5 hommes , 5 talents simplement US5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
5 hommes , 5 talents simplement US5

Coucou tout le monde voila mon forum pour les fan de US5 si vs les conaissé pas encore jvous invite a les découvrires ! jespere quil vous plairont!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.

Aller en bas 
AuteurMessage
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. Empty
MessageSujet: .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.   .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. EmptySam 18 Nov à 5:21

Donc voici,


Le topic où l'ont mettra toutes les suites de la 6ème fic'
[ Very Happy Very Happy Very Happy By July !! Very Happy Very Happy Very Happy ]


Commme pour la 1ère et 2ème fic'^^
[A la la trooop biennn^^]


Donc voilà^^
[Hé hé !!]




Bonne lectuuuuuuuuuuuure tout le monnnde
[A la la Zaime Zaime !! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.   .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. EmptySam 18 Nov à 14:42

Bon alors, je vais d’abord me présentée. J’m’appel Alexandra, mé tt l’monde m’appel Alex. J’ai les cheveux blond et assez court, j’ai les yeux bleu et je sui d’une taille moyenne. Je vis ds un grand appart’ avk 10 personnes, c’est bcp, je sai, mais c’est un trè grd appart’ : Il a 3 étages . Ns ns entendons ts trè trè bien, ma meilleure amie s’appel Inès, c’est une filles génial. J’ai oublier de dire ke ns sommes 6 filles (Inès, Laure, Eugénie, Aude, Mélanie et Mwa) et 5 gars (Richie , Chris, Jay, Izzy et Mikel)(je présice ke personne ne sort avk personne…^^).
Sinn je sui une lycéene (comme mes amis) ds le lycée le + connu de Londres….Le lycée Jeanne d’arc. Mes parent vivent pas trè loin de Londres, je leurs rend kelke fois visites. J’ai une sœur jumelle, ki habite ds l’appart’ juste en face, avk kelke amie, elle s’appel Kelly, ns sommes exactemen pareil…Même coupe de cheveux, ns avons mm kelke vêtemen en commun…Je l’adore, mé parfois elle me gonfle…Pffff…^^

Ds la cuisine…

Richie : AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Je fit un bon en arrière

Mwa :Mé koi ?
Richie : Y’a plu de beurre de cacahuète !!!!
Izzy : Ah oui, g oublier de te le dire !
Mwa : Prend du Nutella alor !
Izzy : Ah mé y’en a plu non plu !
Richie : et je mange koi mwa mintenan ?
Izzy : On va manger…alor tu mangera a table, comme tt le monde !

Mélanie et Laure descendirent en courant ds les escaliers…

Mélanie : C’était koi SA ?
Richie : Koi SA ?
Laure : Bah le big cri !!
Richie : Ah, c’été mwa !
Mélanie : Et pk ?
Richie : Y’a plu de beurre de cacahuète !
Mélanie et Laure : C tt ??
Richie : Bah oui, kes se ke vs croyé ?!
Laure : On c dit kil y avé p-e le feu !lol
Richie : Tsssssss….C filles alor !
Eugénie : Bon, j’ve pa vs faire chier, mé G besoin de la cuisine…
Izzy : Et pk trè chère ?
Eugénie : T’a faim ?
Izzy : Beuhhhh….Oui !
Eugénie : Alor sort de la cuisine…lol

Ns sommes sortit de la cuisine, Richie et Izzy se sont installer devan la t.v, de vrai accro ses deux là ! Et Mélanie, Laure et mwa, ns sommes monter voir se ke faisait les autres misstinguette : Ns avons brutalemen ouvert la porte…

Mwa :BOUH !
Inès et Aude : Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Ns 3 :Mdrr
Inès : Espèce de malade !!
Mwa : Vs faites koi ?
Aude : On mate le nouvo clip de Jesse McCartney !
Laure : Ahhhhh ! Super !
Inès : Pffff…J’l’aime pa lui….
Mwa :Koi ?!
Inès : T’a vu comme il s’la pète !!Tssssss…
Mwa : Pft ! Twa, t k’une vieille bic !
Inès : Héééé !

Elle me balança son oreiller ds la figure, je lui renvoyer, mé mank de chance, il atteri sur Aude, elle voulu me le renvoyer, mé je me baissa, donc c Mélanie ki ce l’été pris…etc…ça termina donc en bataille d’oreiller. J’adorai ces momen là avk les filles, c’été encore une preuve ke ns ns entendons super bien. Sa fé 2puis la primaire k’on se conné et mintenan on est o lycée, et on est encore autant liée les une aux autres !! Eugénie cria ds l’escalier…

Eugénie : Ooooonnnnnn mmmmmmaaaannnnggggeeeeeee !!!!!!!
Ns :Ouéééééééééééééééééééééé !

Ns sommes descendu pr aller manger. Eugénie ns avé préparer se kelle arrivai le mieu a faire…sa spécialité si je pe dire ! Une énoooorme pizza….elle sont tjr exelente !

Mikel :Ffffff….Demain on reprend les cours !!!
Mwa :Rah la dech’ !
Laure : Oh p*tin !! En + on a svt en 1st heure demain !!!
Eugénie :Oué klr, c tro tro d’la merde !
Jay : Parlez donc d’otre choze pr le dernier jours de vacance…

Un long silence ce posa, on entendait plu ke les fourchette ds les assiettes, et cette fichu mouche ki ns faisai chié depui 3 jours, kan Chris recommenca a parler…pr rien dire !

Chris :Fait bo dehors !!
Aude : Oui, c sur, il pleut !!
Chris : Rôôh…mé c’été pr faire la discute…
Mwa : Ds s’cas là, sa s’rai mieu ke tu te taise…mdr
Chris :Sale gosse !
Mwa :Mwa ??
Chris : Nn le président !
Mwa : Ah ouf !
Chris: Mé nn, twa Crétine!
Mwa : Crétin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.   .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. EmptySam 18 Nov à 14:47

Le lendemain mon reveil sonna, je lui donna un cup pr k’il se taise, et il tomba. Je me retourna et me rendormi. 15 min après la porte s’ouvra d’un geste rapide…

… :ALEX !
Mwa(en sursautant ds mon lit) : Koi, koi, koi ?!?!
… :Tu va être en retard !!
Mwa (en me remettant sous la couette) : Tans pis !
… :ALEX !
Mwa : Oui Inès ?

Inès vena o bas de mon lit, et me tira la couette.

Mwa :Hmmmm…
Inès :Aller !
Mwa: Bon d’accort (en commençant a me lever)
Inès :On t’attend ts en bas !

Je me leva, et alla ouvrir mon armpire, je regarda et sans hésiter, je pris ma robe militaire (ki me ba juskau genoux). Je m’habilla, me coiffa et me maquilla. 15 min après, je descendit

Mwa : Hello
Tt les autres : Slttt !
Aude : depeche, ds 5 minutes on y va !
Mwa :Hé me stresse pa comme sa dès l’matin twa !!LoL

Ns avons manger notre tit dej’ et sommes aller o bahut. Ns étions arriver a temps, la sonnerie venait tt juste de sonner, ns ns sommes séparer car Eugénie et Laure était ds une classe, Aude et Mélanie, Inès et Mwa, et les mecs ts ensemble. Je trouvais ke c’était injuste ke le smecs était ts ensemble et ke ns les filles étions ttes séparer . Mé bon, j’était o moin avk Inès et pi personne ne se retrouvais seule !

Mwa :On a koi mintenan ?
Inès : Sport !
Mwa :Ne m’dis pa kon a piscine ?!
Inès : et ben si!
Mwa : Pfffff…Bon, j’vé cherhcer mon sac ki est ds le cazier depui avn les vacance…lol. Ch’te rejoins !
Inès :Oki !

Ns ns sommes séparer. J’alla a mon cazier ki été o fin fond du lycéer. Arrivé là bas…

… :Slt beauté !
Mwa :Rôôh Mike casse twa !

Il me poussa contre les casier et me caressa le visage, je lui restira la main. Je le poussa et partit en cour. Ce mec m’aime et me harcèle depuis 2 ans, d’habitude il est acompagné de ses 2 toutou : Ben et Mathieu…2 ans k’sa dure et personne n’en sais rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.   .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. EmptySam 18 Nov à 14:49

La prof : Alex, tu es déjà en retard pour le 1st jour !
Mwa :Excusez mwa !
La prof : Bon, va vite te changer !

J’alla ds les vestiaire pr me changer.

Inès : Pk t’a mis tellemen de tmp ?
Mwa :Euh…ben…euh….je trouvai pa mes clé !
Inès : Ah ok ! Aller depeche twa, j’y vé...
Mwa:Oki...

J’alla me changer et alla rejoindre les autres, je n’était pas concentrer, j’avé Mike ds la tete, Inès avé remarker ke je n’écoutait pas un mot de s’ke racontait la prof.

Inès : Kes se kil y a Alex ?
Mwa : Rien !
Inès : ALEXANDRA !
Mwa : Chui juste fatigué tkt pa

Après ce cours, ns avions une récré, car le cours avé durée 2H. Comme d’hab ns ns sommes ts rejoind.

Mélanie : Alors les filles, c’été bi1 la piscine ?
Inès : Pffff…mouai…
Mwa :Nul !
Mélanie :LoL. Mwa G piscine mintenan !
Mwa : Ma povre, ns on a…euh…on koi Inès ?
Inès :Maths !
Mwa :Ah oui, maths !
Laure : Pouahh j’m po les maths !
Eugénie :Tu croi k’mwa ?
Aude : Mwa nn plu !

DRIIIIIIIIIING…

Mwa : Ah non ! Ca a deja sonner !

Ns ns sommes séparer et Inès et mwa sommes donc allez en maths ! J’avé la tete entre mes 2 mains et je n’écoutait pas du tt, et le prof parlait…parlait…parlait…parlait a fr exploser 1 crane ou 2. Tt a coup…

Le prof : Mlle Alexandra…

Je leva la tête

Le prof : Pouvez vs repondre a la kestion ?
Mwa :………………………….
Le prof :Mlle…Répondez !
Mwa : G po écouter !
Le prof : Pfff…bon, Ashlee repondez !!

Ashlee repondit sagemen a la question, kelle pimbeche celle là !! Pffff…Tjr derrière mwa a controler les connerie ke je fais, pr me les rappeller juste après…en + avk sa copine Michelle…fff…elles font vraimen la paire des filles totalemen atteinte de débilité EXTREMEN profonde !! Ashlee cours depuis 1 tit momen aprè Richie, et Michelle après Chris. Bizarrement kan je l’a voie tournée autour de Richie, sa m’fé pa le mm effet ke kan Michelle tourne autour de Chris, je ressent plus de colère et…un brain de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.   .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. EmptySam 18 Nov à 15:18

Le soir, je suis rentrer et chui directemen aller prendre une douche…Ah !Kes se ke sa pouvais detendre vaprè une journée pareil !La porte s’ouvrit…Je poussa 1 peu le rido et regarda ki venait d’entrer…

Mwa :IZZY…DEHORS !!!!
Izzy :Rooh attend vite !
Mwa :Nan, dehors !!
Izzy :Attend je cherhce kelke choze…
Mwa :Izzy je prend ma douche ch’te signale !
Izzy :Et alors, tu ve ke je te rejoigne ?!
Mwa :NOON Sort !!!!!


Il sortit enfin et je pu terminer ma douche trankillemen…Je sortit de la douche et me mit directemen en pyjama(= « long »t-shirt).Je descendit…

Richie : Et ben dit donc…
Mwa :Koooiii ?
Richie :T d’ja en pyj’ !
Mwa :Bah ouai…

Je remonta, m’installa a mon bureau et commença à fr mes d’voir, j’avé des devoirs en masse. Vers minuitje m’endormi sur le buro sur ma pile de cahier, a minuit et demi, Inès venu….

Inès :Alex…
Mwa(en començant a ouvrir 1 œil) :O…u…i
Inès :Il est minuit et demi, va te coucher…

Je me leva encore endormi et me laissa tomber sur le lit.2 min aprè je dormait déjà…
Le lendemain, Inès é les autre était partit + tôt pour je ne sai plu koi comme raison, j’avé decider de rester o lit jusk’a 7H…Mé mank de pot, le reveil « oublia » de sonner….Je me reveilla en catastrophe a 9H40, et alla en cours, je savé mm pa kel cour j’avé…le tmp ke je m’en rappelle, y a 10min ki été passer, en me dirigeant vers la salle, je croisa Mike…

Mike :Alors en retard ma belle ?!
Mwa :1eremen chui pa TA belle et 2emement occupe twa de TES fesses !

Il s’approcha de mwa et me plaka contre le mur. Il me caressa le visage en me regardant puis il m’embrassa, je le repoussa violement, mé il s’approcha de mwa a nouvo mé en mettant la main aux fesses…Heurezemen, un pion passa par là o mm moment, Mike s’éloigna de mwa avn ke j’ai eu le tmp de lui en collé une bien grosse ds sa face de rat…

Jeff le pion (clin d’œil a ma blondinette d’amour ke je lOve fort !!) :Kes s’ke vs foutez encore là :!!!!Allez en cour et vite !!!sinn jvs envoi chez la principale !!

Ns sommes chakun partit de notre coté, pr mon plu grd bonheur…Je toqua a la porte de ma salle de maths…TOC TOC TOC

Le prof : ENTRER

J’entra…Tout le monde me regarda…Je lui tendit mon billet de retard

Le prof :Comme sa le reveil n’a pa sonner !
Mwa :Bah oui, sa arrive a tt l’monde nn !!!
Le prof :Installe twa vite !

Je m’installa a côter d’Inès et commenca a sortir mes affaires.

Inès :Ta fé exprès de pas mettre ton reveil ?
Mwa :Meme pa !
Inès :J’me doutai ke t’allai arrivé, j’ai entendu crié ds l’couloir !lol
Mwa :Ah !lol
Inès :Mé pk, ds le couloir, Jeff a dit VS?
Mwa :Ah…euh…bah y’a avé kelkun ki passé en mm tmp…
Inès :Ah !Ki sa ?
Mwa :Chai pa…coné pa !

La discussion s’areta là, j’avé eu chaud…Heureuzemen kelle m’a cru…mé j’m’en veux d e lui avoir menti !Mé je ne pep a lui dire…je conné Mike, ki ssai de koi il est capable…Je ne pe pa le dire a Inès…
Aprè le cours de Maths, ns sommes avions perm, ns ns sommes installer a une table avk Eugénie et Laure ki avait aussi perm…Je sortit du papier et 1 stylo pr commencer mes dev’ de français, kan je sortit ma pochette en plastock du sac, une feuille tomba par-terre, je l’a rammasa, je resta baisser en voyant se kil y avé écri dessu : « Je me vengerai de ton rejet envers mwa » Je savé ke c’était Mike, donc je plia et remit la feuille ds mon sac pr ke les fille ne me demande pa se ke c en la voyant. Je me redressa sur la chaise, j’avé 1 peu peur ke les filles avé vu klk choze, mé cette peur partit bien vite, mles files étaient tellmn oqp a rire et parler kelle n’avé p-e mm pa remarker ke je m’été baisser. Je m’incrusta ds la conversation, et trè vite je riait avk elles…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.   .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. EmptySam 18 Nov à 15:23

Aprè la perm, ns avions la pause 2 midi, au menu ce midi : quenelle de poisson !!Berkk ! Le pire menu !!
Ns étions trankillemen o fond du lycée kan Ashlee et Michelle arrivèrent et commencèrent leur « drague »…Elles passèrent à côté de ns et ns firent juste un tit signe de la main, et elles allèrent directemen chez Richie, Chris, Izzy, Jay et Mikel…Ns(les filles) ns ns sommes éloigné, mé ns les avions encore ds notre champs de vizion..

Mwa :Regarde mwa cette pimbèche !!!
Inès :Pfff…en + ils rit ts ensemble !
Mwa :Elle m’enrve ! Regarde comme elle tourne autour de Richie….euh…et de Chris !
Laure :Es se ke notre Alex crakerai pr notre Richie ?
Mwa :Mé n’importe koi !
Laure :Bon, on va manger ?
Aude :Ouaip’ !
Mwa :Manger … ?Tu rigole ?! Pck avk ce menu, mwa j’bouffe rien…enfin si…du apin c tt s’ki est bn !
Mélanie :Oué ta raison !
Mwa :Ben oui, comme d’ab !LoL
Inès (en m’donnan une tite tape) : Vantarde !
Mwa :et oué c mwa !
Ns :Mdrrr

Ns sommes aller mager. Klk min aprè Mikel , Izzy, Chris et Jay ns avé rejoind, mé sans Richie…

Mwa :Et ou est Richie ?
Chris :Ch’crois kil est encore avk Ashlee !
Izzy :Ils ont l’air de bien s’entendre ses 2 là … !
Mikel :Oué c clr, il vont s’retrouver ensemble !!
Jay :Oué ! Bon c vré ke…el est po moche….
Izzy : Dit directemen kelle est canon !
Jay :Non, elle est jolie, tro superficielle a mon gout !!

Je pense ke j’avé un air 1 peu méchant…ou triste…enf1 bn…

Inès :Sa va pa Alexandra ?
Mwa :Euh si si !!

Je ne savais pa se ke j’avais, j’été en colère et pis j’été…j’été…jalouze…Je vis Ashlee passé derrière la f’netre de la cantine, j’avé envie de dire klk choze comme…comme s’il m’appartenait…Je ne sait pas pk je ressentais cette drole de sensation…La paus étais passé vite, la sonnerie venait de sonné. Ns sommes allez en cours, la dernière fois ke j’avé vu Richie il parlait avk Ashlee…Kan je croisai le regard de Ashlee, je voyait un sourire jusk’au oreille, elle était fière d’elle…en cours, je n’écoutait absolumen rien, heureuzemen, c’été ma dernière heure de cour !ouF…
(en marchant ver la sortie du lycée avk Inès, on croisa klk’un)

Mwa :Tien ! bjr twa !
… :Slt !
Mwa :Ch’té pa vu hier, t’été pa au lycée ?
… :Euuuh…
Mwa :KELLY !! T’été où ?
Kelly :Mé j’été au lycée !
Mwa :Bah nn, Inès et mwa on ta cherché partt !
Kelly :Bah en ft j’y été mé G du partir…
Mwa : Pk ?
Kelly :Ch’te l’dit pa, pck sinn tu va t’inkièté ch’te conné !
Mwa :C normal ! T ma sœur kan mm !
Kelly :Bon…Chui tomber ds les pommes !
Mwa :Oh ! non pas encore !
Kelly :Si !!! Bn écoute fo k’j’aille en cour là !!j’y go
Mwa :Ok, salut soeurette !
Inès :Ciao
Kelly :Bye les nenette !

Après cette tite discussion, Inès et Mwa avons continuer a marcher…J’y croyais pa, elle était encore tombé ds les pommes, sa m’inkiètai, 2puiske ns sommes née, ns avons se prb, ns sommes née 1 mois et 2MI trop tot, alors sa s arrive de tombé ds les pommes, c’est trè ch*ant ! Je m’inkiètait bcp pr elle, car je sui proche de ma sœur, alors s’il lui arrivait malheur…je sai pa s’ke je ferai…
En entrant a la maison, ns n’étions pa seule, Laure et Eugénie avé deja fini les cou, ns ns sommes ttes installer devn la tv ttes l’apreme. 1 heure aprè, ; Ricvhie et les autre rentrèrent, mé Richie rentra accompagné

… :Slt Alexxxxxx !
Mwa :Oh non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.   .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. EmptySam 18 Nov à 15:32

Richie :Oh ! steuplait, fiche la paix a Ashlee !
Mwa(en me retournant vers eux) : Koi !!Mé c el ki vien m’coser là !
Richie :Bah ta ka pa lui rpd !
Mwa :Non, mé j’hallucine la !
Ashlee : Laisse tombé(lui lançant un regard…un regard…genre de regard ke j’m pa, surtt venan d’el !)

Il lui fit un sourire et ils montèrent…J’été triste, et sa se voyait, j’essayais de pas le montrer, mé Inès é Jay l’avé remarker…Je me retourna pr continuer a regarder la t.v. Mé pk avé-je cette sensation ? Je ne peu pa être amoureuz de lui ! Pa de Richie, je le conné depui la ptite classe, c impossible, n’importe ki mé pa lui…IMPOSSIBLE !
(Aprè klk minute)

Mwa : Je monte….

Je monta et regarda a travers ma fenetre pdt 1 momen, pui je me coucha sur le lit, j’entendé Richie et Ashlee rire ds la chambre d’a côter, on toqua a la porte, je pensai ke c’était Inès, mé a ma grde surprize c’T Jay…

Jay :Kes s’ki va pa ma poule ?
Mwa :Rien…
Jay :Tu n’aime pa Ashlee hein ?!
Mwa :C la pire fille ke j’connaisse ! Elle essai de me piker Richie !
Jay :Te piker Richie ?
Mwa :Euh…Pfff….kes s’ke je dit !Je voulé dire kelle essai de le monter contre mwa, et pour le momen elle y arrive…
Jay :Tkt pas ! Je pense ke Richie ti1 a twa plus k’a Ashlee !
Mwa :Oui, et cette dispute ?!
Jay :Les vrai amis se dispute parfois, sa arrive et je pense pas kil pensai se kil a dit !
Mwa :Ok, je vé essayer 2 me mettre sa ds le crâne…lOl

Il se leva du lit et se dirigea vers la porte pr sortir….

Mwa (en me levant) : Jay…

Je me plaça en face de lui,

Mwa :Merci !

Il me serra ds ses bras

Jay : mé derien ma poule ! Tu descend ?
Mwa : oui (en affichant 1 tit sourire)

Je descendit avk Jay et m’installa 2 nouvo 2van la t.v, j’étais 1 peu mieu k’avn, 2min aprè, Richie descendit, avk Ashlee evidament.

Richie : Je racompagne Ashlee je revi1 ds 15-20 min
Ashlee :Saluuuttt !
Ts sof mwa : Saluuuttt !

Avant de sortir, elle me lança 1 regard méchant, décidemen, il y avé vraimen klk choz ki lui revenai po chez mwa, bn fo dire ke c réciproque !

Izzy :Oh pétard !Le regard kelle t’a lancer !!
Mikel : Oué c clr ! Vs avez pas l’air 2 vs entendre…
Mwa :Encore pire ke sa !!!!
Inès : Faut dire kelle est vraimen c*nne !
Chris :En tt cas elle a été gaté par la nature !
Ts les gars : Mdrr !
Laure : Tu rigole a tt les cou c du rembourer !
Eugénie :Nan…c sur !
Aude :Fille 100% superficielle !
Ns tte : Mdrr !

Le téléfone de Jay sonna…

Jay :Oui ?
… :Jay, c Richie !
Jay :Oui, kes s’ki a ?
Richie : je reste manger chez Ash’ !
Jay :Ok

Il raccrocha…

Mélanie : C’été ki ?
Jay : Richie…il reste manG chez Ashlee …
Mélanie :Ah !

Donc, ns n’avons pas attendu Richie et avons manger. Aprè le repas, ils monterent ts, mwa je resta seule en bas devn la t.v vers 10h30, je m’endormi devn la t.v. Richie rentra vers 10h45. Il me vit dormir sur le canapé ds le salon, il s’approcha de mwa et me porta (comme 1 marié)j’était a peine reveillé, je passa mes bras autour de son cou pr me tenir 1 peu. Il monta, me deposa sur le lit, me couvra et repartit
Le lendemain, mon reveil ne sonna pas…on était mercredi, et ki di mercredi di PA COUR ! donc grass’ mat’ ! Mé kan mwa j’fé la grass’mat’ c’est jusk’a midi .A midi 10 , kelk1 entra ds la chambre…

…Debout Alex !
Mwa :Hmmm…Na !
…:Alex!
Mwa:Eugénie laisse mwa donc dormir!
Eugénie :Mé ta vu l’heur !
Mwa :Non et j’men fiche !
Eugénie :Il est midi et demi figure twa !
Mwa :Oups…bn…bn j’arriv’ !
Eugénie :Grouille on mange !
Mwa :Oui oui…mé stresse pa là !

Elle descendit

J’enfila vite 1 pantalon et 1 t-shirt, mé j’oublia d’me coiffé….Je descendi, ils étaient ts a table et m’attendai…

Mikel : Houla, ta pa oublier ta brosse twa ?!
Mwa :Oupsss…Oh et pi tan pis ! Vs avez d’ja vu pire !
Izzy :Hummmm…chai pa !LoL
Mwa : Merci bcp Izy !
Izzy :Mé derien ma Alexounette !
Laure :Alexounette ?!
Izzy :Oui, j’vi1 d’l’inventer !
Ns ts : Mdr

Je me suis installer a table et ns avons commencer a parler…

Jay : Bon, kes s’ke vs faite ts aujourd’hui ?
Richie :Y’a Ash’ ki vien !

(Je baissa les yx en signe de déséspoir)

Mwa :J’vé en ville avk Kelly et Inès
Laure :Eugénie et mwa ons’fé une journée vidéo
Mikel :Hé !Izzy et mwa on voulé fr pareil !
Laure :Bah, vs avez k’a rester avk ns, mé je vs préviens on regarde s’ke Eugénie et mwa voulon !lol ! Je dec’ !
Aude :Mélanie et mwa on va a un annif’ !
Mwa :et vs ?(en regardan Chris et Jay)
Chris : On sai pa !
Laure :Fte comme ns…t.v avk Izzy, Mikel Eugénie et mwa
Jay :Okay !
Richie : Vs allez rester la tte l’apreme ?
Eugénie :Euh…oui…
Mwa(sur 1 ton assez agressif) : Pk ils te dérange ?!!?
Richie :Non…Mé bon !
Izzy :C pck’il y a Ashlee chérie ki vi1 ??
Richie :(en m’regardan) P-e ke oui… P-e ke non…

Je le regarda 1 momen ds les yx puis continua a manger…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.   .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. EmptySam 18 Nov à 15:39

Aprè le tit dej’ je suis monter ds la chambre suivit d’Inès, arrivée ds la chambre, je me mit devn la fenêtre…

Inès : Kes s’ki va pas Alex ?
Mwa :Euh…rien !
Inès :2puis ke Richie c rapprocher d’Ashlee tu es bizarre…
Mwa : C pck j’M pas s’te fille !
Inès : Mwa non plus, mé je ne réagit pas comme sa…Alex…kes s’ke tu m’cache ?
Mwa :Riiiiiien… !
Inès :Je croi ke jke te connais aC pr savoir ke tu ressens klk choz pr Richie…
Mwa :NoOoOoOoOoOn, je…je ne l’ai…aime pas !
Inès : Ne te mens pas a twa mm !
Mwa :Je ressens 2 l’amitié…c mon meilleur ami…c normal nn ?!
Inès :Bon comme tu voudra…j’vé m’douchée !

Elle partit ce douché, je descendit en me disant je serai pas seule…mé il n’y avait ke Jay devn, la tele les autre devait suremen etre en haut. Jay commença a parler…

Jay :Kes s’ki va pas Alex ?
Mwa : Mé c pas vrai sa !
Jay : Chui pas l’premier a te demander c sa ?
Mwa : Oui…

Je monta ds ma chambre, Jay me suiva. J’entra ds la chambre, tjr en étant suivi pas Jay…

Jay : Tu ressens klk choz pr Richie ?!
Mwa :Non !
… :Ah ! Jay !
Jay : Oh ! Inès, J’t’avé pas entendu venir
Inès:Alex tu as klk choz et ont ve le savoir
Jay : Oui, on pourrait p-e t’aider
Inès : Et ne crois pas kon va le crier sur tt les toit
Jay : Non bien sur ke non, on sait garder un secret
Inès : Mé oui tu pe ns…….
Mwa (en l’a coupant) : STOOOP !

Il s’aretèrent de parler…

Mwa : D’accord ! Vs avez gagner ! Oui !! Je ressent klk choz pr lui ! Mé il y en a ke pr « Ashlee Chérie » !!

Ils me regardèrent perplexe ne savan plu koi dire…

Mwa :Ne m’regardé pa come sa ! Jvs est dit s’ke vs vouliez savoir !
Jay : Oui, mé c’T…euh….assez…
Inès :….direct !
Mwa :Bah fo bien hein !
Inès : mwa, j’pense kil tien plus a twa ka l’otre c*nne !
Mwa : Non, ch’crois pas ! Ta vu ! Avn, « es se ke vs restez tte l’aprème ? » tu c, genre « cassez vs, j’ve restez seule avk « Ashlee Chérie » !»
Jay :Mé non !
Mwa : Alors pk il a dit sa ?!
Jay :euh…bon…peu importe !
Mwa :NON ! Y’a pas de peu importe !!Vs comprenez pas ! Je l’m… En + vs me connaissez assez bien pr savoir ke je suis trè jalouze et trè vite en + !! Et ne dite pas kil lef é exprè, pck’il n’en sait rien de se ke je ressens !!

*DING-DONG*

Mwa : Tien vla l’otre conne k’arrive !
Inès : C’est pr sa kon va y aller !
Mwa :Oui, c sur…fodrai pa les déranger (en commencant a marcher)

Jay et Inès se lancèrent un regard et decendèrent avk mwa.
Ns sommes donc descendu, ashlee était encore a la porte entrain de ,discuter avk « Richie-Chou », je pris mon sac, et sortit pr allez chez Kelly, mé en passant je pris bien soin de la bousculer. Inès me suiva, mé elle elle prenna bien soin de NE PAS la bousculer…pire j’un ange cella la ! lol

(dehors)
Inès : Ne soit pas si brutal
Mwa (a motié enervé) : Pk ?! Je riskerai p-e de lui casser un de ses ongle ?!
Inès : Pk t enervé mtn ?
Mwa :Tt simplemen pck’elle est la !

La discussion s’acheva la ! Ns avons donc passé l’aprème avk kelly en ville, Mé je ne riais pa bcp, je pensais a Richie, j’me demandais s’kil pouvait bien fR, là, mintenan, Avk Ashlee, j’avé peur kil se passe klk choz entre eux, mé arè tt, il faisai sa vie, il ne m’apartien pa !
Le soir, ns avons kitter Kelly et sommes rentrer. Et ki es s’ke je voi ki parle avk Mikel ? bien sur…A-S-H-L-E-E !!! Je monta direstemen, j’alla ds la salle de bain, Richie y été aussi…

Richie : Slt !
Mwa : Slt !

Je voulé prendre ma douche, mé il semblait cherché klk choz, alor je me démaquilla en attendan. Une kestion me trotai ds la tete…j’lui demande ou pa…oui…non…OUI !

Mwa :Tu va sortir avk elle ?
Richie :Koi ?
Mwa : Es s’ke tu va sortir avk Ashlee ? (pensé : c pas compliker a comprendre kan mm !!)
Richie : euh…nan…pk ?
Mwa : Oh…euh…come sa, vs etes tt l’tmp ensemble…euh…c pr sa !(pensé : ouF…sa va Alex…respire…tu t’debrouille pa si mal….)
Richie : Bon j’descend, y’a Ash’ ki m’atten
Mwa : ok (pensé : tien elle a 1 tit surnom « Ash’ »…fffff…va…cour…vole vers elle !!)

Il descendit et je pri ma douche puis je descendi « Ash’ » était encore là, manifestemen elle allait rester manG…pfffiou… Pdt le repas, je ne sortit pas 1 mo et n’avala partikemen rien , elle m’avé coupé l’apetit. Aprè le repas, Ashlee et Richie montèrent, Aude et Mwa étions de corvée de vaiselle, et oui ds une maison come sa, c chankun son tour ! Aprè je monta avk une pile de fringue ke je devai ramener a Richie, Bien sur…MWA !
Arrivé devn sa porte, je toca…pa d’reponse…je retoca…tjr pa d’reponse…alor me disan kil y avé personne j’ouvri la porte… Je laissa tombé la pile de vetemen par terre et partit en pleuran dds ma chambre….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.   .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. EmptySam 18 Nov à 15:48

Ashlee était entrain d’embrassé Richie, j’y croyais pas ! Ils s’embrassaient p-e encore ils avé p-e mm pas remarké ke, j’étais venu !
Klk’1 entra ds la chambre, je ne me retourna pas…


… : Alex… ?
Mwa : Fou mwa la paix Richie !
Richie : Non écoute mwa (il s’aprocha et s’assied sur le lit)
Mwa :…
Richie : Pk tu es partit comme sa ?
Mwa : Pour rien…
Richie :………Je n’l’aime pas……….
Mwa (je me retourna, et le regarda ds les yx) : Pk tu l’as embrasser alors ?
Richie : ……
Mwa : Tu m’avé dis ke tu ne sortira pas avk elle ?!!
Richie : Mé dis mwa, ça ne changerai rien pour twa ! Alors keL importance ?
Mwa : C’est faux !!

Il me regarda ds les yx ne sachan plu koi dire

Richie :…..Je te jure ke je ne l’M pa………….Et je ne sort et ne sortirai pa avk eL …
Mwa :Et kes s’kil le prouve ?

Je le regarda attentant une rpse, il ne disai plus rien, je baissa la tete. Il posa sa main sur la mienne et glissa ses doigt entre les miens, je leva la tete etonner. On se regarda fixemen pdt klk minute, puis il s’aprocha lentemen de mon visage, me deposa un tit smack et repartit, il recula pr voir ma réaction, je lui fit un sourire en guise de reponse, il s’aprocha de nouvo de mon visage, mé plus rapidemen k’avan et il m’embrassa tendremen. Il s’areta et recula sa tete…

Richie : Es se une preuve suffisante ?

Je ne repondit pas, j’aprocha mon visage et l’embrassa, kan un « cri » ns fit sursoter. Ns ns sommes retourner, c’éT Ashlee, eL s’aprocha de mwa et leva la main pr m’en colelr une, mé Richie se leva et lui attrapa la main avant keL est le tmp de me touché.

Richie ! Mé sa va pas non !
Ashlee : Laisse mwa donner une baffe a s’te conne !!
Richie : C’n’est pas une conne…C la fille ke j’M !

Elle regarda hyper étonné, il lahca sa main et eL se retourna et partit furax en roulan son cul de gauche a droite et de droite a gauche comme eL c si bien le fR !
Après sa, Richie alla prendre sa douche et mwa je descendit, ils était ts devan la tv sauf Inès qui se faisai un sandwich au beurre de cacahuète.

Mwa :Encore entr1 d’manger !
Inès : (la bouche pleine) b…ah.. ! O….ui ! Hé…é…

Elle vida sa bouche.

Inès : Samedi je viens pas en cours !
Mwa(étonné) : Pk ?
Inès : J’vé chez mon père!
Mwa : Bouuuh…tu m’abandonne… !
Inès : Oui et en plus tte l’W-E
Mwa : Rooh ! Et d’ailleur j’dois te dire klk choz…
Inès : Ah oui ?! Dit mwa alr !

Je lui fit signe de s’aprocher, je m’aprocha de son oreille…

Mwa : ……On c’est embrasser….
Inès (en sautant) : Wouahouhhhhhhh !!! Mé c trooo fuun !Ahhhhhh ! Troooo tro fuuuuun ! Trooo heureuz pr toua !!

Ceux ki été sur le canapé se retournèrent

Mwa(avk 1 sourire): Nan rien ! (A Inès) Il découvriront deja par eux mm !lol
Inès : Ah ! Mé chui tro tro heureuz, raconte mwa cmt sa c paC !
Mwa : Alr…

Je lui raconta tte l’histoire en passan par le baiser de Ashlee et Richie et par le mien, elle sauta encore une fois ds tte les maison ! On été ds ma chambre, on parlait encore de Richie et mwa, Inès se remit une fois de plus a sauter ds tte la chambre. Eugénie passa devan la porte (ki été ouverte) et vit Inès sautillé 1 peu partout. Elle entra…

Eugénie : Houlz kes s’ki s’passe là ?
Inès (en se tournan vers mwa) : J’pe ?
Mwa : Oui…
Inès : Richie et Alex se sont……….EMBRASSER !
Eugénie : Ahhhhhhhhh ! C trooooooooooooo fuuuuuuuuun !

Elles se mirent tte les 2 a sauter ds la chambre. Mwa je les observait trankillou couché sur mon lit

Mwa : Bon mwa j’vé me doucher !
Eugénie : Avk Richie ?!
Mwa : Naaaaan ! Tte seule ! Mdr !

Je pris une serviette ds l’armoire et me dirigea vers la salle de bain, ds le couloir je croisa Richie, il avé juste une serviette autour de la taille….

Richie : Bjr toua ! (il s’areta et mis une main sur ma taille)
Mwa : Bjr !

Les filles ki été ds la chambre avé entendu klk choz ds l’couloir. Elles sortirent juste la tete de la chambre. Richie m’embrassait…

Inès & Eugénie : Waouuuuh !
Richie & Mwa : Ptdrrr !
Mwa : Bande de jalouz !

Elles me tirèrent la langue.
Ns avons continuer notre route, lui ds sa chambre et mwa a la douche. Je pris ma douche trankillou, et alla directemen me coucher…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.   .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. EmptySam 18 Nov à 16:03

Le lendemain malheureusemen il y avé cour comme d’hab tt l’monde été Dja debout sof…MWA bien sur ! Alors comme d’hab’ une des fille venait fR chié pr k’je me lève. J’entendit la porte s’ouvrir lentemen…

Mwa : Laissez mwa dormir…

Je gardais les yx fermer, je senti klk’1 s’asseoir sur le lit a coter de mwa…

Richie : Allez debout ma puce…
Mwa : Pfff…nan G pa envie ! Et pi j’me lève pa avn d’avoir U mon bizoux kan mm… !

Il se coucha 1 pE sur le lit et me donna 1 baizer…

Richie : C bon mtn ?
Mwa :Euh…Na !(Je me retourna, je pris ma couette, tira dessus pour m’enrouler dedans et mis mon oreiller sur la tête)
Richie : TricheuZ’ ! (Il commenca a me chatouiller)
Mwa :Xpldrrr ! Areteeeee ! Richiiiiie !

Je riait et criait tellemen fort ke tt l’monde ds la maizon est monté voir s’ki s’passait….

Izzy : Kes s’ki s’passe i………

Richie avé arété de me chatouiller et avé remplacé ses chatouillit par des tendres baisé…

Mikel : Ahhhh ! Et depui kan ?
Inès & Gigie : Hiiiier… !
Mwa : ptdr ! Voilà tt l’monde le C mtn !
Richie : Pk…Tu voulai t’cacher ?LoL
Mwa :Nooon…jms ! (Je lui fit 1 smack)
Mél : Oui bon…allez les zamoureux ! Debout ! On a cours jvs fé remarker !
Mwa : mél ! Tu vien d’me gâché la journée la !
Mél : Pk ?
Mwa : Tu m’a dit kon a cours ! mdr
Mél : Ptdr ! Héééé oui ! C la vie ma puce !
Richie : C’est MA puce !
Mél : Nan sa a été ma puce avn la tienne ! Ptdr
Mwa :Ptdr…Vs battez pas pr mwa…je n’apparti1 a personne !
Richie : Même pas a mwa ?
Mwa : Nan ! J’m’aparti1 ! Ptdr (Je me leva et poussa le people dehors de ma chambre) Allez…allez…circulez…ya plu ri1 a voir !Ptdr
Richie : Et mwa ? G même pa l’droit d’resté ?
Mwa :Nan…j’vé m’changer !
Richie : Oui, mé ch’s’rai discret…ch’te jure…
Mwa :Oui oui….A tt a l’heure…

Je ferma ma porte, mé la rouvrit 2 s’conde aprè…

Mwa : G oublié sa !

Je lui fit 1 smack et referma la porte. J’ouvrit l’armoire, pri ma jupe noire avc mon debardeur blanc et mes converse blanche. J’n’été pa pressé…du tt…

Chris(en criant ds l’escalier) : Aleeeexxxxx ! On va être en r’tar !
Mwa(en criant de ma chambre) J’arriiiiiiveeeee !

Je prit mon sac et descendit…

Mwa : C bon chui là !
Jay : oui mé on est en r’tar ! Allez allez…

On courur juska l’arret d’bus, on arriva just a tmp. J’arriva au lycée, et deviné ki arrive…

Ashlee : Ah Alex ! (elle me fit la biZ’)Ooooh…comme tu es belle ajd !

Elle me fit un laaaaarge sourire et partit…bizarre ! Ashlee ne m’a jms aimé dc ne ma jms fé la biZ’ et ne ma jms di ke j’T belle ou kwa k’se soi ! Elle a p’tetre tro picolé…ki sait ?!

Gigei : 2puis kan elle te fé la biZ’ celle là ?
Mwa : Bah…2pui ya 2s’conde et 2mi !
Mél’ : Tu trouve pas sa biZarre ?
Mwa : Si trè ! P’têtre bourré !Mdr !
Gigie :Oui sur’men ! Ptdr

Ashlee alla chez Mike…

Ashlee : Slt ! Es s’ke tu pe m’rendre un grd service ?
Mike : Sa depen…dit tjr !
Ashlee : Alr voila…faire regretter klk choZ’ a 1 personne !
Mike :KeL genre de personne ?
Ashlee : Alexandra !
Mike : ok ! Et cmt ?
Ashlee : Comme tu vE mé j’vE k’entre elle et richie sa Ksse !
Mike : Ils sont ensemble ?!!Kan tu vE k’je fasse sa ?
Ashlee : 2m1…samedi !

La sonnerie retentit et on alla ts en cours, c’T une des 1st fois 2pui la rentré ou je pense a otre choZ’ k’a Mike…
La pause arriva…elle été génial !...Pas d’Ashlee, pas d’Michelle, pas d’Mike ! La beL vie kwa ! J’été ds les bras de Richie et je m’y sentais bi1, ça faisai 2pui 1 momen ke je ne m’été pa senti aussi bi1. La pause passa trè vite. En cours il n’y avé pa 1 min ou je ne pensai pa a Richie. On rentra et j’aida Inès a préparer C affaire.

Mwa : Tu C kwa ?
Inès : Nan mé tu va m’le dire !
Mwa : S’mat1 Ashlee m’a fé la biZ’ et m’a di k’j’T beL !
Inès :Houla ! Mé c keL a vrémen tro fumé la tite ! mdr
Mwa :Ptdr ! bouuuh ! T obliG d’partir ?
Inès : Oui…sa fé 3 mois k’G pa vu mon pèR…et pi c ke pr 1 WE !
Mwa : Je sais mé tu va tro m’manké ! (on se serra ds les bras)
Inès : Twa aussi ! Mé tkt pa Richie va t’aidé a t’nir le cou ! mdr
Mwa : En fte…tu part kan ?
Inès : Bah ds 10min !
Mwa : Bouhouh !

On resta C 10min a papoté de tt et de ri1 ds la chambre, kan on entendit klaxoné dehor…son pèR été arriV ! On descendit avc son sac, enfin c Jay ki le portait ! Devan la porte on se fit 1 gros poutoux et elle partit. Je resta ds ma chambre tte la soirée. On toca a la porte…

Mwa : Oui … ?
... : C mwa !
Mwa : Ah ! Richie !J’pensai justemen a twa ! LoL
Richie : Ca tombe bi1 ! J’pensais aussi justemen a twa^^

Je tapa sur le lit a coter 2 mwa…Richie s’alongea a coT de mwa et je mi ma tête sur son torse. On s’endormit comme sa jusk’a s’ke se fichu reveil sonna !

Mwa :Mmmh… !

J’été encore couché sur le torse de Richie

Richie : Allez ma belle ! debout ! (il me fit 1 bizoux sur le front)
Mwa : Mmmmh…non…
Richie : Si aller !

Il se leva

Mwa :Mmmh…Pk T pars ?!
Richie : Pck’il fo ! LoL…Et tu va fR pareil..
Mwa : Nan…
Richie : Es s’k’avc des bizoux sa marche ?
Mwa : P-e…

Il vena sur le lit et s’asseya sur mwa. Il m’embrassa tendremen en me caressan le bras …la porte s’ouvrit

Laure : Alexxx ! Deb…

Elle se coupa et Richie s’areta…

Mwa : (1 pE roZé) Oui Laure ?
Laure : Euuuh…Rien ! Depechez vs ! On vs attend !
Richie & Mwa : Ouuuiii…

Elle sortit, Richie et Mwa on s’regarda et on commenca a rigolé…

Mwa : Ta vu la tête keL faisai ?! Ptdr
Richie : Mdr…C clr !
Mwa : Bon allez ! J’vé m’habiller ! Allez dehors !

Je le poussa juska dehor…

Richie : ok ok…mé avn…

Il prit mon visage entre ses m1 et m’embrassa. Izzy passai justemen ds le couloir…

Izzy : You-hou !
Mwa : Rooh ! sa va hein!LoL
Izzy : Nan mé vs êtes tro mimi
Mwa : Mirci ! ^_^

Il me fit 1 cl1 d’œil. Richie partit s’habillé ds sa chambre et mwa ds la mienne…Sa f’sai biZarre san Inès. Je descendit…

Izzy : Tu pren pa de dej’ ?
Mwa : Nan..
Izzy : Alr les mamoure ds les couloir ta l’tmp mé pa pr sa !mdr
Mwa : Bah oui ! ptdr. Bon allez on y go ?!
Aude : Ouaip’ !

On sortit et on alla a l’arret…comme d’hab’…J’arriva au bahut et direct Ashlee ki m’sote dessus ! Mé kes s’kelle voulé dc !

Ashlee : Ti1 Alex ! Oooh ! tu es encore + belle ke hier !
Mwa : Mé kes s’tu vE a la fin ?!
Ashlee (genre « chui étonné ») : Mé ri1 ! Juste être amie avc twa !
Mwa : mé c c’la oui !

Je la contourna et partit…Je savé k’C’T vrémen biZarre…ke klk choZ’ n’allait pa ds son comportemen mé je n’allais pa me gaché la journée a cause d’eL, mtn ke je suis heureuZ’ ! J’alla en cours, j’me faisai tro grav chié ds chake cours pck vu k’a chake cour chui avc Inès…

DING-DONG

Ahh ! Enfin ! La sonnerie d’la récré ! Le prof me retenu a la fin du cours pr me dire kil fallait k’je me reprenne et nanani et nanana ! Je sortit 5 min aprè y avé personne ds se couloir…du moin c s’ke je croyais…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.   .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. EmptySam 18 Nov à 16:11

Je marchais pour rejoindre les autre, kan klk’1 me tira et me plaka contre le mur en me blokant les poigné assez discretemen pr kon croye kil ne me blokais pas…

Mwa : Lâche mwa tt d’suite !
Mike : Pk ? on est tt seul…ds les couloirs….c génial pr certaine choZ…
Mwa : Oui…certaine ke tu n’imagine k’en rêve !!

(Du coT du groupe)

Ashlee : Euh Richie ?
Richie : Kes s’tu vE ?!!
Ashlee : Y’a Alex ki t’attend en bas, ds les couloir du ss-sol ! Elle ma dit de te le dire !
Richie : Depuis kan elle te parle ? Bref on s’en fou !

Il laissa tt l’monde et alla me rejoindre ds les couloir du ss-sol du bahut. Il descendit trankillou les escaliers, kan il s’areta net…

Richie : Alex tu m’dégoute !

Il se retourna et remonta les escaliers en marchant vite…
Mike était entr1 de m’embrassé kan Richie est arrivé.
Voyant ke Richie avé vu sa, je pris tte mes force et repoussa Mike, je coura pr rattraper Richie…

Mwa : Richiiiie…(En marchant a coter de lui)
Richie : Fou mwa la paix ! (il accéléra le pas)
Mwa : c pa s’ke tu crois !(en accéléran aussi)
Richie :…
Mwa : Je n’l’est pas embrasser !!
Richie (en s’arretan net) : Ah bon ?!! Et tu faisait kwa ?! Tu revisait p-e le cour de maths ?!! Ne m’prend pa pr un crétin fini !! Tu l’embrassai ! je l’est vuu !!
Mwa : Non !! C lui ki m’embrassait !!
Richie (en recommencant a marcher) : Ca ne t’a suremen pa depluuu !!
Mwa (en le suivant) J’essayais d’m’enlevai figure twaaa !
Richie : Ah bon ??!! Si tu m’l’oré pa di, j’l’oré jms su !! Arete 2 me mentir !
Mwa : Je mens pas !! Tu devré m’croire !!
Richie : Et pk ch’te croirait ?!
Mwa : Pcq tu a confiance en mwa…(en baissant la voix et la tête)
Richie : Arete !! Ns 2 sa vien a peine de commencer…ke c déjà….(il avé les yx pl1 de larme)…fini

Je leva les yx et le regarda, je sentais les larmes me monté aus yx. Il se retourna et partit me laissan la en plant. Je recula et me laissa glissé contre le mur et laissa coulé mes larme. J’été sur ke c’T un cou d’Ashlee. JE L’A HAIS + ke tt ! Cmt a-t-elle pu ? La sonnerie retentisa mé je ne bougea pa. De tout façon personne ne passai ds ses couloir, j’T décidé a rester assise…là…par terre…a pleurer….Kan j’entendir klk’1 descendre l’escalier…

Mel’ : Ma puuce ! (en couran ds l’escalier)

Je releva la tête et la regarda avc les yx pl1 d’O.

Mel : G appri….
Mwa : Et tu m’croi twa ?
Mel : Je sais ke C Ashlee ! Je m’en doute ! Et je c ke twa tu n’est pa capable de fR sa !
Mwa(les larme continuant a coulé) Pk lui m’croi pa ?
Mel : j’n’en c rien…

Elle me serra ds ses bras n et j’éclata completemen en saglot….

Mel : viens on rentre…

Elle me tendit la m1 pr m’aider a me levre, je mi ma main ds la sienne. On rentra, et j’allais directemen ds ma chambre…
Le soir c’été le silence totale en bas, personne n’osai parler, de peur de fR une hallusion a sa…Richie été ailleur, il ne parlait pa, ne mangeai pa, n’écoutait pa….Mwa je n’était mm pa descendu…

Ds la chambre de Richie :

Chris : …Tu pense vrémen ke Alex a embraC Mike sur sa volonté ?
Richie : Oh Chris !! Tu n’y étais pas ! Si tu y aurai été tu n’oré suremen pa di sa !
Chris : Oui mé mwa G confiance en elle !
Richie : Mwa aussi…j’avAIS !
Chris : Si tu oré confiance en elle tu l’oré pa cru capable de sa !
Richie : Fou mwa la paix !
Chris : Pk ?...Pcq G raison ??
Richie : Tais twa !!

Il se leva et sortit de la chambre. J’avé entendu tt la conversation, se ki me fit encore plus pleurer. J’été ds mn lit, sous la couette. On toca a la porte….Je ne repondi pa, la personne entra…

Chris : G essayer d’lui parler….
Mwa : Je sais G tt entendu….
Chris : Oh…je suis dsl…
Mwa : (pleure)
Chris :; Arete de pleurer ma poule s’il te plait….(en s’aprochant de mwa)
Mwa : mé j’en est marre !! pk elle me fé sa ?!
Chris : j’en sais rien (il s’asseya sur le bord du lit)
Mwa : P*tin ! mé pk elle cherche tan a m’fR mal !!(pleuran plu fort)
Chris : j’en c rien

Il me serra ds ses bras et je pleura...pleura…pleura………….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.   .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. EmptySam 18 Nov à 16:18

Puis il partit….Je resta ds ma chambre, j’essaya de dormir…mé je n’y arrivait pa, je me tournai et me retournait ds mon lit en pleurant, puis a force, je m’endormit, à 7H, je me reveilla, je m’assis ds mon lit et réfléchissa pdt o moin 1H n pui a 8H je me leva, m’habilla et descendit, personne n’était encore reveiller, alors je sortit…
Je marchait le long de la plage avc ma 3eme Smirnoff a la main, maintenant, il était 10H, l’heure où Inès devait rentrer…Je marchait encore le long de la plage completement soul…
Pensée : Après tout….tout étaot de ma faute….mé oui…TOUT…je n’avé ka le repoussé…ou courir vite…ou tt simplemen pa rester avc le prof !
Je vida ma bouteille et alla en cherché une autre. Puis j’alla m’asseoir sur 1 rocher ou je regardai la mer o loin…Après 1H passé sur se rocher, j’alla a nouvo marché kan klk’1 coura vers mwa….
… : Aleeeeeex !
Mwa (completemen bourré) : kwwwwwaaaa ?!!
Inès : Houla…Kes s’ke….Alexx !
Mwa: Kwwwa Putin!
Inès: C ta combientième Smirnoff?
Mwa : Oh chai pa…36eme jpense !
Inès : oK t completemen sèche ! Mélie ma tout raconter…
Mwa : Supperrr !
Inès : Mé t vrémen soul twa ! Aller hOp ! on rentre…
Elle me prit par le bras et me ramena…avc dumal mé elle reussi…
Arrivé at hOme …
Chris : Oh pétard ! Kes s’kelle a?
Inès ne repondi pas, elleme pri la bouteille des main et la lui tendi
Chris : Ah…
Mwa : Héééé…mé ren mwa sa twa !
Je lui arracha la bouteille des mains et en bu une loooongue gorgée…
Chris : Nan nan miss ! sa suffit pr aujourd’hui !
Il me la repri et la vida ds l’évier
Mwa : Nan mé ho !! Tu t’pren pr ki là ??!!!
Chris : Pr klk’1 ki veux t’aidé !
Richie descendi a se momen, voyan ke j’avé les yx rouge comme son TS, il s’aprocha
Richie : OooooOh Alex…Kes s’ke ta fé ?
Mwa : Oh twa !! Hein, vien mm pa m’parler…c a cause de tw……………
Là, je tomba raide et me cogna contre le pied d’une chaiZ…je m’était evanouie…Klk heure + tard, je me reveilla, couché sur mon lit avc un AFFREUX mal de crâne….
Mwa(en criant) AaaaaaaaaaaaaaaAh !
Mélie et Inès montèrent en courant
Mélie : ya kwa ki s’passe ??
Mwa : Ma tête putiiin !
Je serrai ma tête entre mes 2 mains
Mélie : Inès va chercher d’l’aspirine
Inès : oK (elle partit en chercher)
Mélie(en s’asseyan sur le bord de mon lit) Pk ta fé sa ?
Mwa : AaaAh ! Parle pa si foort !
Mélie : Répon Alex.
Mwa : Sa me manke de ne pas pouvoir me serré ds ses bras…ne plus pouvoir le toucher…l’embrasser…(les larme o yx)…l’aimé….
Mélie : OoooOh ! ma puce, ne recommence pas a pleurer…non je veux pa ke tu pleures pr 1 mec…non ! Tu verra sa va s’arranger tkt
Inès revena avc 1 verre d’O et de l’aspirine. Après avoir avalé sa, j’alla m’instaler sur ma terasse avc la chaiZ longue, pui j’entendi toker…
Mwa : Ouiiiii
La personne entra, je pensai ke c’T Mélie ou Chris ou p-e Inès…mé c’T Richie, croyan ke c’T l’un d’eux, je ne prit pa la peine d’ouvrir les yx et de regardé, je resta allongé sur ma chaiZ, Richie s’aprocha de mwa san brui, se baissa et me deposa un tit smack, je sursota et le repoussa…
Richie : Pk tu me repousse ?
Mwa : Pk tu m’embrasse ?
Richie : C ma façon a mwa d’m’excusé….
Mwa : Et si tes excuse j’en ve pa ?!
Richie : Tu nh’m’aime plu ?
Mwa : C pa la kestion !! C ke tu n’ma pa cru , tu ma jété comme d’la merde et la tu revien et tu pense k’avc un b’zOo c réglé ? Et ben non ! chui pa une poupée kon pren, kon jette et kon repren a sa guise ! Tu n’a eu aucune confiance en mwa ! AUCUNE, Tu a cru ke j’été capable d’embraC un otre alr ke je sui folle de twa ?!!!
Richie : Oui, mé kes s’ke tu oré di si tu m’oré vu embraC une otre fille ? tu m’iré cru tt d’suite ??
Mwa :..
Richie : Ecoute Alex…J’aimerai kon reprenne tt a zéro twa et mwa
Mwa : Oui…mé es s’ke tu a assez confiance en mwa mtn ?
Richie : Oui…G compri…compri ke la confiance est klk choZ d’essentielle ds la vie…surtt ds un couple…
Mwa(en me levan) Ecoute…je C pa…
Je marchai en rond ds ma chambre
Richie : Ah….
Là je me retourna et lui sota ds les bras et l’embrassa…
Mwa :Gros crétin !J’allé kan mm pa t’laisser partir comme sa
Il me regarda et me sourit, j’essuya les larme ki coulait sur sa joue et le réembrassa. Kan la porte s’ouvri
Inès : Tien Ale……………AaaaaaaAh !! Montez toooous !
Il montèrent ts en couran et ns vit l’un contre lotre
Mélie : Ah tu voi Alex…ch’t’avé di ke sa s’arrangerai !
On continua a parler, kan Inès s’eclipsa discretemen, personne ne la vit sof Chris ki la suivi aussito
Chris : Kes s’ki va pa Inès ?
Inès : Oh rien sa va =) (sourire forcé)
Chris : Inèèès…Pa la peine de t’forcer a sourire…dit mwa tt
Inès(ils s’arrètèrent) Ben je suis amoureuz d’un mec super bo, attentioné…ki me demande s’ki ne va pa kan sa va pa
Il la regarda ds les yx commencan a comprendre
Inès : Et de voir Richie et Alex comme sa, sa me rend triste…pcq j’aimerai bi1 fR pareil avc ce « mec » mé jose pa….
Chris : Ben fo pa k’t’hésite a lui dire, il t’M p-e aussi…et il s’appel cmt ?
Inès (en regardan ses pied) : Chris….
Chrsi(avc 1 grd sourire sur les lèvre) : Alors aplik mes conseil ke je t’es donné….
Il mit son doigt ss le menton d’Inès et lui releva la tête, il l’a regarda longuemen ds les yx et lui murmura ses klk mo »Je t’aime » pui l’embrassa amoureuzemen…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
inès

inès


Nombre de messages : 1766
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/01/2006

.o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.   .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. EmptySam 18 Nov à 16:22

Aprè ke Chris et Inès ns est annoncé la bonne nouvelle, on s’matta un film juska o moin 2H du matin, pui on alla o lit, le lendemain je me reveilla sur le canapé ds les bras de Richie, il été 10H…on sonna a la porte, vu ke personne bougea et ke la personne resonna une 2 pui une 3eme foi je me leva et alla ouvrir…
… :Bjr…Es s’ke Mr Chris Watrin vit bien ici ?
Mwa : Euuu…oui bien…attendez j’vé le chercher….rentré, ne rester pa dvnt la porte !
Elle entra et mwa je monta chercher Chris endormi avc Inès sur…sur MON li !! Grrrr ! mdrr
Mwa (en chuchotan doucemen) :Chriiiis….
Chris : Mmmm…
Mwa : Lève twa ya klk’1 ki t’demande en bas
Chris : mmm…j’arrive
Il se leva et enfila un TS (et oui l’été torse nu…Mmm…mdr)
Mwa : Vs voulé boire klk choZ ?
… : Nan merci sa ira =)
Elle stressai asise sur la chaiZ, elle se tripotai les doigt, elle fixai l’escalier de la ou Chris devé descendre. 2 minute aprè Chris descendi et la il se fixa en la voyan…pui lui sota ds les bras
Chris : Aaaah ! Gaelle !
Gaelle : voouuuii c mwa ! lOl
Je les regardai suremen avc la bouche grde ouverte…
Chris : Ah Alex…ch’te présente ma sœur…
Mwa : Ah…ta sœur… ?!
Richie se reveilla…
Richie : mmm…fte pa tellemen d’brui…
Gaelle : Tjr aussi raleur lui alors !
Cette voix le fi se reveiller direct…
Richie : Gaelle ?!
Gaelle : Vvvoouuuuiiiii !
Il avé l’air choker d’la voir ici…Mwa j’été encore la a pa compren la moitié…une sœur…Chris avé une sœur ?...Manifestemen oui !Inès descendi a se momen et vit Gaelle ds les bra de Chris et cru deja ke….
Mwa : Ah Inès
Chris : Ah ma chérie !
Inès : C ki elle ?
Chris : vien la tu sora…
Inès : oué…
Elle se méfiait…elle imaginai deja k’c’T la maitresse de Chris ! mdr
Chris : Inès ch’te présente Gaelle ma sœur et Gaelle ch’te présente Inès ma copine…
Inès : Ta sœur ?
Chris : Oui…On a été séparer a l’age de 10 ans…pr on n’sai kelle raison…et d’aileur cmt tu m’a trouver ?
Gaelle : sa fé plusieur année k’je te cherche mtn…et ch’T enfin trouver…G essayer d’me renseigner partt et la chui arrivé ds 1 nouvo lycée et la G apri a connaître Ashlee ki ma di keL connaisai Richie ki était son petit ami…et j’me rapelai de Richie dc voila kwa
En entendan le nom de Ashlee j’avé envie de taper partt…c’T le calme plat…
Mwa : C mon copin Richie !
Richie : ch’confirme !
Gaelle : Mé alors…….
Mwa : Il ne fo pa croire cette conne !! C une vré conne elle est completemen atteinte ! Tu n’sai pa de kwa elle est capable ! Elle est capable de bcp tro
Les larme me montèrent o yx en repensan a s’ki c’T passer….



P.s.: La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-us5.skyblog.com
Contenu sponsorisé





.o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.   .o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.o0 6ème fic' By MaMzElLe JuLy 0o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SiXxXiEmE FiC' By MaMzElLe JuLy...^^
» photos pour july

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
5 hommes , 5 talents simplement US5 :: Ici ya de tout :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser