5 hommes , 5 talents simplement US5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
5 hommes , 5 talents simplement US5

Coucou tout le monde voila mon forum pour les fan de US5 si vs les conaissé pas encore jvous invite a les découvrires ! jespere quil vous plairont!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .o0 4ème Fic' 0o.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyMer 14 Mar à 13:51

Voilà la 4ème Fic'

By Laure,

Bonne lectuuuure


[ Bonne appétit aussi( Rolling Eyes ) ]


Dernière édition par le Sam 12 Jan à 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 14:29

bn bah voila c ma 1ere fic! g u envi den metr 1 dnc jla mé!jen é fé 1 otre é si vs aimez bien celle ci bah jvs métré lottre!si vs voulez!!fin a voir!!allez dite moi se ke vs en pensez!jesper ke sa va vous plaire!


Ayé!enfin!
J'étais tellement heureuse que je me mi a crier dans le hall de l'entreprise,les quelques agents qui passaient par là,le portable à la main,se
retournaient sur mon passage etm reprennèrent leur route.Jétais HEUREUSE,HEUREUSE,je me mi a courir et a danser dans la rue jusqu'a mon apart
d'où j'appela ma meilleure amie
Moi: Allo,Lindsay? c'est Kas'!
Lindsay: Oui?
Moi: J'AI ETE PRISE,c'est MOI qu'ils ont choisi!Je suis la nouvelle assistante du publicitaire le plus reconnu dans le monde!!!Et encre mieu je
suis la plus jeune des assistantes qu'il nest jamais eu!!(je pri alor une voie ironique)Ce qui prouve que je suis très mur pour mon âge!
Lindsay(rigolant o bout du telephone):mais c'est génial,je t'invite au resto pour fêter sa!
Moi: Ohh!sa m'aurait vraiment fait plaisir,mais il faut que je me prépare,demain c'est mon premier jour,donc il faut que je sois en forme,puis je
vais choisir ma tenue et ma coiffure pour demain!C'est fantastique,je suis si heureuse!c'est merveilleux!!!
Lindsay: Oui je suis vraiment heureuse pour toi puis pour le resto on verra une autre fois,tinquiete!
Moi: Bon je te laisse, je vais tout préparer pour demain,donc Gros Bisouxx.
Lindsay: Gros bisoux et ... Félicitation!!!
Moi: Merci...
Puis je racrocha,ensuite je passa la soirée au téléphone a exprimer ma joie a a tout mes proches et a recevoir des félicitations.Vers 22H,tout
était près,mon tailleur était très bien repassé,après une inspection minutieuse pour décelé si il y avait pas une tache qui se cachait,mon sac
aussi était préparé.Je mis mon portable sur mode réveil.Le sousire qui m'était aparu lors de l'annoce de la secrétaire,n'avait pas disparu
de mon visage jusqu'a ce que je m'endore.J'avais tellement hâte a demain.



"My humps,My humps,My humps,..."Mon portable se mi a a sonné et me réveilla avec l'une de mes chansons favorites.Tout les souvenir de la veille
remontére a la surface et je sauta du lit et me mis a danser comme une petite folle.Je me prépara au rythme de la musique.Mon tailleur ,que j'avais
emprunter a ma mere,m'allait impeccable,accompagné des chaussures de ma soeur:je fesai très mûr.Mon chignon impec' pas un cheuveux ne dépassait,je
me regardi une derniere fois dans la glace avant de partir : une vrai femme d'affaire.A 8H30,je quitta mon apart et parti pour arriver un peu en
avance,le rendez-vous n'était fixé qu'a 9h.Je rêvassa tout au long du chemin,a ma future journée...
En arrivant je tendi ma convocation à la secrétaire elle me dit
La secrétaire: Attendez juste quelque minute.
Moi: oui,d'accord
La secrétaire(en parlant dans un microphone):Mr Lagriffe,Mlle Kassidy Cambridge vient d'arriver.
Une voix grésillante lui répondit de me faire entrer.Je suivi alors la secrétaire,elle était assez jolie,la trentaine bien conserver,rousse avec
les yeux vert,et un peti nez en trompette.Je remarqua toute sorte de tableaux photos,sur les murs du couloirs,de Claude Lagriffe avec des stars
international,au fur et à mesure que j'arrivais,les phots devenait récente.On pouvait y voir Claude avec des acteurs,des chanteurs,des artistes
Célèbre tel que Julia Roberts,Robbie william,...
La dame frappa à la porte puis entra.IL était là,à quelque mètre de moi,lui LE plus grand,47 ans,les cheuveux noir grisonnant,les yeux bleu,avec toujours un peu de charme,en tenue de golfeur.D'ailleur il téléphonait assis sur un fauteil rétro en forme de balle de golf.L'employée nous laissa et j'attendis un bon quart d'heure,le temps qu'il finisse sa conversation,je trouvai qu'il manquait pas d'audace de me faire poiroter comme sa. Mais je devais rester calme après tout c'était mon employeur.IL parlait surement d'un nouveau contrat car en racrochant il dit
Claude: D'accord,on verra tout sa demain,comme sa tu viendra me les présenter enfin en personne!alez à demain!Puis il se tourna vers moi en rangeant son portable dans sa poche
Claude: Bonjour,mais avant dites moi ce qu'est cette tenu atroce que vous portez sur vous?


je renfrogna ma colère,comment osait-il me sortir sa comme sa!!
Moi: alors dites-moi, quelle est cette facon de rester au téléphone quand quelqu'un est avec vous?votre mère vous a jamias appris la politesse?
Claude: AH!Mme a de la répartie,j'aime bien
Moi: Mademoiselle(articulai-je)je n'est que 17 ans
Claude: à oui!c'est vrai je voulai du sang neuf et des idées nouvelles!
Moi: Ah...
Claude: Donc premièrement:tu va aller faire un tour avec chelsea(une fille entra alors dna la pièce et me salua de la tête),car ce vieux tailleur
est tout simplement horrible!donc Chelsea est ma styliste officiel donc tu va la suivre gentilement!
Je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il partit dans un direction différente,je n'avis plus qu'à suivre cette chelsea,j'adorai son look
donc je ne m'inquieta pas de la tenue que j'allais porter!Une heure et demi passa et je me regarda dans la glace.Je me reconnu ,enfin car c'était
le style de vêtemetn que j'avis dans ma garde robe.J'avais opter pour un jean relax bleu (logique),un tee-shirt vert avec des inscription jaune
et noir en anglais puis par dessus une veste en jean avec une capuche et la fermeture éclair d'un suite et bien sur des converse verte(j'avais
longtemps hésité car j'étais fan de converses!!)QUAND je retourna au bureau, j'étai intimidé par la réaction de Mr Lagriffe
Claude:AH!C'est quand même beaucoup mieu choix judicieux le vert!Je tourna sur moi même et aperçu que nous n'étions pas seul: le salon sur le côté était ouvert et 5 personnes me fixait,je stopa net.Les 5
personnes entrèrent alors dans la pièce...
... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 14:41

Claude commença
Claude: Kassidy j'aimeré te présenter tes coéquipiers:donc voilà Karen notre maquilleuse,Jason notre coiffeur,Christian notre photographe,
Christopher notre corégraphe...
Chelsea arriva et claude continua
Claude: Et Chelsea que tu connais déjà!
Je lui adressi un sourire quel me rendi largement.
Claude: Donc voilà maitenant tu conné toute l'équipe!
Je les salua tous avec un large sourire.Et ils me répondèrent par un sourire tout aussi large.La fin de la journée se finit aussi bien.
Quelle journée,je rejoigni ma souer au café du coin,quand j'arriva je lui sauta dans les bras pour exprimé ma joie.
Moi: Mary!je suis tellement heureuse de te voir,j'ai tellement a te raconter!tu peux pas savoir!
Je lui fit un réçit détaillé de mes 2 journées d'hier et d'aujourd'hui.On parla jusqu'a 22H où elle dût partir retrouver ses enfants
et son mari.Je rentra tranquilement et pensa à la journée de demain,à ce que j'allais faire et surtout comment j'allais m'habiller,Claude
avait l'air de trouver sa très important!J'élucida le problème en voyant un couple de mon âge dans la rue,comme cété le printemps j'allais
mettre mon jean déchiré et délavé banc et bleu clair,et mon débardeur turqoise avec écris "forever dreaming",mes converses turquoises et
ma ceinture blanche.



En voyant ce couple,les souvenirs remontèrent à la surface et je me rapella de mn ex dont j'étais éperdument amoureuz qui m'avait laissé
l'année dernière,pour une pouf blonde.Il m'avait brisé le coeur.En plus il avait déménager et je n'avais jamis eu de nouvelle,je ne
savai pa nn plu où il habitait maitenant.Je ne l'est jamais vraiment oublier.depuis je n'avais eu que des aventures d'un soir ou de plus
longue durée,mais pas vraiment sérieuse...En arrivant chez moi je me réfugia dans un bon bain chaud,moussant et parfumé.C'était relaxant
surtout après cette journée qui c'était enchaînée à un rythme d'enfer.Après les présentations,je du suivre chacun d'entre eux pendant
1h30,pour voir comment ils travaillaient et m'imprimer du rythme de travail.Ce travail demandais,par contre,de la disponibilité,loin
d'ici,de mon Londres natl.Mais j'étais prête a tout les sacrifices pour réussir dans ce milieu.



Le lendemain,sur le chemin de l'agence,je passa par une autre rue pour aller m'acheter un bon café pour me motiver.Un groupe de filles
était entrin de fixé un jeune qui fesait des acrobaties sur son skate devant la boulangerie,cela me fit pensé que j'étais déjà au
travail,alors que je n'avais que quelques années de plus qu'elle et je me demanda si je ne loupais pas quelque chose .Mais
quelqu'un me bouscula assez violement contre une autre personne ce qui fit renversé mon café sur son tee-shirt.la personne s'énerva
mé parti précipitament,avant que je n'ai eu le temps de m'excuser,toute facon il fallait que je file car j'étais a la boure.Décidément
cette journée commencait mal,j'avai renversé du café sur quelqu'un,des regrets m'étaient apparu quand j'avais vu les filles et je
manqua de me faire écrasé en arrivant devant l'agence par un 4x4.Espérons que mon patron soit de bonne humeur...J'arriva en courant
et ouvri la porte précipitament,j'aurai du frapper avant d'entrer vu ce que je découvris après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 15:10

La secrétaire avait plaqué Claude contre le bureau et l'embrassait fougueusement.Je referma aoussitôt la porte.
Je croyais qu'il était marié...ah non il était divorcé...Enfin bon les relations entre l'employeur et l'employé
non jamais fait bon ménage.J'entendi crier
Claude: Kassidy allez faire un tour et nous reparlerons de ce que vous avez vu d'ici 1/2H
Je décida d'allez nettoyer mon débardeur car quelque goutte de café avait attéri sur mon débardeur.En arrivant
au toilette je me cogna contre quelqu'un (encore) et il me dit:
lui: Pardon
Moi: ce n'est pas grave,ce n'est pas la première fois de la journée (dis-je en lui souriant),la preuve!
Je lui désigna alors mes taches de café
Lui: Mauvaise journée?
Moi: Oui en tout cas elle commence très mal!
Lui: Ah!il y a des journées comme sa!Moi c'était hier: je me suis casser la gueule dans les escaliers
il me désigna son bandage au poigné
Moi: Aïe,je crois que vous avez gagné!
lui répondis-je avec un sourire compatissant
Lui: Je crois aussi,hélas...J'aurai bien continué cette conversation,mais on m'attend on a besoin de mon aide...
Moi: Oui moi aussi...peut-être a bientôt
Lui:J'espère...
Et il partit en direction des toilettes pour hommes...




Je rentra dans les toillettes pour femmes et arriva a enlevez toute les taches de café et a sécher mon débardeur
en 20 min,un vrai miracle.La demi/heure passé je retourna au bureau,en passant devant Marcy,la secrétaire,à qui
je souri.Elle me répondit par un sourire géné et baissa la tête pour cacher qu'elle était en train de rougir.
Dans le couloir menant au bureaux je me cogna encore à quelqu'un.Décidément ce n'était pas ma journée...En
arrivant à la porte je frappa,je ne préférais pas faire la même erreur deux fois...J'entendi la voix de Claude
crié "entrer".Il se racla la gorge et commença
Claude: Bon...tout ce que vous avez vu,ici?il y a 1/2H,doit rester entre nous.Je ne veux pas que cette histoire
soit rapportée aux oreilles de tout le monde!vous comprenez?
Moi: Oui,de toute façoc je n'est pas a me meler de vos affaire,enfin...privé seulement.
Claude: Vous avez totalement raison,j'aime votre façon de pensé...et aussi votre goût vestimentaire,tournez
pour que je vois votre tenue.
J'inspecta les autre pièces,on ne m'y prendra pas à deux fois a me tourner et me montrer devant tout un groupe
de personne!Donc je me mis a tournoyer sur moi même et a faire des pauses de starlettes comme me l'indiquait
mon patron.Je me tourna et vis que la porte était ouverte et que 4 personnes me regardaient fixement,3 jeunes
avec un sourire coquin et un vieux assez enveloppé...




Je stopa net.J'entedis Claude leur dire d'entrer,j'étais toute rouge,Claude leur serra la main tour à tour et je
leur fis la bise,un jeune me glissa à l'oreille
"pas mal les petits tours j'ai beaucoup aprécié"
Je crois bien que c'est a se moment même que je vira a l'écarlate...Quel journée...Claude commença
Claude: Asseyé vous,je vous en pris,et pas de manière entre nous apeller moi Claude.Donc voilà notre brochette
de futur star qui a gagné l'emission "big in ..."euh...
Un des jeunes: América,Big in América
claude: Oui,voilà,excuser moi.Donc c'est vous les gagnats félicitation...
puis il s'arreta et les fixa tour à tour
Claude: Mais il n'en manque pas deux?où sont nos deux tête blondes?
Jay: Oh doués comme ils sont,ils doivent toujours être en train de nettoyer le tee-shirt...
Claude: Un tee-shirt?quel tee-shirt?
Izzy: Oui, en arrivant ici,Richie eu la dalle donc il s'est arrêter à la boulangerie du coin pour s'ahceter de
quoi se caller et il a réussi a se faire renversé du café dessus...
Tout à coup j'eu un gros doute,c'était peut-être sur lui que j'avais renversé du café et en me voyant,il allait
être furieux et refusé de travailler avec moi et j'allis être viré.Toutes ces questions se résolvèrent lorsque
la porte souvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 15:18

Chris: Désolé pour le retard,mais...
Izzy,Jay,Mickel:On sait!!!
Chris souriat penaud et entra il serra la main de Claude et se tourna vers moi et me souria en me reconnaissant
Chris: Tiens,comme on se retrouve,plus vite que je ne l'aurais espéré...
Moi: Oui,comme quoi le monde est petit
Je lui fit la bise quand quelqu'un entra dans la pièce et en me voyant s'exclama:
...: Vous!!
Moi: ...
J'étais retevenu rouge écrevisse
Richie(en me fixant): C'est vous qui m'avez renversé du café sur mon tee-shirt?!
Tout le monde se retourna puis me fixa.
Moi: Je me serez bien excuser avant mais vousêtes parti si vite,je suis vraiment désolé,je paierais le pressing!
Richie: J'espère,c'est un de mes tee-shirt préféré!
Chris: Oh c'est bon!C'est que un tee-shirt!Laisse là,c'est déjà pa sa journée!
Je lui souris et il me répondit par un clin d'oeil(assez craquant du reste!)
Claude: Bon vous éclairciré ce différent plus tard,si vous voulez bien,bien sur!
Tout le monde fit oui de la tête
Claude: Nous allons faire les présentations...




Après les présentations,l'histoire de la création du groupe,présentation de l'équipe de Claude.La réunion se
termina tout le monde sorti.Je parla 2 min avec Claude de quelque détails puis courra pour rattrapé Richie.
Je me trouvai en haut des escaliers et regardais si Richie se trouvais en bas.Mais j'entendis un dr^le de bruit
derriere et je me retourna et rattrapa Richie de justesse qui venait de trébucher ce qui lui évita un chute assez
Richie(en se relevant et me regardant): Merci,merci beaucoup, vous m'avez sauvé d'une chute assez...,comment
dire...
Moi: Dure,lourde?
Richie: Oui,dure et lourde.
On se sourit et je dis
Moi: De rien et encore pardon pour votre tee-shirt donné le moi je l'ammèneré au pressing.
Richie: Non,laissez tombée ce n'est qu'un tee shirt.Je me suis trop vite emporter,ce n'est pas ma journée...
Mais on pourrait peut-être se tutoyé maintenant que l'on va bosser ensemble?
Moi: Euh oui...Bienvenu au club,moi non plus ce n'est pas ma journée,elle a si mal commencé!Mais elle a
l'air de mieux se finir...
Il me fit un large sourire auquel je répondi par un sourire tout aussi grand...
Richie: Moi aussi...
Izzy(de la porte d'entré cria):Richie!!!!!!!ramène tes fesses ici!On a rendez vous!
Richie: Bon tu l'as bien entendu jdois y allez donc a bientôt!
Moi: Oui,a bientôt!
Richie partit en courant vers une limousine,juste avant d'entrer,il me fit signe de la main.Je lui répondit
aussi mais il était déjà partit...




Je rentri chez moi sans bousculer personne,ce qui était un évenement dans cette journée.En arrivant,J'alluma
mon répondeur et écouta le message de ma mère qui me demandais des nouvelles du travail.Elle était parti
vivre dans le sud de la France avec son amant du moment.Mon père était mort quand j'avais 10 ans,depuis elle
avait enchainé les conquêtes.C'est grâce à l'une d'elle que j'avais réussi a obtenir un entretien pour ce travail!
Il avait toujours été là pour moi et ma soeur,je l'aimais comme un père,d'ailleur c'est sa qu'il représenté pour
moi,un père.Je pe parti m'installer dans mon bain bien chaud avec de la musique et des bougies parfumés.,je me
plongea dedans et sentis comme un soulagement mes membres se décrispère un à un.J'avais bien le droit a sa,après
cette journée que j'apellerais mouvementer.Je repassa toute la journée dans ma tête,les pires moments,comme les
plus anodins et en conclut que ce n'était pas un si mauvaise journée que sa...Je du m'assoupir car quand je me
réveilla mon portable était en train de sonner,c'était un numéro que je ne connaissai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 15:22

Moi: Allo?
...: Oui,allo,c'est bien Kassidy Cambridge?
Moi: Oui
...:AH c'est Claude Lagriffe.Je vous apelle pour savoir si vous serez prète pour partir dans 3 jours avec
moi,pour une durée indéterminée?!
Moi:...
Claude: Allo?kassidy vous m'entendez?
J'étais sous le choc,l'Alemagne j'ai toujours eu envie d'y aller.TOUJOURS.J'étais si heureuse que je ne
savais que répondre,OUI bien sur.Mais 3 jours,c'était court,très court...Et a durée indéterminé,sa pouvait
être quelque semaines,à la rigueur quelque mois.Voir 1 an!!1 an sans voir mes proches,je ne savais pas...
Claude: Allo?Kassidy que ce passe-t-il?
Moi: Désolé,euh...
Claude: Alors,vous êtes d'accord?
La réponse était évidente!
Je m'écria
Moi:Oui!!!
Claude: Ok!On verra tout les détails demain à l'agence!
Je raccrocha et un crie de joie sortit tout seul!Je me mis alors a rire toute seule en jouant avec la
mousse de mon bain tellement j'étais contente...




Le lendeamin matin,j'arriva à l'agence en avance,pour parler des détails du voyage...Au bout du compte
en ayant peser le pour et le contre,j'accepta.Il me donna la journée et le lendemain pour me préparer.
J'annonça la nouvelle à mes proches et le soir même,ils me firent une soirée surprise de départ.Organisé
sous les bons soins de ma soeur.C'était super,en plus ils ont tout nettoyés avant de partir: de vrais
amours.On ma même offert un appareil photo numérique,super perfoprmant,format de poche et design,super
et simple.La veille du départ , mon amie qui devait s'installer dans mon appartement avant le départ,arriva
on parla des détails et en fin d'après-midi,je parti me promener une dernière fois dans Londres.Pour me
rapeler cette odeur,je pris des photos de mes endroits préférés.Je pris un café dans mon bar fétiche.J'étai
nostalgique.Ce bon vieux Londres allait me manquer,mais Claude m'avais dit qu'on reviendrai pendant quelque
week-end durant la tournée publicitaire.



Le réveil sonna,l'avion devait décoller a 11h,pas question que j'arrive en retard.Je retrouva toute l'équipe
de Claude et nous embarquâmes.On attéris dans l'après-midi et ils distribuèrent les chambres.J'étais toute
seule mais la secrétaire m'avait prévenu que se ne serait pas toujours le cas.Je fis une sieste pour me
reposer à cause de la fatigue causé par le décalage horaire.Et en plus,cette nuit,il y avait une scéne du
clip qu'il devait finir de tourner.Vers 23H ,ont arriva sur le plateau.Les danseuses était déjà là en train de
finioler leur enchaînement.Je m'installa sur une chaise et me mis à revasser sur ce que sa fesait d'être célèbre.
Les inconvénients comme les avantages...Mais une voix me fit sortir de mes rêves.
...: C'est ma place,jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 15:26

Je leva la tête et reconnu chris,je lui fit la bise en rigolant.
Moi: Oh désolé, j'ai pas fait gaffe,j'avais juste envie de m'assoir.
Lui: Oui, je vois sa...
Moi: Alors ton poignet?
chrisJ'ai plus rien du tout,je vais pouvoir danser avec ma partenaire sans problème.
Moi: Tu as surtout hâte de te déhancher avec elle n'est-ce-pas?
Lui: Oui...Surtout...
Puis le reste du groupe débarqua en riant.
Izzy: Alors,où sont nos danseuses,j'ai hâte de me déhancher
Il commençat aa remuer son bassin et a faire son loveur en chantant,on se mit tous a éclater de rire.
Jay: Moi aussi...
Chris: Tout le monde je crois...,dommage que tu ne danse pas Kassidy...
Moi(en riant): Oui,j'adore la danse aussi,je fait du hip hop et du tango quand j'ai le temps...
Mickel: TROP FORT!Dommage...
...: Oui,très dommage...




Les gars s'écartèrent un peu et je vis Richie avec un sourire et une étincelle de coquin dans les yeux
Christopher(le corégraphe): Bon les gars,venez par là.Je vous ai choisi des danseuses,une chaqun.
Izzy(à l'oreille de Chris): Mince moi , 2 ou 3 ,sa ne m'aurait pas déplu...
Chris éclata de rire.
Christopher appella les danseuses et elles accoururent,il les compta et dit
Christopher: Mais,il en manque une?
...: Nan,je suis là.
Une fille venait de débouler en courant.Elle était brune mais pas brune intense comme moi,mais avec des
reflets chatains et les yeux noirs intense eux par contre,comparé a mes yeux bleux.Le teint mat,je pense
qu'elle devait avoir des origines espagnoles.Elle s'avança dans une tenue toute simple,pour la corégraphie:
un jean ,un tee-shirt vert et des converses vertes assorties.
Christopher: Très bien donc les filles jen est sélectionner 5 donc les autres vous pouvez rentrer chez
vous on aura pas besoin de vous!donc les sélectionnées sont:Marina,Hannah,Claire,Eugénie
et Tasha.
Je glissa à l'oreille de celle qui était arriver en retard
Moi: Félicitation
Eugénie: Oui merci
On se sourit mutuellement
Christopher: Bon,Marina tu va avec Izzy,Hannah-mickel,Claire-Jay,Eugénie...Je sais pas avec Richie ou Chris,
Allez avec...





Richie,il y aurat d'autre danse....
Eugénie sourit a Richie et ils allèrent tous se mettre en place pour tournez.Ils commençèrent à danser,la
chanson s'apellait " senorita".Elle dansait très bien,comme Richie.Ils étaient ultra sexy collé l'un contre
l'autre,je l'enviais un peu au fond de moi...Mais je remarquai que malgré leur regard complice de danseurs,
ils regardaient ailleurs.Richie fixait la caméra,comme toute bonne star.Et eugénie était concentrée sur sa
choré.Je tourna la tête et regarda Chris,il me fit un sourire discret entre deux mouvements de danse puis
refixa la caméra.Ah les stars et la caméra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 15:30

A la pause,je me dirigea vers Eugénie qui c'était isoler des danseuses,avec une serviette et un bouteille d'eau.
Je les lui tendis,elle les pris d'un air surpris et me sourit.
Moi: Tu danse depuis combien de temps?
Eugénie: Depuis que j'ai 4 ans,donc 12 ans
Moi: Bah dis-donc...
On parlat,elle était adorable,on rigola bien et tut,j'apréciai sa compagnie.Je croi que je venai de me faire une
amie,pour cette tournée,sans compter les US5 qui étaient adorables avec moi...On continua à parler et on entendit
un cri.On se retourna et vîmes les filles en train de s'extaxier devant les torses de michael,Jay et Izzy.Nous
éclatèrent de rire et con continua a parler,des danseuses
Eugénie: Elles sont trop concurrente entre elle et se casse tout le temps,elles éssayent toujours de trouver un
moyen pour pourir l'autre,c'est fou.Et faux cul en en plus,j'ai HORREUR de sa!
Moi: Tant que sa?Tu me dira c'était pareil dans mon école de publicité,compétition,compétiton,...
...: compétition,pourquoi?pour moi?




Chris ayant réussi à échapper à ces furies nous avait rejoins.
Eugénie avec un regard malicieu et un air coqui,le reluqua et dit
Eugénie: peut-être,peut être pas...
Chris n'eut pas le temps de répondre car Richie arriva et dit:
Richie: Ouf,j'ai réussi à m'échaper...
Il me fixait pendant que nous rigolions et il remarqua la présence d'Eugénie et s'exclama
Richie: Ah!Ma danseuse préféré(il lui prit la main et la fit tournez sur elle même)enfin...(il me fixa)une de mes
préférés...
La musique démarra et le réalisateur nous dit qu'ils fesaient des essais,alors Richie se mit à se déhancher en rhytme
avec Eugénie,j'adorait son déhancher,...hum.Puis Chris me prit la main pour me faire danser,je le suit et nous nous
sommes déhancher au rythme du son.Puis les gars nous lachèrent et avec Eugénie nous improvisons des pas de Hip Hop,
bien qu'elle soit d'un niveau largement meilleur,j'arrivais à la suivre,puis les gars applaudissaient en nous
regardant.Eugénie tourna autour de Chris,qui ne la lachait pas des yeux,elle me dir de faire pareil,j'éxécuta,puis
elle mit ses mains sur les épaules de Chris et penchât sa tête en arrière,en décrivant un cercle,Chris avait alors
mis ses mains sur ses hanches.Je fis pareil,j'aimais bien le contact de ses mains sur ma peau...Puis Richie fit
glisser sa main droite de mes hanches jusqu'à la pliure de mon genoux et me fit basculer sur le côté,comme au tango.
Puis la musique stopa et on restat un moment les yeux dans les yeux dans la même position.
Christopher: Allez tout le monde en piste!
Il me remonta doucement sans lacher mon regard.Puis il partit vers le plateau.Chris et Eugénie était déjà parti et
près à danser.Avant que la choré commence,Chris tourna la tête vers elle et elle lui fît un clin d'oil aguicheur.
Il parut troubler et n'arrêtait pas de jeter des coups d'oeil dans sa direction...Je frissonnais,cette danse avit
été courte...Mais...Intense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 15:33

Le lendemain matin,j'alla en direction de la chambre de Eugénie.Je frappa et j'entendis crier "entrer",
j'ouvris la porte et je la trouva habiller et toute fraiche.Il n'était que 6h,j'était pas encore habiller,mais
j'était sur de ne croisé personne à cette heure là.
Eugénie: Salut,sa va?
Moi: Oui,mais t'es déjà prêteS?
eugénie: Oui,il faut que je répet la choré de cet aprem.
Moi: Ah!D'accord,j'ai dormi comme un bébé,on s'est bien amusé hier?
Je m'installa en tailleur sur son lit,tandis qu'elle rangeait des affaires
Eugénie: Ouai,très,j'adore comment il se déhanche Richie...
Moi je te comprend toute à fait...
Eugénie se mit à rigoler et moi aussi.
Eugénie:fin,Chris danse assez bien aussi...
Elle réfléchissat et je lui fis oui de la tête avec un grand sourire,on parlat pendant 1/2H et je dus partir car
elle devait répéter.



Je repris lechemin de ma chambre et en tournant,je tomba nez à nez avec...Il n'avait qu'une serviette autour de
la taille et moi j'étais en chaussette en culotte avec un débardeur sous un vieille chemise a ma mere:LA CLASSE!
Je ne m'attendais pas a croiser quelqu'un a cette heure là!
Moi: Oh dsl!
Richie: ya pas de mal,jolie tenue...
Moi: Je pourrais en dire autant...
Il se regardat et parut gêné,enfin moins que moi...
Richie: Il n'y avait plus d'eau chaude donc j'ai été prendre une douche chez Chris et j'ai oublier mes affaires
dans ma chambre.Voila la mienne mais toiet c'est quoi la tienne?Ta perdu ton pantalon?
Il se mit à rigoler et je voulu le frapper et de fil en aiguille,je me retrouva dans la même position que la veille.
Moi: Tien,sa me rapelle quelque chose...
Lui: Moi aussi,mais sa ne me dérange pas,loin de là...
Il continuait a me fixer,je n'osai détacher mon regard ou me défaire de cette position,en y repensant je n'en avais
pas l'envie non plus...
...: Richie tu as oublier ton shampoing,mais qu'est ce qui se passe ici?
Richie me relva et je fis la bise à Chris,en me regardant de plus près
Chris: Oh jolie tenue...
je le fixat et lui dit en rigolant
"Oh c'est bon..."
Puis je partis et rejoigni ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 15:36

Durant la matiné et l'après midi qui suivit,je ne vis personne,je du accompagné Claude pour trouver
des tenues pour faire les photos de l'album.J'en profita pour faire du shopping.Je trouva de supers ensembles,
les boutiques berlinoises sont très tendance.Bien sur je craqua sur des converse avec des inscriptions
multicolore,blanche.En rentrant à l'hotel,je rangea mes affaires et partit direction la salle de danse.Comme
je m'y attendai,Eugénie bossait encore sa choré,la danse était vraiment sa passion!En me voyant,elle me sourit
et s'arreta.



Elle: Alors?Bien ta journée?
Moi: Sympa,shoping...et toi tu t'es bien amuser?
Elle: Ouai,je m'entend super avec les mecs,surtout Richie et Chris.Aujourd'hui on a bien tripper sur les furbys...
Moi: Ah!ok...et t'es toujours en train de révisé ta choré ?
Elle: Et oui!( elle réfléchit,puis: ) Tu veux essayé?Allez je te fait un cour!
Moi(en rigolant): D'accord,je me change et je te rejoins!
Je remonta,me changea puis redescendit.
Moi:Je suis prète
Eugénie: Ok,c'est parti
Elle mis la musique en marche et on commença,on a bien rigolé.Puis a un pas difficile,elle m'expliqua tout en détail
mais ce n'était pas évident car c'était un moment où il fallait un mec!Elle me fit la choré au ralenti...
...: C'est pas mal du tout,mais ce ne serait pas mieu avec un partenaire?



Eugénie s'arrêta et se retourna pour voir qui venait de pronocer cette phrase.
Eugénie: Oui,se serait pas un mal,j'éssaye d'apprendre la choré a Kas'.
Chris: Ah cool!RICHIE!Vient là on a besoin d'un danseur.
Richie arriva en marchant d'un pas lasse
Richie: Oh je suis fatigué( puis il tourna la tête et en m'aperçevant,il dit: )Enfin...Il me reste quand même quelque
force...
Je rougis,Eugénie alluma la chaine et alla en direction de Richie
Richie: Essaye avec Chris,il est plus en forme!
Il fit un clin d'oeil à chris qui détourna la tête.Eugénie lui pris la main et l'entraina vers la piste.Ils
commençèrent à danser,la danse était très corp-à-corp,Eugénie était concntré sur sa choré contrairement à Chris qui était
concentré sur elle...
la secrétaire de Mr Lagriffe: Allez tout le monde va s'habiller on part dans une heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 15:40

Après s'être changer et rhabiller.Une voiture nous pris et nousdéposa à la maison de disque où les US5
devaient répétés et enregistré une chansons de leur album.Claude se sentant,soit disant,"malade",m'avait
confier la responsabilité des gars.Ils enregistraient les solos.Le reste du groupe restait à co^té.Je
restai avec eux.Nous étions affalés sur les canapés.On parlait de tout puis de nouveau des danseuses.
Izzy: Ma partenaire danse bien et est assez sexy,mais elle a un petit pois à la place de la cervelle,elle
rit dès que je prononce un mot!
Nous nous mirent tous à rigoler
Izzy: C'est pas drôle du tout,c'est même soulant à force.
Jay ouvrit la porte et fit signe à Izzy d'y aller.
Jay: Vous parliez de quoi?
Mickel: Des danseuses
Jay: Ah!OK!Moi la mienne me branche bien.Mais celle qui a le plus beau déhancher c'est quand même celle de
Richie!Veinard!!!
Richie: Oui...J'avoue...même si se n'est pas la seule(il jeta un coup d'oeil vers moi),mais c'est vrai
qu'elle danse super bien...n'est-ce-pas Chris?
Richie lui lança un magasine en pleine figure
Chris: Oh!c'est bon.Tu peux parler,toi qui drague tout ce qui bouge
Alors comme ça Richie était un dragueur invétéré...
Moi: Ah...J'apprend des choses...
Richie me fixa alors et dit avec un de ses sourires coquins
Richie: Seulement celle qui m'attire vraiment...
Izzy: A toi Richie!
Richie me fit un clein d'oeil et partit vers la salle d'enregistrement...




Izzy: Alors qu'est-ce-qui se passe de beau ici?
Chris lui lança le magazine à la gueule
Izzy:Ah simpa l'acceuil...
Tout le monde se mit à rire
Izzy: Au fait sa avance avec ta danseuse?Mickel?
Mickel:Oué,je croi que à la fin de la semaine la proie sera attraper..
Moi: Mdr!On diré que vous parlez de chasse et de gibier
Jay: Mdr,elle a raison...
Se rendant compte de se qu'ils venaient de dir ils éclatèrent de rire
Mickel: Et toi Chris,toujours pas?
Chris: ...
Izzy: Ah c'est vrai...
Je balança un coussin à la figure de Chris
Moi: Nan mais,c'est quoi ces cachoteries???
Il me relança le coussin mais je réussi à l'éviter et il atteri dans la figure de Jay et de fil en aiguille,
il y eut bataille générale,tout le monde étaitéxplosé de rire.La porte s'ouvrit,Richie était derrière,mais
il referma aussitôt en voyant un coussin arriver droit devant lui.Le coussin s'étala contre la porte et Richie
rentra dans la bataille.Vers la fin,lui et Chris mé chatouillère,ce qui me fit m'étaler de rire par terre.Puis
on dût partir.Quel soirée.Je n'avais fait que m'amuser du début à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 15:43

Le lendemain matin,je me suis fait réveiller par Eugénie,elle entra dans ma chambre et ouvrit mes rideaux en grand.
Je me cacha sous la couette et mon drap,mais elle tira dessus.Je gémis
Moi: Mais,Veut dormir!!!
Eugénie: Allez fainiente!
Elle me frappa la cuisse pour me réveiller.Je cria aussitôt et j'entendi Izzy débarqué en furie dans ma chambre,suivi
de Mickel et Chris,mais je resta sous mon drap.
Izzy: Qu'est ce qui c'est passé,il y a eu un meurtre?!
Eugénie: Nan,c'est juste Kassidy qui veut pas se lever!
Chris la remarqua et lui fit un grand sourire,auquel elle répondut pareil.
Chris:Je sais comment la réveiller...


Il prit un coussin sur le canapé à côté et me frappa avec,je riposta illico.Les autres nous rejoignirent et comme
hier se fût bataille général,tout le monde sur mon lit.A un moment je me débattait contre les chatouilles de Chris
quand Eugénie arriva à la rescousse,en le frappant avec un coussin,il me lacha alors pour aller se battre avec elle,
il lui prit les poignées mais la couette glissa et ils se retrouvèrent allongés par terre,Chris sur Eugénie,je me
rapprocha pour voir si il n'y avait pas de mal!
Moi: Sa va???
Il n'y eut pas de réponses,il se fixait,avec un regard que l'on pourrait dire,plein d'envie.Mais Izzy gacha ce moment
privilégié en tombant sur Chris,on éclata de rire.Mais un voie cria
Christopher: Je veux que tout le monde soit prêt dans 1H,cet aprem on va direction les studios,ok?
Tout le monde cria "Oui!!!"



Izzy,Eugénie et Chris se relevèrent et les gars quittèrent la pièce.Eugénie referma la porte et se laissa glisser le
long pour finir étalé par terre.
Eugénie: POUUUUUUUF...
Moi: Sacré réveil!
Eugénie: Sa tu peux le dire,sacré Chris aussi...
Moi: Dis-donc sa à l'air d'aller avec Chris,si tu vois se que je veux dire...?
Je la regarda et elle se cacha la tête dans ses mains
Eugénie: Il me fait craquer...
Je lui fit un grand sourire et nous éclatèrent de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 15:48

Le soir,je me retrouva avc les danseuses et les US5,pour l'éssayage es cstumes de scène et le reste...
Les gars avaient choisis des,des vestes en jeans et cuir et des sweats.Les filles étaient toutes pareil,
mais pas de la même couleur.Eugénie était en jeans bleu et rouge.Sa lui allait bien.Je pense que je n'était
pas la seule à penser comme sa,Chris la dévorait des yeux.Izzy me fit signe de venir.Quand j'arriva,il me dit
Izzy: Kas',j'aime pas se truc,en plus il est trop petit.S'il te plaît tu ne peux pas l'échanger?
Il me fit le truc du regard de chien battu
Moi: OH!Me regarde pas comme sa...Bon je vais voir se que je peux faire...
Izzy: Merci,t'es un ange.
Richie qui n'était pas loin en train de répéter sa choré avec son costume,se stoppa d'un coup,quand il vit
Izzy me faire une bise.L'expression de son visage changea littéralement...





Je me dirigeai vers la tailleuse mais Eugénie me pris par le bras et m'arrêta
Eugénie: Je ne sais pas si ta remarqué,mais sa fait quelque minutes que Richie ne fait que te fixer...
Moi: Oh!Tu peux parler,depuis que t'es dans la pièce Chris te dévore eds yeux...
Eugénie: C'est vrai???
Puis elle se retourna vers lui,et le surprisen train de la regarder,Chris rougit et lui fit un sourire timide...
Moi: Bah tu le vois par toi même
Claire: EUgénie,ramène toi!!!
Elle repartie le sourire aux lèvres et je tourna la tête pour voir si Richie me regardait,non,il discutait et
rigolais avec l'une des danseuses.Je me retourna et me cogna à quelqu'un.
Moi: Excusez-moi
...: Putain,tu peux pas faire attention





Moi: Désolé,j'ai pas fait exprès,sa arrive,c'est pas une raison de me parler comme sa!
Je reconnu Hannah,une des danseuses.Elle me lança un regard noir et partit vers Richie,avec qui elle se mit à rire.
Je parti direction la styiste et je réussi a échanger le blouson.En revenatn je lui tendi le blouson
Izzy:Oh!t'es vraiment un ange!
Il me pris dans ses bras et me fit un petit calin.Je regarda vers Richie mais il ne me regardait pas il plaisantait
avec cette Hannah...
Izzy: Laisse,c'est qu'une pimbèche,il a l'habitude...l joue le sympa puis aprè il les envoies ballader.
Moi: Ah...Euh merci pour l'info mais je regardais ailleurs...
Mentis-je mais je savais très bien qu'il savait qu'il avait raison!
Izzy: Oué...oué...Regarde Chris il fait que fixé Eugénie...
Moi: C'est clair!
Izzy: Hé !Mickel!Alors ta danseuse?
Mickel lui fit un clein d'oeil
Christopher: Bon les gars,en place,on va voir comment vous vous en sortez avec ces costumes!
Ils se mirent en place,puis dansèrent.Sa rendait assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 15:52

En rentrant,j'alla direction ma chambre,mais sur le chemin je vis la pimbèche parler avec Richie...Sa
me dégouta donc je tournis vers un autre couloir,Richie m'avait apperçcu et m'appela mais je continua ma
route,mais il me rettrapa et me fis m'arrêtez en me tirant par le bras.
Richie: Kas',attend...
Puis un groupe de personnes passa,et je me retrouva plaquer contre le mur avec richie plaqué contre moi...
Richie(sans se décaler): Pourquoi tu ne t'es pas arrêter pour m'attendre quand je t'es appelé?
Moi: ...parce que t'avais l'air occupé avec la blonde...
Richie: Ah!Hannah,elle est jolie
Je leva les yeux au ciel,Richie était toujours collé contre moi...
Richie: Pourquoi tu ne l'aime pas?!
Moi: Nan,je ne l'aime pas et je trouve que vous n'allez pas bien ensmble...
je parlait sèchement...
Richie: Ah..Bas moi,je n'aime pas quand Izzy te fait des calins...
l'expression de son visage avait changé,il etait sérieux.Toujours collé au mur sauf que maintenant il
avait sa main appuyé sur le mur.
Moi: Ah!Bah après tout on est pas ensemble donc tu fais ce que tu veux...
Et je parti en le laissant en plan.Hannah venait d'arriver et l'appella,juste avant de tournez au prochain couloir
je le vis frapper le mur et partir en envoyant chier la pimbèche...


J'alla rejoindre Eugénie,pour lui expliquer notre dispute,elle répétait encore.Mais en voyant ma tête,
elle s'aréta illico...
Eugénie: Qu'est ce qui ce passe?
Moi: Je me suis engueuler avec Richie...
Je lui expliqua tout...
Le lendemain,on devait se lever à l'aube,5H,car on allait faire des photos et tournez quelques scènes
dans un parc d'attraction.Il y avait deux bus un pour les danseuses et une partie de l'équipe et
l'autre avec les US5 et une autre parti de l'équipe dont moi.On avait réussi à échanger une place avec
un gars de l'équipe pour Eugénie...Le bus était celui que l'on aurait pendant la tournée: tout
simplement super!



J'étais assise entre Chris et Jay,on parlait de musique et de film
Chris: J'adore leurs musiques!
Moi et Richie: Moi aussi,j'adore trop...
Nous éclatèrent de rire et la tension de hier soir passa durant le trajet,on était de nouveau proche...
J'étais heureuse on c'était réconcilier.On matta un film et je m'endormis sur lui.En me réveillant,il
jouait avec mes cheuveux et me couvait des yeux...
Richie: Bien dormi,belle aux bois dormant?
Moi: Oui...
Je souris et le regarda
Moi: Je dors depuis longtemps?
Lui: Oui,quand même...
Moi: T'aurai du me rêveiller!j'ai du te gêner?
Lui: Nan,sa ne me génait pas du tout...
Il me regardait tendrement,qu'il était craquant...
Moi: Tu sait que tu est très confortable?
Lui: Non,c'est la première fois qu'on me le dis!
On rigola puis je me releva
Lui: Non,reste...
Moi: Je serai rester avec plaisir,mais il faut que j'aille voir devant,un autre fois...
Il me fit un clin d'oeil,en passant devant le reste du groupe,je remarqua que Eugénie avait pris Chris
comme fauteuil elle était assise contre son torse et il avit ses mains qui l'entourait,qu'ils était mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 15:58

On arriva au parc,il était désert...Trop fort il l'avai réserver rien que pour nous!Tout le monde
descendit et on partit en direction d'une grotte,c'était écris "l'antre du diable",elle débouchait sur
une maison hantée...
Richie: Trop fort j'adore ce qui fait peur...
Il me regarda et me fit un clin d'oeil de démon et en se frottant les mains,j'éclata de rire...Puis
Chris débarquat avec des fausses dents de vampire et fit semblant de mordre Eugénie dans le cou.Elle
éclata de rire et imita un zombie après.On monta jusqu'a la maison où ils devaient tourner quelque scènes.
J'adorais l'ambiance,la déco était celle des maisons victorienne avec les tapisseries rayé et les photos
en noir et blanc,la déco fesait style victorienne que l'on voit dans les films d'horreurs...
Ils installèrent le matériel et firent les réglages.Puis ils se mirent tous à danser.Toujours aussi bien
et synchro...Jusqu'au moment où la partenaire de Jay(la pimbèche)tomba et se tordit la cheville.Jay la
portat jusqu'à un canapé.Au fond e moi je jubilait...Elle était en train d'engeuelr Jay,je n'en revenais
pas!quel culot!le médecin qui arrivat 1/2h aprèsétait formelle,elle ne pourrait plus danser pendant 30 jours.
Il nous fallait une remplaçante d'urgence...




Eugénie: Prenez Kassidy,elle a revu la choré avec moi tout les soirs,elle la connait par coeur!En plus elle
s'en sort super bien!
Chris: Ouai,c'est vrai je confirme!
Moi: Mais,arrêtez,taisez vous...
Claude: C'est vrai?
Moi: Nan!!!
Chris mais si regardez...
Il me prit la main et m'entraina sur la scène.Il demanda d'allumer la musique.Je ne bougea pas,tout le monde
avait les yeux rivés sur moi,même si je connaissais la choré par coeur je n'avi pas envie de me ridculiser,je
n'avais pas du tout le même niveau.
Claude: Allez,ne faite pas votre mijorée!
Moi: Mais je ne fais pas ma mijo...
...:Laisser là monsieur elle n'arrive pas à ma cheville,elle ne pourat jamais me remplacer
Hannah venait de participer à la conversation.Je n'avais pas du tout aimer sa phrase et j'allais lui prouver le contraire
Moi: Ah!oué?Tu le prend comme sa?Izzy remet la musique STP!
J'enchaina toute la choré,sans me tromper.Je n'en revenait pas moi même.Tout le monde m'applaudissa.Hannah partit avec
l'ambulance,en me jetant un regard noir qui me fit froid dans le dos quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 16:01

Claude: C'est bon Kassidy vous allez la remplacer le temps qu'il faudrat
Moi: Euh,ai-je le choix?
Claude: Non pas vraiment!
Izzy: M'sieur par contre vous trouver pas que on devré changer quelque partenaire,Celle de Chris avec moi,la mienne avec Jay
celle de Richie avec Chris et Kas' avec Richie?
Chris qui était à côté lui donna un coupdans les côtes.
Christopher: En tant que chorégraphe ),je trouve qu'il a raison!
Claude: Ok!après tout c'est toi le chorégraphe.Mais tu as raison!
Eugénie me fit un sourire discret et je tourna la tête pour voir la réaction de mon nouveau partenaire,il
me fixait et me souriait,on devrai interdire au garçon d'avoir un sourire pareil puis il me fit un clin d'oeil.
Claude: Allez tout le monde ne place.
Richie me pris la main et m'emmena vers la piste,il se placa derrière moi et il mit ses mains sur mes hanches,
je frissona,cela faisait longtemps qu'un gars ne m'avait pas fait cet effet là...On dansa,on était souvent collé
l'un à l'autre.A un moment il m'embrassa dans le cou,ce qui me surpris et fait louper le prochain pas mais personne
ne le vis,ce baiser me fit frissoner,il n'était pas inclu dans la choré...A la fin du tournage,il y eut 1/2h de
pause.Je quitta la maison pour aller prendre l'air Eugénie me rejoigna.




Elle: Alors?Comment c'était?
Moi(en me plaquant contre un mur le sourire jusqu'aux oreilles):Chaud!
Elle rigolat
Elle: Vut comment il te dévorait des yeux...
Moi: Tu peux parler,Chris lui ne regarde qu'une seule chose depuis un moment!
Elle: Quoi?
Moi: TOI!
On rigolat.
Elle: J'ai adoré cette danse,elle était...euh...comment dire
Moi: Intense?
Elle: Oui...Ah sa veut dire que toi aussi...
Je baissa la tête et je sourit en rougissant
Elle: Merci Izzy
Moi: Oui,heureusement qu'il est là!
En revenant on vit Izzy et on lui fonça essu pour lui faire un bisou,chacune sa joue,en me^me temps
Izzy(tout heureux): Que me vaut ce privilège?
Jay: Moi aussi!je veux!!!
On éclata de rire.Je chercha Richie du regard et le trouva en train de parler avec Chris,il me fixait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 16:07

Claude: C'est bon Kassidy vous allez la remplacer le temps qu'il faudrat
Moi: Euh,ai-je le choix?
Claude: Non pas vraiment!
Izzy: M'sieur par contre vous trouver pas que on devré changer quelque partenaire,Celle de Chris avec moi,la mienne avec Jay
celle de Richie avec Chris et Kas' avec Richie?
Chris qui était à côté lui donna un coupdans les côtes.
Christopher: En tant que chorégraphe ),je trouve qu'il a raison!
Claude: Ok!après tout c'est toi le chorégraphe.Mais tu as raison!
Eugénie me fit un sourire discret et je tourna la tête pour voir la réaction de mon nouveau partenaire,il
me fixait et me souriait,on devrai interdire au garçon d'avoir un sourire pareil puis il me fit un clin d'oeil.
Claude: Allez tout le monde ne place.
Richie me pris la main et m'emmena vers la piste,il se placa derrière moi et il mit ses mains sur mes hanches,
je frissona,cela faisait longtemps qu'un gars ne m'avait pas fait cet effet là...On dansa,on était souvent collé
l'un à l'autre.A un moment il m'embrassa dans le cou,ce qui me surpris et fait louper le prochain pas mais personne
ne le vis,ce baiser me fit frissoner,il n'était pas inclu dans la choré...A la fin du tournage,il y eut 1/2h de
pause.Je quitta la maison pour aller prendre l'air Eugénie me rejoigna.




Elle: Alors?Comment c'était?
Moi(en me plaquant contre un mur le sourire jusqu'aux oreilles):Chaud!
Elle rigolat
Elle: Vut comment il te dévorait des yeux...
Moi: Tu peux parler,Chris lui ne regarde qu'une seule chose depuis un moment!
Elle: Quoi?
Moi: TOI!
On rigolat.
Elle: J'ai adoré cette danse,elle était...euh...comment dire
Moi: Intense?
Elle: Oui...Ah sa veut dire que toi aussi...
Je baissa la tête et je sourit en rougissant
Elle: Merci Izzy
Moi: Oui,heureusement qu'il est là!
En revenant on vit Izzy et on lui fonça essu pour lui faire un bisou,chacune sa joue,en me^me temps
Izzy(tout heureux): Que me vaut ce privilège?
Jay: Moi aussi!je veux!!!
On éclata de rire.Je chercha Richie du regard et le trouva en train de parler avec Chris,il me fixait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 16:12

[Mais au lieu de la lacher,ce que j'aurai fait dans une autre situation...,je la serra un peu plus
fort et je sentis une pression plusforte aussi venant de lui...Je m'assis tout devant et Richie
se mit derrière moi sans échanger un mot.Puis,il mit ses mains sur mes hanches...Eugénie nous
rejoigna mais cette fois,c'est elle qui trainait Chris,elle s'assied et se mit derrière lui.Chris
regarda Richie qui le regardait avec un regard interrogateur
Chris: Qu'est-ce-que tu veux,elle m'as trainée de force.
Eugénie le frappat en rigolant
Richie: Je comprend tout à fait,moi aussi,c'est la révolution,les femmes au pouvoir maintenant!
Je regarda Eugénie,puis on mit toute les deux la main dans l'eau et on les éclaboussa en même
temps.
Chris: Hééé!attendez,c'est pas maintenant qu'on doit être trempés!
Puis on commença a monter la pente,arriver en haut,il y avait quelque zig-zag avant la descente
Eugénie: C'est haut quand même...
Moi: C'est sa qu'est super justement!
Elle fesait minde de ne pa être rassuré mais elle me fit un clin d'oeil plein de sous-entendus...
Chris: T'as qu'a t'acrocher à moi,si sa peut te rassurer!...Quoi?Pourquoi tu me regarde comme sa
Richie?
Je me retourna et vit Eugénie mettre ses bras autour de la taille de Chris et me faire chut avec
le doigt.En haut de la descente juste avant,je sentis les bras de Richie m'enlacer la taille et
son menton se posersur mon épaule,je sentais son soufle chaud dans mon dos,j'en frissonais...Puis
on tomba et je levas les bras,Richie et Chris firent de même et on cria juste à la fin de la
descente,le canot fut recouvert d'eau,dont nous,on fut quand meme bien trempé,mais pas entièrement.
Il y avit un petit bassin avant de sortir,on éssayait d'éssoré nos vêtement et Richie se leva,
c'était trop tentant,je le poussa.Il tomba et les deux autres de derrière éclatèrent de rire.
Moi: Désolé,c'était trop tentant...Allez tu m'en veut pas trop?
Je lui tendis la main pour qu'il puisse remonter,il tira fort dessus et me fit tombé a mon tour.
Richie(m'aidant à me relever): Nan,je ne t'en veux pas du tout,maintenant on est quitte...
Il me fit un clin d'oeil,les autres sur le canot nous regardaient:bidonner.Je me raprocha de
Richie,me colla alui,ilm it sa main sur mes hanches et je lui chuchota quelque chose à l'oreille,
il me regardat et me fit oui de la tête.On se dirigea vers le canot et on le renversa.Eugénie et
Chris rigolant toujours nous éclaboussèrent et ce fut crise de rire général,surtout quand le 2eme
canot se renversa.Puis tout le monde sorta.Il fallait sêcher maintenant,vu qu'on avait pas prévu
de rechange.Comme il était midi,il y eut la pause déjeuner.Tout le monde s'installa au soleil.On
était assis,un peu,par groupe,Eugénie et moi bien sur et d'autres.Je remarqua alors que Mickel
tenait la main de Marina,puis ils s'embrassèrent,alors tout le monde les remarqua et Chris et
Richie qui venaient d'arriver firent.
Chris: Wouhou!Les amoureux!
Richie: Le premier couple de la tournée,félicitation!
Mickel: Merci,mdr!
Chris et Richie s'assierent à côtée de nous et Izzy aussi,il s'asseya et fit
Izzy: Mais pas le dernier...
Il regardait fixement Richie et Chris.Ils lui lançèrent des Chips
Izzy: Oh oui,encore,je meurs de faim!!!
Tout le monde éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 16:16

Après manger,il y eut d'autres scéances photos,mais cette fois sans attractions:avec les gars
qui regardaient le parc,,jouaient,mangeaient des sucreries,...Entre les photos on pôuvaient
voir Mickel et Marina,s'enlacer,s'embrasser,...Ils étaient si mignon,sa donnait envie...Puis
il y eut une série de photos près d'un labyrinthe.Après on nous annonça qu'il y avait une
heure de pause.
Eugénie: Cool!Kassidy:On se le fait se labyrhinte?
Moi: Ouai!esperons qu'on en sorte en moin d'une heure...
On rigola et on entra dans le labyrhinte,il y avait des jeux d'agilité et de dextérité a
faire,des énigmes à résoudres,des mirroirs déformants...On ne fit que rigoler pendant 1/2H,on
se senta épié...
Eugénie: J'aime pas trop beaucoup sa,comme dirait Jamel debouze...
On rigola et je lui fit chut.
Moi: Arrête,c'est pas drôle,j'ai l'impression qu'on est suiv,j'enten des brides de voix et des
bruits de pas...
Eugénie: Ouf,tu me rassure,j'croyais que je délirait.C'est pas très rassurant...
Puis je lui chuchota quelque chose à l'oreille et on alla se cacher derrière un buisson.Puis on
attendit,on vit deux personnes arriver.
Chris: Elles sont où?je t'avais dit qu'on allaient les perdres!
Richie: C'est pas grave,on va les rattraper et on va leur faire peur...
Ils repartirent et on les suivas.On se raprocha doucement et discrètement.On les chatouillat
ils sursautèrent et se retournèrent en éclatant de rire.
Moi: Alors comme ça,vous vouliez nous faire peur?
Eugénie: Je crois que c'est loupé,qui est pris qui croyait prendre...
Chris(l'air inocent): Quoi?qu'est ce que vous incinuer?Nous?Jamis...
On commença à les chatouiller et ils courirent pour nous échapper,on leur courra après.Puis au
bout d'un quart d'heure de course poursuite,on trouva la sortie,trop de chance!La sortie était
un palais,celui de alladin,j'adorais les décors.On entra dans une pièce toute noir puis des
milliers d'étoiles apparurent et on vit Alladin et Jasmine,le dessin animé passiaent sur le mur.
On s'arrêta tout les quatres pour écouter la chansons:Ce rêve bleu.J'adorais cette chanson,
l'atmosphère était magique romantique.Je sentis la main de Richie m'enlacer ma taille,il voyait
que je mimais les paroles,il me regardait d'un air amusé.Puis je tourna la tête et le regarda,
il devint serieux et me regardait tendrement,on était proche,très proche.Puis nos têtes se
raprochèrent,on était si proche.Puis il baissa la tête,ses lèvres étaient si proche des miennes,
Je raprocha ma tête...
Izzy: Ah!Bah on vous à enfin trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 16:19

Tout le monde débarqua alors dans la pièce,je m'écarta deRichie et de son étreinte.
Jay: Bon faut qu'on y retourne!
Puis Chris,Eugénie et Richie les suivèrent.Je resta seule dans la pièce,songeuse,je ne sais pas
ce qui m'arrivait...ça fesait longtemps qu'un garçon ne m'avait pas fait cette effet là...Je
crois bien que j'étais...amoureuse...Pourtant,le jour où l'autre,m'avait quité,je m'étais jurer
de ne plus tomber amoureuse,de ne plus donner mon coeur à quelqu'un...L'amour fait mal,trop mal,
je devais tenir ma promesse et j'allais m'y tenir...
Eugénie(qui était revenu): Kas',tu viens?
Moi: ...
Eugénie: Sa va?
Moi: ...
Mais elle n'eut pas le temps de rééditer sa question car Claude l'appelait.Je vis Richie,il me
fit un sourire auquel je ne répondit pas.Il parut troubler mais je tourna la tête et alla
rejoindre Christopher,le corégraphe,je lui parla et on repris quelques scènes dehors.
Chrsistopher: Bon Izzy et Richie,vous allez échanger de partenaire.
Je mima un merci du bout des lèvres à Christopher
Richie(perturbé): Mais,POURQUOI????
Christopher: Parce-que Kassidy rtouvait que tu irais mieu avec la partenaire d'Izzy et c'est
l'assistante du patron,donc c'est elle qui décide...
Richie me regardait,incrédule,le regard interrogateur.Puis on commença à danser.Ala fin de la
choré,je m'écarta du groupe,je massied sur une pierre en face d'un bassin,il fesait nuit,c'était
beau...
Richie: Pourquoi tu as voulu changer de partenaires?
Moi: ...
Richie: Pourquoi?Je te gêne?c'est parce que j'ai voulu t'embrasser?
Il me retourna pour qu'on soit face à face et je réussi à décerner,l'interrogation et la tristesse
sur son visage.
Richie: Mais répond!
Moi: Lache-moi
Lui: MAIS REPOND A MA QUESTION!!!
Moi: Tu veux savoir,OUI tume géne et NON je ne voulait pas que tu m'embrasse!T'AS COMPRIS?????
Tout le monde c'était retournés et nous regardaient et nous écoutaient,tellement j'avais crié.
Lui: ...
Moi: Qu'est ce que tu attend,BARRE-TOI!J'AI PAS BESOIN DE TOI!!!
Les larmes me montèrent aux yeux,mais je devais rester forte
Richie: Je ne te compren pas Kassidy!!tu me fait tournez en bourrique,QU'EST-CE-QUE TU VEUX A LA FIN???
Moi: R-I-E-N : juste que tu me lache!!!
Il me regarda mais il ne pouvait pas voir mon visage,mais moi je voyait le sien,c'était dur,j'aurais
aimé le serrer dans mes bras,l'embrasser.Mais non,je ne voulait plus souffrir!
Lui: D'accord,j'ai compris...
Il partit et donna un coup de pied dans une poubelle qui se renversa.Chris essayat de le ratraper mais
il se fit repousser violemment.Je sentis les larmes coulées et vit Eugénie arrivé.Je ne voulais pas
parler,donc je partis d'abord en marchant puis je me mis a courir de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 16:25

Quand je revins tout le monde me fixa,sauf Richie qui me tournait le dos.Puis je me mis en
place pour la choré dans le silence.Personne ne parlat et on enchaina.Puis quand on finit
on rangea le matériel.Je n'avais envie de voir et de parler a personne donc je pris la
voiture avec Claude.Je dorma tout le long de la route et en arrivant,je pris une douche et
pleura,encore...Je finis par me coucher.L elendemain matin,je resta dans ma chambre.Le midi
on avait tous rendez-vous chez la styliste pour d'autre essayages,quand je vis Eugénie elle
me fit la bise.
Eugénie: Qu'est ce qui c'est passé,hier?
Moi: On en reparlera plus tard,tu veux?
Elle me sourit et aquiesqua de la tête.Je dis bonjour à tout le monde,sauf Richie.Je l'évitai
le plus possible mais ce n'était pas évident.En plus je le sentait me fixer,ce qui fit se serrer
mon coeur.Le soir venu Eugénie arriva et entra dans ma chambre et ferma la porte.
Elle: Il faut qu'on parle!
Moi: ...
Elle: Parle où je te chatouille,qu'e c'est il passé entre toi et Richie hier???
Je lui expliqua tout,de ma promesse envers moi même à l'engeulade en passant par ce que je
ressentait.
Elle: Mais tu ne peux pas te priver d'amour à cause d'un c*n*a*d!
Moi: Je veux plus souffrir...
Elle: Mais Richie n'oserai jamais te faire çail ne te fera jamais aucun mal,il tient trop à toi!
Moi: C' est ce que m'avait dit l'autre et je le croyait
Elle: Mais ce sont deux personnes totalements differentes.L'amour n'est pas une généralité,tu
n'aimes pas qu'une fois dans ta vie...
Moi: ...
Elle: Chaque amour est unique!il y en a des vrais,sincères et pures,et d'autres faux,rempli de
mensonges,...
Moi: Oui,mais...
Elle: Il n'y a pas de mais: tu l'aime et sa te fait souffrir de le repousser alors au lieu de
souffrir:Réagit
Moi: Trop tard,j'y ai été trop fort...
Elle: Sa,tu peux le dire...Mais il ne sera pas rancunier surtout si sa vient de toi!
Moi: ...
Elle: Bon,vien on va manger!
Je la suivis,sans protester,toute façon j'avais faim.En arrivant au resto,il n'y avait plus qu'une
table de quatre avec déjà deux plateau,mais sans les propriétaires.On s'installa quand même.Mais
quand les deux propriétaires revenèrent je découvris que c'était Richie et Chris.Chris s'assie à
côté de Eugénie et me fit un sourire penaud et Richie s'installa à côté de moi
Chris: Salut toi!
Eugénie: Coucou toi!
Chris: Sa va?
Eugénie: Oué!
Ni Richie,ni moi ne dirent un mot
Chris: Alors comment tu trouve ta nouvelle danseuse Richie?
Richie: Pas mal,mieu que l'avant dernière mais beaucoup moins bien que la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 16:27

Moi: Bon...Richie...
Il ne me regardait pas
Moi: Richie,s'il te plait,regarde moi!
Il se leva et partit.J em me leva et le suivi,puis il sortit dehors,il pleuvait,mais il continuait
d'avancer.Je le suivais.Je le rattrapa et le força à se retourner en face de moi.
Moi: Je suis désolé,je m'excuse pour hier soir,de t'avoir parlé comme ça!pardnne moi,tum e manque.
Lui: Je sais pas...J e ne te comprend pas Kas'un jour on est si proche et après tu me repousse
Moi: Je suis désolé...
Lui: Sa ne suffit pas..
Moi: Mais j'ai besoin de toi,ton amitié...
Lui Et si je ne veux pas.Sije ne veut pas te donner mon amitier ni recevoir la tienne???
Moi: Mais Richie!Qu'est-ce-que tu veux à la fin?!
Il pris ma tête et m'embrassa: Un baiser fougueux,passionner et rempli de tendresse...
Il s'écarta et me murmura:
"toi"
Je lui souri et le tira vers moi pour l'embrasser.On était au milieu d'une pelouse en pleine nuit,
trempée:sous la pluie...c'était romantique...On restat 1/4H sous la pluie à s'embrasser
Lui: Tu frissonne,tu as froid?
Moi: Nan,je suis heureuse...
Il me serra plus fort
Lui: Rentrons quand même,il faut pas tombé malade pour la tournée!
Moi: Ah oui...
Durant ce quart d'heure de bonheur,j'avais tout oublier du reste du monde.On rentrat et on se
laissa sur le seuil de nos chambres,on avait réussi à éviter tout le monde,on voulait juste être
tout les deux.Je me changea après avoir pris une douche chaude.Puis j'alla me coucher,il était 3H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 16:31

Le lendemain matin,je me leva un peu plus tôt que les autres et entra dans la chambre
de Richie.Merci à Claude et à sa carte multipass.J'entras dans la chambre en fesant le
moins de bruit possible,il était allongé sur le dos,les bras étalé sur le lit.Qu'il
était craquant...Je montas doucement sur le lit,à genoux et mis un genou de chaque côté
de son torse puis je lui déposa un petit baiser.D'un coup,il se retourna et je me
retrouva sous lui,il me fit un sourire et m'embrassa.
Lui: Dis donc petite voleuse,que faites vous dans ma chambre?
Moi: Je voulais te faire une surprise,mais je vois que c'est loupé,depuis quand je suis
repéré?
Lui: Depuis que tu as ouvert la porte,sa a fait un bip et j'ai le sommeil léger quand je
suis tourmenter...
Moi: Qu'est-ce qui te tourmente?
Lui: TOI!
Je rigolas,puis il m'embrassa
Chris: Richie!cette foisc'est moi qu'est plus d'eau chaude,je pe pre...
il s'arrêta quand il me vit sous Richie et me souria
Chris: Laisse tomber,je vais demander ailleurs...Salut Kas'
Moi: Euh...Bonjour...
Puis il fit un grand sourire,je me cacha un peu plus sous Richie et il referrma la porte.
On éclata de rire.
Moi: Bon là je crois qu'on est repéré...
Lui: Hé oui...Dommage...
Moi: Comment ça dommage?
Je le frappa doucement,mais il m'immobilisa les poignés.
Lui: J'aimais assez ce petit rendez vous secret..
Mais il m'embrassa donc je n'eu pas le temps de protester.Je retourna discrètement dans
ma chambre pour m'habiller.En rentrant,Je reçu un coup de fil de Lindsay,ma meilleure
amie.Je lui expliqua tout ce qui c'était passé depuis le départ de Londres.Je passa 2
heures au teléphone.Puis j'alla prendre ma douche.En sortant de la salle de bain,toute
habillé,je tomba sur Eugénie assise sur mon lit,l'air déterminer les bras croisés.
Eugénie: Qu'est ce qui c'est passer hier?On vous a pas vu de la soirée,vous vous êtes
encore engueuler?Avec Chris on s'est inquiété pour vous!
J'était toute sourire.
Eugénie: Quoi,pourquoi tu sourirs comme ça?
Puis on frappat à la porte,j'alla ouvrir.
Richie: Tu viens?
Puis il vit Eugénie le regarder les yeux grands ouverts
Richie: Euh...Salut Eugnie!
Moi: Je te rejoins dans quelques minutes
Il m'embrassa rapidement et je referma la porte.
Eugénie: Vous...vous...vous...
Moi: Attend,chut,je vais tout t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 16:34

Puis après avoir tout expliquer elle me dit:
"Tu as trop de chance,vous êtes trop mignontout les deux,quel chance,je vous envie..."
Moi: Merci...et toi avec Chris,sa avance?
Elle: J'en sais rien,hier on a passer une super soiré et vers la fin une fille qu'il
connaissait la crois" et il n'ont fai que parler,il m'ignorais completement,je me
suis cassé au bout d'un moment,sans rien dire.Il ne la même pas remarqué...Pouf!
Je ne sais plus quoi faire...
Moi: Mais pourtant il ne fait que te regarder!
Elle: Je sais...Mais bon...Oublions...
Moi: Mais non,FONCE,FONCE...
Jay(à travers la porte): Bon les filles,il manque plus que vous!
On quitta ma chambre et on alla rejoindre le reste,hélas tout le monde partait dans des
directions différentes,les US5 à leur maison de disques,moi au studio photos et Eugénie
répété une nouvelle chorégraphie.Le soir venue vers 21H tout le monde rentra et je fila
retrouver Richie,j'alla dans sa chambre,il n'y était pas,j'alla voir dans la salle de
danse,non plus.Je monta au resto et le trouva au teléphone avec Chris et Eugénie à table.
Il me repéra et racrocha.
Moi: C'étai qui?
Lui: TOI,sa fait 10 fois que je t'appelle!
Moi: M*rde,j'ai oublié de le mettre sur sonnerie.Je te manquais tant que sa?
Il m'embrassa en guise de réponse.
Jay: Et de deux,voilà le deuxième couple de la tournée!
On rougit et tout le monde se retourna pour nous féliciter.Ayé,c'était officiel.On était
en couple,il mit son pras autour de mes épaules et je me colla contre lui.
Mickel: A qui le tour?
Tout le monde rigola et j'aurai pu parier que mickel avait jeté un regard vers Chris.Le soir,
ce fut quartier libre,mais Eugénie voulut reviser sa choré,je fis de même vu que je devais
remplacé la pimbèche.Chris et Richie nous ont rejoins.Christopher avait accepter que je
redanse avec Richie mais il m'avait affiremer que c'étais la dernière fois qu'il fesait un
changement de partenaire.Donc Richie me serrai fort contre lui et me fesait plein de petits
bisoux dans le cou.
Moi: Arrête,tu me déconcentre...
Lui: Je te déconcentre...(petit rire)
Moi: Mais oui...
Il m'embrassa encore plus dans le cou
Moi: Arrête...
Je me retourna pour çetre en face de lui pour qu'il arrête mais il me pris la tête entre ses
mains.
Lui: Tu es belle quand tu t'énerve...
Puis il m'embrassa...
Eugénie: Ouh les z'amoureux!
Moi: Jalouse?
Je disais sa sur le ton de la plaisanterie et elle se mit a rire.
Chris: Oui...
Il était sincère je le voyais dans son regard,puis il tourna la tête vers Eugénie mais elle
détourna la tête géné par la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. EmptyJeu 15 Mar à 16:37

Moi: Eugnénie,tu viens,je vais chercher une bouteille d'eau
Elle n'eut pas le temps de répondre que je la trainais déjà dans les couloirs.
Moi: Pourquoi tu es comme ça avec Chris?
Eugénie: ...
Moi: Parce-que il te plait et il ta vexé hier?
Eugénie ne répondait pas et fixait le distributeur de boisson.Je la força à me regarder,elle
avait l'air triste.
Eugénie: Je sais pas,j'ai pas du tout aprécié hier...
Moi: Tu es une vrai tête de cochon!
Eugénie: Oui, têtu et fière de l'être.
Et sur ce elle me laissa planté devant le distributeur et retourna à la salle de danse.J'arriva
quelque minutes après,elle dansait déjà avec Chris.Donc j'attendis avec Richie sur le banc.Puis
il y eut un bug à un moment où Chris était proche de Eugénie.Il l'embrassa.Mais elle le repoussa
après l'avoir embrasser pendant quelque minute quand même.Elle quita la pièce,mais Chris la
suivait.On ne savait pas comment réagir.Puis on entendit parler dans le couloir.Chris l'avait
ratrapé et la tenait par le bras.
Lui: Qu'est ce que tu veux,je pensai que je te plaisai,qu'il y avait quelque chose entre nous,...
Elle: Moi aussi,mais je ne le pense plus depuis hier soir...
lui: A cause de maria?mais c'est ma cousine!
Elle tira une drôle de tête,elle n'avait surement pas dût penser à sa.
Elle: Ta...ta cousine?????
Lui: Oui,ma cousine...
Elle: Ah,je me suis trompé alors...
Lui: Alors,tu vois,têtu,donc comme sa tu trouve qu'il y a quelque chose entre nous et que je te
pl...
Il n'eut pas le temps de continuer sa phrase car Eugénie lui avait pris la têt pour l'embrasser.
Richie et moi avions tout les deux la tête en-dehors de la salle de danse et on les regardaient,
quand Richie fit:
"Wouhouuu..."
Je le plaqua contre la porte et mis ma main sur sa bouche pour l'empêcher mais il continuait.Je
l'embrassa pour le faire taire,ce qui marchat à merveilles...
Chris: Wouhou!!!
Ils venaient d'entrer.Tout le monde éclata de rire.On passa une soirée sympa comme tout entre
couples.Comme j'étais bien,c'était merveilleux.Je quita Richie sur le seuil de la porte de ma
chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
Contenu sponsorisé





.o0 4ème Fic' 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 4ème Fic' 0o.   .o0 4ème Fic' 0o. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.o0 4ème Fic' 0o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 hommes , 5 talents simplement US5 :: Ici ya de tout :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser