5 hommes , 5 talents simplement US5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
5 hommes , 5 talents simplement US5

Coucou tout le monde voila mon forum pour les fan de US5 si vs les conaissé pas encore jvous invite a les découvrires ! jespere quil vous plairont!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un voyage inoubliable ....hehe...

Aller en bas 
+5
°~BuBBLegUm56~°
°~*DoUdOu*~°
°_ MamzEllE July _°
*MaNyOfLoVe*
titegaelle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
°_ MamzEllE July _°

°_ MamzEllE July _°


Nombre de messages : 2756
Localisation : ds une maison...lol
Date d'inscription : 24/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 12:22

Ouai c clr c tro tro fuuuuuuuuun!!! La suiteeeee viteeeeeeeee!!!lol^^
N'empeche c mwa ki vé voir les mec ds leur douche...c bi1 mwa sa!!ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com  l  http://mamzelle-july.skyblog.
*MaNyOfLoVe*

*MaNyOfLoVe*


Nombre de messages : 6816
Localisation : Dans les bras de Pepsi :p mdr
Date d'inscription : 27/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 13:32

ptdrrrrr GT bidonner sur ma chaise kan g lu ça!lol
Revenir en haut Aller en bas
chloupinette

chloupinette


Nombre de messages : 311
Localisation : avc choupinette
Date d'inscription : 12/04/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 3:38

dsl pr le retar g vin 2 lire ta fic é franchemen c fun é en + g sui 2dan mdrrrrrrrr tro fun la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°_ MamzEllE July _°

°_ MamzEllE July _°


Nombre de messages : 2756
Localisation : ds une maison...lol
Date d'inscription : 24/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 4:00

Mdrr Laure!! mwa aussi j'T bidonner...failli tomB d'la chaiz!!!!ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com  l  http://mamzelle-july.skyblog.
chloupinette

chloupinette


Nombre de messages : 311
Localisation : avc choupinette
Date d'inscription : 12/04/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 4:05

c telemen romantik boulogne xpldr
Revenir en haut Aller en bas
*MaNyOfLoVe*

*MaNyOfLoVe*


Nombre de messages : 6816
Localisation : Dans les bras de Pepsi :p mdr
Date d'inscription : 27/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 4:08

xpldr totalement!
Revenir en haut Aller en bas
chloupinette

chloupinette


Nombre de messages : 311
Localisation : avc choupinette
Date d'inscription : 12/04/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 4:10

ptdr c 1 frase a josh ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
*MaNyOfLoVe*

*MaNyOfLoVe*


Nombre de messages : 6816
Localisation : Dans les bras de Pepsi :p mdr
Date d'inscription : 27/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 4:11

AH yoops!mdr
Revenir en haut Aller en bas
chloupinette

chloupinette


Nombre de messages : 311
Localisation : avc choupinette
Date d'inscription : 12/04/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 4:13

pkoi oops mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
*MaNyOfLoVe*

*MaNyOfLoVe*


Nombre de messages : 6816
Localisation : Dans les bras de Pepsi :p mdr
Date d'inscription : 27/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 4:17

pour rien !mdr
Revenir en haut Aller en bas
chloupinette

chloupinette


Nombre de messages : 311
Localisation : avc choupinette
Date d'inscription : 12/04/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 4:18

tu coN josh??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*MaNyOfLoVe*

*MaNyOfLoVe*


Nombre de messages : 6816
Localisation : Dans les bras de Pepsi :p mdr
Date d'inscription : 27/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 4:24

oui enfin si on ve jlui é Dja parlé!lol
Revenir en haut Aller en bas
chloupinette

chloupinette


Nombre de messages : 311
Localisation : avc choupinette
Date d'inscription : 12/04/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 4:26

c vré mé c fun alr
Revenir en haut Aller en bas
*MaNyOfLoVe*

*MaNyOfLoVe*


Nombre de messages : 6816
Localisation : Dans les bras de Pepsi :p mdr
Date d'inscription : 27/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 4:30

mdr oui
Revenir en haut Aller en bas
°_ MamzEllE July _°

°_ MamzEllE July _°


Nombre de messages : 2756
Localisation : ds une maison...lol
Date d'inscription : 24/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 5:27

Oui...mm kil avé du m'prendre pr une folle, pck mélinette m'avé di kil ressemblait a Izzy donc j'en est fé tte une criz et en ft il été a coT delle!ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com  l  http://mamzelle-july.skyblog.
titegaelle

titegaelle


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Localisation : avec Chris..:p
Date d'inscription : 15/04/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 6:58

Bon la ya pas de choz tres interessantes mais C apres ke C bin hein july ??

Jay : bon j’ai vu ke ya une embrouile texplik ??
Mikel : Bon ok mais tu te tais …. Alors au debut on rigolait parce qu’elle s’est ramassée du bus en sortant CT plutot drole et puis je me sui rapproché pour l’aider a se relever et ya un golite ki est arrivé et ki ma poussé pr le fer a ma place ….rrrr et je l’ai vu demander ladresse msn de gaelle a Laure
Jay : laisse tomber c’est pas grave !!
Mikel : Mais ta vu au moins comme elle la regardé ?? elle etait tte souriante !!rrr
Jay : On en reparlera tout a l’heure elle arrive.. Alors ils sont passés ou les autres ?
Moi : jchui venue avec Mel on meurt de faim !! Les autres sont en trind e se fer suer dans la salle de sport .. chris voulait enlever les maltesers qu’il a mangé pdt le voyage !
Mel : Ouais et comme leur prof de danse est un « canon » les files les surveille !! ptdr


Apres avoir finit de manger je suis retournée au dortoir j’étais crevé alors je me suis endormie. Les autres etaient dans le hamam apres le sport…

Marie : Pourkoi elle est pas venue gaelle ?
Mikel : elle est crevée elle dort
Eugénie : Ouais moi aussi je commence a fatiguer
Inès : Vous allez faire quoi apres ?
July : Moi je vais voir un film j’ai decouvert qu’il y a une salle de ciné !!
Richie : aaa ouais on va se voir « the grudge » !!!
Jesse : ouais allez on y va !!
Laure : Je vais aller envoyer un e-mail a mes parents avec Mel !!
Aude : POUAf !! moi fo ke je finisse de sortir mes affaires j’ai rien foutu tout a l’heure !!
Thomas : ouais moi je sors je vais dormir !!
Lee : moi aussi tu ressemble a un zombie mon povre !!

Apres avoir finit ma sieste je suis allée retrouver les autres dans la salle de ciné.. Dans deux heures on avait RDV en bas pour diner… Je suis arrivée , c’etait ambiance halloween… yen avait deux qui avait les jetons deux otres ki dormé et deux otres qui se pissé dessus.. on se demande pa pk eugenie et richie sont fé lin pr lotre !! lol

…qqe min plus tar…

July : heureusement que j’ai ma montre pcke ds deux min on doit etre en bas !! Chris reveille toi on va manger !!
Chris : hein ? quoi ?
Richie : c’est pas grave christounet !! allez vien manger !!
Inès : je vous previens j’ai TRES faim ce soir !!!!
On descendit tous dans le self et ca sentait mon plat prefere .. les lasagnes !!
Alors on se servit tous des parts enormes !!!Mais fallait kon sache ce qu’on allait faire et la Golerio recommencait ses discours interminables….

Mme Golerio : Bonsoir a tous !! j’espere que vous vous etes bien reposés ! Demain nous comencerons une partie de notre visite mais je vous propose d’apprendre en s’ammusant. Vous me ferez des groupes de deux. Je vous donnerais des feuilles sur lesquelles il y a le plan de paris et des questions sur un lieu que vous devrez visiter.Vous avez toute votre journée mais RDV ici a 18h30 !! Voilà bon appetit et reflechissez a vos groupes de deux je veux les reponses apres le repas

On commencait a manger mais c’etait deja tout froid.. arggg !! On avait deja finit de faire les groupe
July avec Inès
Chris avec Jay
Richie avec Mikel
Lee avec Izzy
Jesse et thomas
Eugenie et Marie
Aude et Mel
Et moi avec laure
J’avais le sentiment que ca allait etre super !
J’avais pas tres faim.. j’etais preoccupé par ce mec « valentin » je me disé que je l’avais deja vu qqe par…Et d’un coup ia un truc ki ma frappé aa la tete.. Ou est passé lotre folle ?? Et je me suis mise a rigoler toute seule…
Aude : Tu es sur ke ca va ?
Mel : t’as lair davoir cho
Moi : jchui en trin de pense ke G envoyé ma couz o boi de boulogne et kelle ma pa donné de nouveles
Izzy : elle oré pu memmener !
Inès : tu veux ke jten colle une ??
Richie ; NAAAN essaye pas tu pourré lexiter encore plus !!
Inès : je croi ke je V m’en paser
July : alors au fet ten a fé koi du bo blond ki est venu te remonter ce matin ?
Moi : j’en sais rien !! mais j’ai l’impression de l’avoir deja vu !!
Thomas : c’est sur quand tu trouve qqun de mignon tu va te convaincre que tu la deja vu qqe part !!
Mikel semblait degouté
Moi : ouais sof ke jle trouvais pas mignon !!
Il avait l’air rasssuré amis je m’en veu d’avoir mentit pr le rassurer… aie aie aie
Laure : alor ce film il etait bien ??
Jesse : fo aimer le gore !! mais taV deux ki se pissé dessus deux ki ronflé et moi ki avait tro les boules !! mdr
Lee : Ben nous on a bin dormi !!
Thomas : tellement ke je me suis casse la gueule du lit !!

Apres avoir fini de manger on a debarasé nos asiette et malheureusement CT ke couvre feu a 21h30 et CT 21h30… zut !! on deV se coucher !! j’avais du mal a m’endormir il fesait cho et G pensé a ce ga tte la nuit !!
O bout dun mmt jen é u tellement marre ke je me suis posée sur le carrelage en plin milieu du passage
Le lendemain :

BANG BANG !!!

La prof avait pris le meilleur moyen de nous reveiller … les casseroles !!






Jay : bon j’ai vu ke ya une embrouile texplik ??
Mikel : Bon ok mais tu te tais …. Alors au debut on rigolait parce qu’elle s’est ramassée du bus en sortant CT plutot drole et puis je me sui rapproché pour l’aider a se relever et ya un golite ki est arrivé et ki ma poussé pr le fer a ma place ….rrrr et je l’ai vu demander ladresse msn de gaelle a Laure
Jay : laisse tomber c’est pas grave !!
Mikel : Mais ta vu au moins comme elle la regardé ?? elle etait tte souriante !!rrr
Jay : On en reparlera tout a l’heure elle arrive.. Alors ils sont passés ou les autres ?
Moi : jchui venue avec Mel on meurt de faim !! Les autres sont en trind e se fer suer dans la salle de sport .. chris voulait enlever les maltesers qu’il a mangé pdt le voyage !
Mel : Ouais et comme leur prof de danse est un « canon » les files les surveille !! ptdr


Apres avoir finit de manger je suis retournée au dortoir j’étais crevé alors je me suis endormie. Les autres etaient dans le hamam apres le sport…

Marie : Pourkoi elle est pas venue gaelle ?
Mikel : elle est crevée elle dort
Eugénie : Ouais moi aussi je commence a fatiguer
Inès : Vous allez faire quoi apres ?
July : Moi je vais voir un film j’ai decouvert qu’il y a une salle de ciné !!
Richie : aaa ouais on va se voir « the grudge » !!!
Jesse : ouais allez on y va !!
Laure : Je vais aller envoyer un e-mail a mes parents avec Mel !!
Aude : POUAf !! moi fo ke je finisse de sortir mes affaires j’ai rien foutu tout a l’heure !!
Thomas : ouais moi je sors je vais dormir !!
Lee : moi aussi tu ressemble a un zombie mon povre !!

Apres avoir finit ma sieste je suis allée retrouver les autres dans la salle de ciné.. Dans deux heures on avait RDV en bas pour diner… Je suis arrivée , c’etait ambiance halloween… yen avait deux qui avait les jetons deux otres ki dormé et deux otres qui se pissé dessus.. on se demande pa pk eugenie et richie sont fé lin pr lotre !! lol

…qqe min plus tar…

July : heureusement que j’ai ma montre pcke ds deux min on doit etre en bas !! Chris reveille toi on va manger !!
Chris : hein ? quoi ?
Richie : c’est pas grave christounet !! allez vien manger !!
Inès : je vous previens j’ai TRES faim ce soir !!!!
On descendit tous dans le self et ca sentait mon plat prefere .. les lasagnes !!
Alors on se servit tous des parts enormes !!!Mais fallait kon sache ce qu’on allait faire et la Golerio recommencait ses discours interminables….

Mme Golerio : Bonsoir a tous !! j’espere que vous vous etes bien reposés ! Demain nous comencerons une partie de notre visite mais je vous propose d’apprendre en s’ammusant. Vous me ferez des groupes de deux. Je vous donnerais des feuilles sur lesquelles il y a le plan de paris et des questions sur un lieu que vous devrez visiter.Vous avez toute votre journée mais RDV ici a 18h30 !! Voilà bon appetit et reflechissez a vos groupes de deux je veux les reponses apres le repas

On commencait a manger mais c’etait deja tout froid.. arggg !! On avait deja finit de faire les groupe
July avec Inès
Chris avec Jay
Richie avec Mikel
Lee avec Izzy
Jesse et thomas
Eugenie et Marie
Aude et Mel
Et moi avec laure
J’avais le sentiment que ca allait etre super !
J’avais pas tres faim.. j’etais preoccupé par ce mec « valentin » je me disé que je l’avais deja vu qqe par…Et d’un coup ia un truc ki ma frappé aa la tete.. Ou est passé lotre folle ?? Et je me suis mise a rigoler toute seule…
Aude : Tu es sur ke ca va ?
Mel : t’as lair davoir cho
Moi : jchui en trin de pense ke G envoyé ma couz o boi de boulogne et kelle ma pa donné de nouveles
Izzy : elle oré pu memmener !
Inès : tu veux ke jten colle une ??
Richie ; NAAAN essaye pas tu pourré lexiter encore plus !!
Inès : je croi ke je V m’en paser
July : alors au fet ten a fé koi du bo blond ki est venu te remonter ce matin ?
Moi : j’en sais rien !! mais j’ai l’impression de l’avoir deja vu !!
Thomas : c’est sur quand tu trouve qqun de mignon tu va te convaincre que tu la deja vu qqe part !!
Mikel semblait degouté
Moi : ouais sof ke jle trouvais pas mignon !!
Il avait l’air rasssuré amis je m’en veu d’avoir mentit pr le rassurer… aie aie aie
Laure : alor ce film il etait bien ??
Jesse : fo aimer le gore !! mais taV deux ki se pissé dessus deux ki ronflé et moi ki avait tro les boules !! mdr
Lee : Ben nous on a bin dormi !!
Thomas : tellement ke je me suis casse la gueule du lit !!

Apres avoir fini de manger on a debarasé nos asiette et malheureusement CT ke couvre feu a 21h30 et CT 21h30… zut !! on deV se coucher !! j’avais du mal a m’endormir il fesait cho et G pensé a ce ga tte la nuit !!
O bout dun mmt jen é u tellement marre ke je me suis posée sur le carrelage en plin milieu du passage
Le lendemain :

BANG BANG !!!

La prof avait pris le meilleur moyen de nous reveiller … les casseroles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
titegaelle

titegaelle


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Localisation : avec Chris..:p
Date d'inscription : 15/04/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 6:59

desolé il y est deux foi jme suis plantée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
°_ MamzEllE July _°

°_ MamzEllE July _°


Nombre de messages : 2756
Localisation : ds une maison...lol
Date d'inscription : 24/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 7:48

C pa grave! mé met la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!pck c tro funnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com  l  http://mamzelle-july.skyblog.
titegaelle

titegaelle


Nombre de messages : 1206
Age : 31
Localisation : avec Chris..:p
Date d'inscription : 15/04/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 7:49

a ben C sur que comme toi tu C ce ki va tarriver !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-us5.zikforum.com
*MaNyOfLoVe*

*MaNyOfLoVe*


Nombre de messages : 6816
Localisation : Dans les bras de Pepsi :p mdr
Date d'inscription : 27/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 9:35

hey c pa juste ya du favoritisme dans l'air!mdr
bon tu devine déjà ske jv te dire : LA SUITEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
°~BuBBLegUm56~°

°~BuBBLegUm56~°


Nombre de messages : 2021
Localisation : ds les bras de richie,pepsi,sky et mes otre chouchou ^^
Date d'inscription : 18/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 10:36

c crrrrrrrooo biennnnn !! LA SUIIIITTEEE ma chtite puucce !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
*MaNyOfLoVe*

*MaNyOfLoVe*


Nombre de messages : 6816
Localisation : Dans les bras de Pepsi :p mdr
Date d'inscription : 27/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 10:38

mdr tu te pisse dessus Eugénie?XPLDRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
°~BuBBLegUm56~°

°~BuBBLegUm56~°


Nombre de messages : 2021
Localisation : ds les bras de richie,pepsi,sky et mes otre chouchou ^^
Date d'inscription : 18/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 10:43

ben je ris c tou ! ( mm ds les fic chui uen boulette girl c pa dingue ça ?? mmddrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
*MaNyOfLoVe*

*MaNyOfLoVe*


Nombre de messages : 6816
Localisation : Dans les bras de Pepsi :p mdr
Date d'inscription : 27/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 10:47

mdr o moin sa change pa de d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
°~BuBBLegUm56~°

°~BuBBLegUm56~°


Nombre de messages : 2021
Localisation : ds les bras de richie,pepsi,sky et mes otre chouchou ^^
Date d'inscription : 18/01/2006

un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 12:58

c clr mddrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmissrichie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un voyage inoubliable ....hehe...   un voyage inoubliable ....hehe... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un voyage inoubliable ....hehe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» .o0 Un voyage inoubliable 0o.
» le voyage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 hommes , 5 talents simplement US5 :: Ici ya de tout :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser