( on explose de rire)
Richie a l’ai géner.. comment je suis moi ?? on ne se parle mm pas…quelle poisse ! chris brise le silence
Chris : et sinon jenny tu viens d’ou ?
Moi : j’abitais pres de paris ac mon pere…mais la je vis chez mas cousine à paris…
Chris : probleme familiale ?
Moi : oui voilà c ça…
richie : t pas obligé den parler si ça tembete (sourire)
Moi : chui rassurée (sourire)
ENFIN on se reparle !! quel sourire…alalaa…..
Mikel : hey richie, tu me passe des frites ?
Richie : jen ai plus ! ( il cache ses frites)
Chris : laisse tomber c un gros gouel ! ( on explose de rire)
Jess : elle est pas mal non plus ds le genre ! ( elle me montre du doigt)
Richie ( à moi) : signe du destin ? ( gros sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyMer 7 Mar à 14:51

Miranda a l’air DE-GOU-TEE ! quel bonheur !!
Jeff : les filles qui n’ont pas été choisies, pas de panique ! il y a des danseurs qui vont vous rejoindrent…ils sont 10, vous etes 11, il y en aurait donc 1 qui dansera seule ou pas parfois…
Richie : non !
Jeff : quoi non ?
Richie : ben une des filles peut toujours danser avec nous 5 ou…1 de nous 5 (il me regarde furtivement)
Miranda : OK jme sacrifie !
US5 : quoi ???
Miranda : je suis sure que aucune des filles ne pourra danser ac vous…donc moi, je le ferais !
Chris : qu’est ce que t’en sais ?
Jeff : hey du calme !! on choisira plus tard ! pour l’instant on a « maria » c’est déjà pas mal !
Sans faire exprès, je sens ma main et celle de richie se froller…puis elle retrouvent leurs places initiales…
Jeff : il est 12h ! c’est la pause ! à tt a leur !
On se dirige tous vers nos chambres pour se changer ( après le voyage c’est plus agréable quoi ! ^^) et ensuite on se rend au Macdo (idée de Richie ^^)…je choisie…un big mack, du sprite et des frites…oui je sais c’est pas très diététique mais je mange bcp et je grossi pas alors….
Mikel : on a réservé tout le sous sol !
Lisa : faudra coller plusieurs tables !
Chris : aidez nous les autres !
On est 16 en tout ( 11 danseuses+ US5) il afut donc … 2 tables de 6 et une table de 4 et tt le monde est casé…
Chris : (à l’oreille de richie) va si profite !
Jess( à moi) :je peux venir ?
Moi : oui bien sur installe toi !
Richie : je peux venir aussi ?
Moi : oui oui pas de problème ! ( on se sourit tt les 2)
Je suis instalél entre jess et richie, qui est à coté de chris, qui est à coté de laure, lisa… je ne pas tout vous dire on est trop nombreux !! en face de moi il y a melanie, et july
Melanie : jai trop hate que els danseurs arrivent !
July : moi ossi, on va bien mater !
Mel : voir plus ! ( on explose de rire)
Richie a l’ai géner.. comment je suis moi ?? on ne se parle mm pas…quelle poisse ! chris brise le silence
Chris : et sinon jenny tu viens d’ou ?
Moi : j’abitais pres de paris ac mon pere…mais la je vis chez mas cousine à paris…
Chris : probleme familiale ?
Moi : oui voilà c ça…
richie : t pas obligé den parler si ça tembete (sourire)
Moi : chui rassurée (sourire)
ENFIN on se reparle !! quel sourire…alalaa…..
Mikel : hey richie, tu me passe des frites ?
Richie : jen ai plus ! ( il cache ses frites)
Chris : laisse tomber c un gros gouel ! ( on explose de rire)
Jess : elle est pas mal non plus ds le genre ! ( elle me montre du doigt)
Richie ( à moi) : signe du destin ? ( gros sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyMer 7 Mar à 14:58

Laure : il est pas célèbre mais tellement craquan !!
Jeff : laure tu peut te taire 2min stp ? merci !( david baisse la tete et rougi, laure rougit) bon…david tien, ta choisi ki ?
C vrain kil étai canon…blon ,yx bleus, il avé kelkechose de coquin ds son regard…il devait avoir 16 ans environ, il été bien styl » ( converse+jean+Tshirt)..di come ça on oré di richie mai pas du tt !! je comprenai tres bien kil lui plaisait…
David : (rougit) je …euh…
Tom : il a choisi laure !
Laure : (rougi à fon et chuchote) moi ???
Jeff : laure t’es ou ??
Lena : aller va si !!
Moi : mais arete de te cacher !! aller !!
Laure : ok….j’arrive…
Qu’est ce kil son meugnon…^^..les otre on choisi fred=>mirenda ( kel imbécile !), thomas=>melanie ;tom=>july,matt=kate,will :anais,bastien : lisa et..je nai pas été choisie !
Jeff : aller ! « spell on me » !
Tt les otre danseuses vont sur la piste…pas moi ! parce que parfois il faut faire des changement de danseurs pdt la choré , et je ne suis pas dedans… chui toute seule…enfin pas tt a fai
Richie : jenny ? tu veu venir ac nou ? (sourire)
Moi : oh oui bien sur ! c gentil !
Mikel,izzy,chris et mikel son un peu plus loin,sur un banc en trin dobserver ceux ki dansent
Chris : oh une rescapée !
Mikel : pas déçue ?
Moi : oh non…c’est qu’une danse après tout !
Jobserve laure et david, et mel et thomas…ça a l’ai d’aller entre eux…entre regard appuyé et pas collés seré, ça y va !
Richie : et sinn, ça te gene pas si tu est « la »…seule ds les choré ?
Moi : comment ça ?
Richie : ben psk les mec son – nombreux
Moi : je pensai ke cété mirenda !
Richie : on a pa choisi mais…jesper que on…tu…ke ce soi toi et kon..refasse kome ds maria…( sourir timide)
Moi : (rougit) je…jaimerai bcp ossi !
Les filles on lair daimer leur partenair..a par mirenda, ki me déviseage mechamen !
Chris : regarde mirenda ! c dingue ce kel peu etre prétensieuz cette fille ! elle ma parlé tt a leur ! elle ne connai que 2 personne kan elle parle… « moi » et …. « je » !
Mikel : c clr ! je ne lai jamai aimé !
Moi : vs lavé bien choisi pourtan !
Richie : non c lou !
Chris : nou on en voulai pas !mdr
Izzy : regarde la ! commen elle danse…elle en fé tro c orible !!
Chris : vs avé vu laure et david !
Richie : oui ils on lair proche !
Chris : mai il ne se conaise mm pa !
Moi : ou est le pb ? il a pa lair méchan !
Chris : il se son a peine parlé et ..regarde… !(laure et david se sourien) c’est…
Richie : moi ça ne me gene pas personnelement !
Chris :…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyJeu 8 Mar à 14:52

Moi : par contre toi chris…la relation david-laure a l’air de te….perturber…
Chris : de quoi tu parle ??
Izzy : ( a mikel) ouaahh t’as vu…
Mikel : koi ???
Izzy : ben july !
Mikel : oui et…?
Richie : ohoho izzy êt chris on eut des coups de cœur ! mdr
Chris : mais arretez je…je vous montrai juste ce kil faisaient !
Izzy : moi je trouve july canon et je le cache pas…whouaaahh….
Moi : ben ya bien une choz ke tu cach pa c ça mdr
Ts : mdr
Chris étai en trin de rougir . je ne savai pa kil été timide pr ce genre de chose ! la musique se termina, laure et david sechangèren des regard très…tendres ! mai c vrai ke kan chris et laure avai dansé ensemble la 1ere foi ils en avaient…bcp profité !!
Mikel : attention chris la proie arrive ! mdr
Chris : oh la ferme !
Izzy : miam la mienne aussi !
Moi : beuuhh ça fai perver izzy ! mdr
Moi ( a laure ) alor verdict ??
Laure : trop bien ! je…( elle voit chris) jtexplikerai ce soir ds la chambre (clin doeil)…kekse ta chris ?
Pdt ce tps izzy flirtai ac july ki apréciai pa mal…voire bcp !
Chris : rien dimportan…
Laure : aller souri ! je préfere te voir sourir !! ( il souri) aaaahh voilà c bcp mieu ! ( elle souri)
Jeff : oups…mon portable sonne…je revien ds 5-10min !
Les US5 seloingnèren ver els fenetre…et de la chaine hifi
Moi : alor laure ?? chris ou david ??
Laure : t drole toi ! les 2 son géniaux ! ils se completent ! je les connai à peine,mai ya déjà d embrouille !
Moi : justemen fo regler ça tt de suite !
Laure : je c pas je..
Aude, july et mel arrivent…
Mel : ouaaaaaaaahhhh !!: thomas a un de ces déhanché jvou jure…il est vraimen tro tro sexy !! cté tro ffuunnnn !!
Aude : bof jsai pas…(elle regarde mikel) jai un faible pr kelkin dotre…
(on la grillé) nou tt : mikel !!
mikel : koi ??
nou : non rien ! ^^
aude : merci pr la discretion !lol
moi : et toi july ?
july : ah moi…..mon danseur cété pa mal…mais…
tt : ….. ??
july (you ba) je crak sur izzy !!
moi : je vai te dir un truc ata..
je la pri à par pr plus de discretion
july : alor c ki la bone nouvelle ?
moi : izzy est sur toi !
july : non ???? c vrai ?tu dec la !
moi : non pas du tt ! pdt ke tu dansai il a pa areté de te mater et de dir kil avai un faible pr toi !
july : wwaaahouuu…
moi : ta plu ka foncer !! ^^
on retourna vers aude et laure, et mirenda arriva vers nou ( pr mon plu gran maleur…)
mirenda : alor la pimbeche ? pa choisi ? (elle été avec kate et anais, 2 otre poufs !)
moi : ma vie tinteresse tt dun cou ?
mirenda : ptet kil ton choisi psk tavai aucun talent, autan ds le fisk k pr la danse !
moi : pas du tt !! tu n’es q’une..
mirenda : ( elle me coupa) et pui en + tété tt seul !! tu t incrusté ché les mecs !
moi : detrompe toi ma vieille c richie ki é venu me chercher de lui mm
mirenda : il avai pitié de toi !
richie : non je ne croi pa
mirenda (surprise) : je ..keske tu fé la ?
richie : tu voi le sac noir pres du banc juste la ? c le mien, donc ça précise ke jété installé la
mirenda : ..
richie : tu ne veu pa parler ? prtan dabitude tu narete pas ! enfin en attendan je voudrai massoir… oups dsl jenny..
moi : pas de pb je v me pousser…( regard ver mirenda)
richie voi mirenda le regarder betemen
richie : tu veu kelke chose ?
mirenda : non…je…
richie : regarde jenny jai le clip des black eyed peas, « my humps » sur mon IPOD ! tu veu voir ?
moi : oh oui jdr !!
on en faisai plu attention à mirenda…les filles été bidonnée
richie : aude, july et laure venez si vs voulez voir !
jété tellemen bien serrée contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyJeu 8 Mar à 14:59

Après avoir écouté les black eyed peas sur le IPOD de Richie,direction les chambres,pour
tout le monde,pour la douche et se changer...
Laure: Jenny...j'peux te parler?
Moi: Oui,oui,bien sûr!
Laure: J'ai un BIG problème...tu sais que j'aime beaucoup David...
Moi: Que tu l'aime quoi!
Laure: Oui...enfin...c'est que...Chris...je...
Moi: Je croyais que c'était qu'un ami!
Laure: Je croyais aussi!Mais depuis cette danse...dès que j'le vois je...j'ai des frissons
et tout c'est incontrolable!
Moi: C'est vrai?Il a l'air de bien t'aimé en plus
Laure: Je sais!Mais 'y a David,que j'aime aussi!C'est là que sa coince!
Moi: Ah oui effectivement...
Richie: Jenny?
Moi: ...Oh Richie!qu'est ce qu'il ya?
Richie: Je pourais te parler...tu peux venir?
Moi: Bien sur...
Laure m'attrape par le bras et me dit à l'oreille:
Laure: N'oubli pas de tout me raconter en détail
Moi: T'inquiète pas! (sourire)
Richie m'ammène dans un couloir,puis s'arrète
Richie: Voila ici il n'yy a personne...donc...euh...
Moi: Alors?...tu...voulais me dire quoi?
Richie(rougit): Est-ce-que tu...ça te generait...ou pas de...venir au ciné avec moi samedi?
les mecs veulent répéter,je préfère sortir un peu avant la tournée...Je pensais que
ça te ferait plaisir (Grand sourire)
Moi: Tu ne t'es pas trompé!J'aimerais beaucoup venir!
Richie(énorme sourire!): Ah génial!!La scéeance est à 16h,on choisira le film là-bas...ça te
va?
Moi: Oui oui!Donc on se rejoint vers 15H30 en ville?
Richie(baisse la tête): Ben j'avias pensé que...on aurait put se rejoindre à 14H devant le
Virgin Megastor...et qu'on aille en ville puis le ciné..
Moi: Ah oui c'est une bonne idée!donc 14H samedi?
Richie(releve sa tête) Alors t'es vraiment ok?
Moi: Oui,bien sur!(sourire)
Richie: Super!donne-moi ton num...et voilà le mien...ça peut toujours servir...
Moi: Oui,t'as raison...
Il m'a donné son num!Je vais au ciné avec lui!Je suis en plein rêve ou quoi??
Richie: Bon ben je vais y aller..à tout à l'heure au diner!(sourire)
Moi: Oui,a tout à l'heure (big sourire)
Je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie!es amies géniales(Ok,'y a les poufs mais
elles sont à part),des amis géniaux,un futur-petit-ami parfait...ça se voit je suis loin de
chez moi!
Laure: Alors??Je veux tout savoir!!
Moi(encore dans mes rêves) Tu va pas me croire...il m'a invité en ville et au ciné samedi
rien que LUI ET MOI!!
Laure: Non??C'est génial!veinarde!(on éclate de rire)
Moi: Chris restera ici...
Laure: hum...interessant...
On voit Chris arriver torse nu
Chris; Salut les filles!
Laure: Miam!quel sexbomb!lol
Chris: Dit Laure tu fais quoi samedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyJeu 8 Mar à 15:02

Moi: Laure??Chris elle repond pas!
Chris: Alors tu peux ou pas samedi?
Laure: Je...sais...euh...mais...
Moi: Je pense que sa veut dire oui...(à Laure)ça veut dire oui?(elle me fait oui de la tête)
Bon voilà Chris elle a répondu...
Chris: Merci...bon on se dit 14H en ville?Et après ciné?(Laure fit"oui"de la tête)ok!
Bon ben...à ce soir!(sourire)
il s'éloigne
Moi: Qu'est-ce-qu'il ta pris??Tu t'es mise en mode veille ou quoi?
Laure(revient à elle):Franchement?J'en sais rien!j'ai du avoir l'air stupide mais à un point...
Moi: Oui je confirme!(rire) mais au moins il t'a invité!
Laure: Oui comme toi!mais avec Richie!
Moi(rougit): Oui...d'ailleurs j'ai trop hâte!
Mel: On va manger les filles!
July: Ouais il est 19H30,la cafet ferme a 20H15!
Tous les 5 (Laure,Mel,July,Jess et moi)on se dirige vers la cafet,au rez de chaussé de l'hôtel
Mikel: IZZY!T'as mis du ketcup sur mon tee-shirt!
Izzy: Sorry Baby!(On éclate de rire)
On s'installe sur une table pour 8(je ne sais pas pourquoi d'ailleur),Richie,Chris et David se
joignent à nous.
David: Laure t'es vraiment jolie dans cette tenue
Chris: J'allais te dire la même chose!
Laure: Merci les mecs...
David: T'es vraiment super attirante et...
Chris: J'ai jamais vu une fille comme toi!
David: Arrête Chris j'lui parle!
Chris: C'est toi qui dis ça?tu la drague depuis t'a l'heure!
David: Et tu fais quoi toi?tu fait des claquettes?
Oula sa part en sucette.Richie intervient
Richie: Hey stop!on se calme!
David: t'es peut-être "connu" Chris mais c'est pas forçément parce-que ta plus de talent!
Moi: Arrêter
Avec Richie on essaie de les séparer mais y a rien a faire.
Laure: STOP!
Ils s'arrêtèrent.c'est radical
Laure : Qu'est-ce-qu'il vous prend tout les deux?
Elle part en courant...Elle était très énervée
Moi: Laure attend je...
Richie: laisse-là,j'pense qu'elle préfère être seule...
Moi: Oui t'as raison...
Mel: Ils sont partis les deux "fous de Laure"?
Mickel: Chris est dehors...
Izzy: David aussi...
Dans la salle on se regarde
tous: Allez les chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyJeu 8 Mar à 15:08

J'avais l'impression d'être dans un film: deux hommes qui sont amoureux de la même fille,qui
les aime tout les deux...bonjour l'embrouille!en attendant je n'espérait qu'une chose:que
aucun de Chris ou David s'envole vers les cieux dans quelques minutes.
David: Alors le p'tit chanteur?t'as les boules?
Chris: Les boules de toi?laisse moi rire!désolé mais on a pas la même corpulence toi et moi!
là il avait pas tors: David est petit et mince,Chris grand et musclé.
Lisa: Il faut les arrêter!
Kate: Ca va mal finir moi je dis...
Richie: Ils sont où les autres?(en parlant des mecs)parce-que je veux bien allez les séparer
mais tout seul,non merci!
July: Je vais chercher les danseurs!
Richie: Ok,je vais chercher Izzy,mikel et Jay!
Quelle galère...moi je savais qui pourrais tout arranger:Laure.Je me précipite à la chambre
et je trouve Laure qui essayait de...se relaxer!!
Moi: J't'en pris descend Laure!
Laure: Il ne se passe rien en bas!
Moi: Quoi?tu délire?!!Chris et David vont se taper de ssus "pour toi" et tu dis qu'il y a rien??
Laure: se battre?mais ils sont fous!
Moi: Oui!de toi!
Laure: Dans ce cas,allons y!
Je suis rassuré qu'elle ai pris la baston au sérieux:elle pourra peut'être calmer les esprits.
Arrivée en bas,on voit les deux roulés par terre qui se battent,July et les danseurs qui
arrivent au loin,mais Richie absent.
Tom: Vite les mecs faut les sépare!
Mais les deux ne font pas semblant:on apperçoit David avec un oeil au beurre noir et des traces
rouges sur le visage.Chris est plus fort mais a quand même reçu des coups.
Josh: Impossible!arrêtez les mecs!Ho!
Rien à faire,ils continuent.Soudain Laure s'avance vers les "fous",les mecs la voient et
s'écartent,pour que Chris et David la voit.
Laure(Calmement):Bon...vous allez arrçeter et on va s'expliquer CALMEMENT.
Ils se relevèrent(tant bien que mal),et écoute leur "reine".
Laure: C'est pour moi que vous vous battiez?Enfin je ne devrais même pas poser la question puisque c'est ça!Donc,je voulais vous dire que même si je vous apprécie énormément tout les deux,je ne veux
pas d'embrouille!c'est vrai quoi,ça fait même pas quelques jours que j'te connais David et tu t'enflamme!
David: Je suis sur que je suis mieu que Chris pour toi
Laure: Comment tu peux dire ça?
David: Je le sais c'est tout
Laure: Donc je rectifie ce que j'ai dis: Chris,je t'aprécie énormément!David,les mecs prétentieux ddans ton genre,je ne suporte pas!voilà!
Ouah!Laure m'impréssionne.Richie est arrivé pile au moment du "calmement" avec les mecs.

Laure:c'est avec toi Chris que je préfère être
Elle s'approcha de Chris et lui caressa le visage.On était tous là,danseurs,danseuses et les
autres membres du groupe US5 à mater la scène.Chris pris le visage de Laure entre ses mains,
et se mit à l'embrasser d'un baiser tendre et passionné.On restat tous là ébahit.Je vis Richie
me regarder pendant THE baiser puis tourner la tête...
Chris(murmure): Je t'aime...
Laure: Je t'aime comme je n'ai jamais aimé avant...
Jeff: Hey ho qu'est-ce-qui se passe ici??
Jay se précipite sur Jeff pour tout lui expliqué 5 minutes plus tard,ils reviennent
Jeff: Bon...va falloir trouver une solution...
David: Je t'aimerais toujours!Un jour,il ne sera plus là,on pourra être ensemble!
Laure: Ni compte pas!il sera toujours avec moi!
David: Alors je le ferais disparaitre par mes propres moyens...
Chris: Hey t'es pas à moitier dingue toi?
Lisa: Amoitié?je trouve que t'es gentil!CARREMENT CINGLE OUI!
on été tous contre David...ben oui il avait "légerement" pété les plombs...
Jeff: Stop!stop!désolé David mais c'est pas possible,j'peux pas te permettre de rester ici alors que tu fais des menaces à celui pour lequel tu danse!!
David: J'ai mes raisons...
Moi je dit: je commence à avoir les boules...
Jeff: Non!Je vais en parler à Lou et ensuite tu rentreras chez toi.
aie dur!Laure ne supporte plus le "petit nouveau super craquant"...il doit être dégouté...en plus
il doit rentrer chez lui...les boules...
Jeff: Bon,les autres,direction la salle de danse,on est loin d'avoir tout terminé!
Richie: Hey ben,c'était...impressionnant!
Moi: Ouai,c'est clair!Je ne savai pas que Chris savait se battre!
Richie: Je savais qu'il avait des muscles,mais pas qu'il...se battait.
Moi: P't'être qu'il ne se bat pas souvent!
Richie: Ouai p't'être...j'éspère!
Moi: Oui moi aussi!
Richie: Regarde les...ils sont...
Moi: ...trop mignons.
Soudain je sentis la main de Richie prendre la mienne.On était derrière tout le monde,personne ne
nous voyait.Même si ce n'était pas fait entre nous,c'est incroyable comment je me sentais avec lui...
je me raprochais de lui...j'était collée...
Richie: C'est toujours OK pour samedi?
Moi: Oui bien sur je ne raterais ça pour rien au monde
Richie: Moi non plus c'est pour ça que j'ai préféré redemander...
On s'arrêta d'un coup.Richie me passa la main dans le cou je sentais son souffle chaud dans la nuque,
ses lèvres...nos deux têtes se rapprochèrent...il me carressa le visage,je lui caressai le sien et...
il m'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyJeu 8 Mar à 15:36

arrivés ds la salle de danse, jeff ns informe kon allai répété « spell on me » et « maria ». on commençait par « maria »
chris : tro bien…
richie : c clr ( il jette un cou doeil vers moi)
jeff : OK…dc chris et lé otre vs savé ac ki aller ? lé otre danseur é danseuses c la choré normale pr la chanson
en plus des us5, des 5filles , il y avait 5 otre couples : léna/josh, mel/thomas, kate/ matt, lena / fred et aude/ will
jété ac richie, chris ac laure, lisa ac mikel, izzy ac july, jay ac jess.
Voilà ça commence….mikel et lisa….puis c moi et richie…
Richie : “looking so good to me, she was so tight, simple words just can describe…she was something like a beauty quuen, from a fashion magazine,oh maria….”
Sur c mot cété : déhanché collé sere, regard appuyés et caresse ( et ouiiii !! sur le visage, les hanches..bref la TOTALE^^ !!)
Tous : « mamamamamamamamaria comos estas… »
La chanson s’enchaine, puis le mini solo de richie…il me regarda droi ds lé yx comme il ne lavé jamai fé avan, comme si il chanté vrémen ces parole pr moi
Richie : baby I….need you endlessly…
Bon OK c tré cour mai bon mdr…et pui il y eut la partie “sans parole” ( bouhhh chui pa collé a richie !tan pi je sui ac les filles, on est derrière ^^) pui ce fu le refrain et… la fin !
Jeff : bravo cété génial ! vs avé fé le bon choide partenaire !
Richie : ah wi ça jen sui sure ( gran sousire ver moi ^^)
On alla pres de laure et chris ( kis e faisai encor de tres GROS calins ! mdr). Assis, on écoutai jeff ki dévrivai « spell on me » (pskon allai garder le mm partenaire ke ds « maria » pr « spell on me » il décrivai komen ça allai etre vu ke cété plu la choré normal pr ceux ki été en couple ça changai un peu)…je senti la main de rcihei ki pri la miene…je me décala de façon a etre collé à lui….
Moi : ej mes en bien comme ça…
Richie : et moi encor plus psk je sui ac toi (sourire CRA-QUANT aaaaaaaaaaahhh !!)
Et moi ki pensait ke laure allai etre la seule a avoir une déclaration amoureuz…
Il se raprocha de mon visage, pui de mon oreille don il dégaga kelke meche de mé cheveux.je senti son soufle chaud ds mon cou
Richie : (murmure) je taime…
Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhh
Moi : murumure : je tm ossi…
Il me fi un baiser ds le cou discret (on été en en « cour » kan mm mdr) pr ne pa atirere le regar d otres
Moi : jdr kan tu me fé ça…
Richie : raison de plsu ( sourire ^^)
Je fi la mm choz ds son cou….il été chaud et doux…
Richie : jdr ça….ta raison ! ( sousire)
Moi : (sourire) oui je tavé prévenu ….^^
Jeff : richie et jenny ! vs pourrié écouté o lieu de vs bécotter !
Mel : aaaaahhh tro fort !!!
Lena : un nouvo couple !
July : les namoureuuuuuuxxxx !!
Laure : et ça fai 2 couples déjà !
Miranda ns fi un regard noir…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyJeu 8 Mar à 15:48

Lena se raprocha de moi kan les mecs allèrent sur la piste de danse pr répéter
Lena : alor ça a lair de marcher ac richie…ça fai combien de tps ?
Moi : alor ça….
Lena : raconte moi tt depui le débu , jveux tt savoir !! ^^
Je lui explika tt : du matage par la fenetre aux baisers ds le cou !
Moi : et il ma invité samedi à aller en vilel et au ciné ac lui !
Lena : t vraiment une veinarde !en plus ta pa pri de plu moche mdr
Moi : lol ouais c vrai mai ya pa ek son fisik…ya son caractère, lintelligence et tt ça ossi…c pa pskil est célèbre tu voi
Lena : beau et pa bete le garçon…une espce en voi de diparition
Moi : mdr ben moi je lai trouvé !
On se mi a rire, pui laure ns rejoingit car elle nété plu serré ds els bra de son chris ^^
Laure : la tournée va encor mieu se passer ke prévu
Lena : pr linstan, oui !
Moi : deja, kan on a vu lembrouilel ac david…
Laure : bon no comment OK ?
Lena : OK OK ! mai tt peut arriver !
Laure : je c bien…je prefere ne pa y penser !
On observa els mecs…richei et chris avaient lair distrait, izzy ossi…c vrai ke c tps ci il été souven ac july, il avai vraimen lair amoureu delle…elle mavai ossi confié kelle crakai caremen pr lui « avec ses tatouages et ses piercings » ^^ par contre personen ne sai sils on vraimen officialisé. Jeff naretai pa de leur dire , à ces 3 la, kil ne faisaient pa atention o pas.
Apers kelke répetes,(on été jeudi) jeff avait annoncé ke vendredi sera une journée de repos, samedi et dimanche egalement. Donc on été vrémen trankils…
Mikel : ke pensez vs dune sortie en boite demain soir ?
Chris : génial !
Moi : tro bien ! c une super idée !
Tt les otres ossi avaien lair dacor
Chris : génial on va tro séclater !
Laure : ouai on va bien délirer je pense !
July : comme dab !
Meli : peu etre mm en pire !! mdr
Une sortie en boite..la veille de la sortie ac richie…je sui vrémen une « super chanceuz » !
Jay : bon ki c ki ne boira pa ?
Izzy : richie… ?( il explose de rire)
Richie : …
Chris : oooohhh izzy c mechant !
Jay : bon alor je me dévou puiske tt le monde a enfin de finir par etrre aparemen ! je v etre le seul spectateur de ce joli spectacle youhouuu !! mdr
Ts : ok monsieur le sage !
Richie : ( a moi) ta déjà été en boite ?
Moi : oui et jai adoré !
Richie : jespere kon va bien séclater !
Moi : ça ne métonerai pa !
Juste en passan, il me fi un ti smack sur la bouche, tt simple mai…jadorai kan mm !
Mirenda : ( a kate) soi trankile on vera bien demain soir…
Pui tt le monde rentra ds sa chambe, personne navai fai atention à ce kavai di mirenda, je croi ke jété la seule a avoir entendu… on est tt rentré ds no chambre, jess été chez jay, laure ché chris, mel étai allé répéter , et july été chez izzy,jété tt seuuuulleeeeeeee !! je mennuyaaiii et me dirigea ver la porte pr aller chez richie, et au détour dun couloir jentendi mirenda ds sa chambre ac kate
Mirenda : moi, je sui une baby star ! jai un don de dieu depui la naissance ! et il prefere cette petite nulité de jenny ? elle habite ds la REGION parisienne ! elle na ocun talen je…
Mon sang ne fi kun tour. Avan, jaurais subir et laisser ça soublier. Non, la, je ne pouvais pa suporter cette prétention quotidienne !
Moi : keske jtai fé o juste ?? explik moi ! oui psk critiker kan la personne né pa la c tré facile ! tt le monde peut le fr ! je le fai pa psk ça sapelle « hypcrisie » et je déteste ça !
Elle en resta bouche bée
…. : bon chris je v manger un truc !
chris: ok laure ! a taleur !
moi : répon mirenda !!
chris fu atiré par ….ma façon de parler ( plu aggressive ke dabitude)
chris : keski….( voyan mirenda et moi ds la mm piece) ah…keski spasse ??
moi : je regle mes comptes !
mirenda : espece de moin ke rien, stupide et san talen, tu c a ki tu tadresse ?
moi : tu croyai kE javai oublié ?
mirenda : mon père est richie. Il est PDG de « l’Oréal », tu c cette entreprise ki gagne des millions…il est puissant, il connai du monde ds la haute société
moi : en koi ça minteresse ?
chris : arretez !
mirenda : il peut vs écraser, toi et ta ptite famille, et un clakemen de doigt !
chris : jenny, vien ac moi stp…
folle de rage, je me retourna kan mm ver lui. Il avai lair sincère, il voulai maider et me sortir des grifes de cette lionne..
chris : mirenda tira chercerh la merde ailleur !
mirenda : a + tar, la fausse parisienne !
chris : jenny calme toi !( en me voyan me retourna bruskemen) aller on sort….(on seloigna) bon on ne va pa parler de ce ki c passé…juste ke tu te calme ok ?
moi : OK…mrci detre venu maider…
chris : kan jai d amis ds la merde je vien els aider ( sourire) t vrémen une tré bonen amie, cette fille est vraiment….
Moi :…une garce tu peu le dire
Chris : oui une garce… au ft richie ma di…
Moi : koi ?
Chris : pr vs 2…( il me vi rougir) mai koi pk tu rougi voyon ?ta honte ?
Moi : non pa du tt ! mai…
Chris : t super amoureuse et un peu génée non ?
Moi : oui c ça…je lm tgan et en mm tps … je cpa…prtan je laime plus ke tou !
Chris : tkt ça ira mieu avec le tps…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyJeu 8 Mar à 15:53

Lena se raprocha de moi kan les mecs allèrent sur la piste de danse pr répéter
Lena : alor ça a lair de marcher ac richie…ça fai combien de tps ?
Moi : alor ça….
Lena : raconte moi tt depui le débu , jveux tt savoir !! ^^
Je lui explika tt : du matage par la fenetre aux baisers ds le cou !
Moi : et il ma invité samedi à aller en vilel et au ciné ac lui !
Lena : t vraiment une veinarde !en plus ta pa pri de plu moche mdr
Moi : lol ouais c vrai mai ya pa ek son fisik…ya son caractère, lintelligence et tt ça ossi…c pa pskil est célèbre tu voi
Lena : beau et pa bete le garçon…une espce en voi de diparition
Moi : mdr ben moi je lai trouvé !
On se mi a rire, pui laure ns rejoingit car elle nété plu serré ds els bra de son chris ^^
Laure : la tournée va encor mieu se passer ke prévu
Lena : pr linstan, oui !
Moi : deja, kan on a vu lembrouilel ac david…
Laure : bon no comment OK ?
Lena : OK OK ! mai tt peut arriver !
Laure : je c bien…je prefere ne pa y penser !
On observa els mecs…richei et chris avaient lair distrait, izzy ossi…c vrai ke c tps ci il été souven ac july, il avai vraimen lair amoureu delle…elle mavai ossi confié kelle crakai caremen pr lui « avec ses tatouages et ses piercings » ^^ par contre personen ne sai sils on vraimen officialisé. Jeff naretai pa de leur dire , à ces 3 la, kil ne faisaient pa atention o pas.
Apers kelke répetes,(on été jeudi) jeff avait annoncé ke vendredi sera une journée de repos, samedi et dimanche egalement. Donc on été vrémen trankils…
Mikel : ke pensez vs dune sortie en boite demain soir ?
Chris : génial !
Moi : tro bien ! c une super idée !
Tt les otres ossi avaien lair dacor
Chris : génial on va tro séclater !
Laure : ouai on va bien délirer je pense !
July : comme dab !
Meli : peu etre mm en pire !! mdr
Une sortie en boite..la veille de la sortie ac richie…je sui vrémen une « super chanceuz » !
Jay : bon ki c ki ne boira pa ?
Izzy : richie… ?( il explose de rire)
Richie : …
Chris : oooohhh izzy c mechant !
Jay : bon alor je me dévou puiske tt le monde a enfin de finir par etrre aparemen ! je v etre le seul spectateur de ce joli spectacle youhouuu !! mdr
Ts : ok monsieur le sage !
Richie : ( a moi) ta déjà été en boite ?
Moi : oui et jai adoré !
Richie : jespere kon va bien séclater !
Moi : ça ne métonerai pa !
Juste en passan, il me fi un ti smack sur la bouche, tt simple mai…jadorai kan mm !
Mirenda : ( a kate) soi trankile on vera bien demain soir…
Pui tt le monde rentra ds sa chambe, personne navai fai atention à ce kavai di mirenda, je croi ke jété la seule a avoir entendu… on est tt rentré ds no chambre, jess été chez jay, laure ché chris, mel étai allé répéter , et july été chez izzy,jété tt seuuuulleeeeeeee !! je mennuyaaiii et me dirigea ver la porte pr aller chez richie, et au détour dun couloir jentendi mirenda ds sa chambre ac kate
Mirenda : moi, je sui une baby star ! jai un don de dieu depui la naissance ! et il prefere cette petite nulité de jenny ? elle habite ds la REGION parisienne ! elle na ocun talen je…
Mon sang ne fi kun tour. Avan, jaurais subir et laisser ça soublier. Non, la, je ne pouvais pa suporter cette prétention quotidienne !
Moi : keske jtai fé o juste ?? explik moi ! oui psk critiker kan la personne né pa la c tré facile ! tt le monde peut le fr ! je le fai pa psk ça sapelle « hypcrisie » et je déteste ça !
Elle en resta bouche bée
…. : bon chris je v manger un truc !
chris: ok laure ! a taleur !
moi : répon mirenda !!
chris fu atiré par ….ma façon de parler ( plu aggressive ke dabitude)
chris : keski….( voyan mirenda et moi ds la mm piece) ah…keski spasse ??
moi : je regle mes comptes !
mirenda : espece de moin ke rien, stupide et san talen, tu c a ki tu tadresse ?
moi : tu croyai kE javai oublié ?
mirenda : mon père est richie. Il est PDG de « l’Oréal », tu c cette entreprise ki gagne des millions…il est puissant, il connai du monde ds la haute société
moi : en koi ça minteresse ?
chris : arretez !
mirenda : il peut vs écraser, toi et ta ptite famille, et un clakemen de doigt !
chris : jenny, vien ac moi stp…
folle de rage, je me retourna kan mm ver lui. Il avai lair sincère, il voulai maider et me sortir des grifes de cette lionne..
chris : mirenda tira chercerh la merde ailleur !
mirenda : a + tar, la fausse parisienne !
chris : jenny calme toi !( en me voyan me retourna bruskemen) aller on sort….(on seloigna) bon on ne va pa parler de ce ki c passé…juste ke tu te calme ok ?
moi : OK…mrci detre venu maider…
chris : kan jai d amis ds la merde je vien els aider ( sourire) t vrémen une tré bonen amie, cette fille est vraiment….
Moi :…une garce tu peu le dire
Chris : oui une garce… au ft richie ma di…
Moi : koi ?
Chris : pr vs 2…( il me vi rougir) mai koi pk tu rougi voyon ?ta honte ?
Moi : non pa du tt ! mai…
Chris : t super amoureuse et un peu génée non ?
Moi : oui c ça…je lm tgan et en mm tps … je cpa…prtan je laime plus ke tou !
Chris : tkt ça ira mieu avec le tps…


La suiiiite ma puuuce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
titegaelle

titegaelle


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Localisation : avec Chris..:p
Date d'inscription : 15/04/2006

.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. EmptyDim 11 Mar à 4:27

vasy G louP son anniv Gt en SPAIn Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
Contenu sponsorisé





.o0 3ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 3ème Fic' 0o.   .o0 3ème Fic' 0o. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.o0 3ème Fic' 0o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 hommes , 5 talents simplement US5 :: Ici ya de tout :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser